AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 0:02

Merci Laurence.
Je me console en me disant que de toutes les façons, Bambie était condamnée à la naissance. D'abord sa maman l'a abandonnée. Ensuite les pompiers l'ont amenée à la clinique. La DSV devait l'euthanasier et mon mari l'a cachée en leur disant qu'il l'avait fait et que le cadavre était parti à l'incinération. Bambie était à la maison, au chaud et au biberon. Elle n'aura eu que six mois de vie. Six mois quand même!
Séki n'est pas encore passée sur le billard, mon homme a eu trop d'opé à réaliser et l'ovario d'une furette, surtout quand c'est la mienne, requiert de l'attention...et ma présence! Non mais! C'est moi qui vais l'assister sur ce coup. On va donc le faire pendant les vacances de Noël. Picasso se porte comme un charme.... Il ne quitte plus sa douce Albinos! Enfin douce....
Enfin dernier point : mon fils de 13 ans, fou de furet, et qui habite la Réunion, souhaite repartir dans son île avec une boule de poil (il n'y en a pas là bas). Si quelqu'un a quelque chose à me proposer...Il faut faire vite. Vaccin rage oblige. Il doit être vacciné depuis plus d'un mois avant de prendre l'avion. Mon fils arrive mardi pour repartir dans un mois et demi. L'idéal serait une femelle putoisée (c'était notre premier furet...) non mordeuse et habituée aux contacts. Mon fils est un ado responsable mais je ne le pense pas encore capable de gérer un furet un brin "sauvage!".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 13:20

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 1003105fj9
[URL=http://g.imageshack.us/img166/10031

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 13:20

enfin là c'est picasso!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 13:22

Merci Fanny pour la photo, il as toujour autant de charme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

Message par Invité Mar 16 Déc 2008 - 13:26

j'ai l'impression qu'on ne voie que la moitié de la photo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

Message par ikoa Mar 16 Déc 2008 - 13:58

vais manger et je t'arrange ça
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

Message par ikoa Mar 16 Déc 2008 - 13:59

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 1003105fj9
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 20:02

Comment vas Séki Fanny Wink Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008 - Page 2 Empty Re: Séki : furette adoptée par Fanny debut octobre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser