AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Cherche furet ou furette à adopter (69)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par ikoa Lun 9 Fév 2009 - 15:00

Ta franchise t'honore..

Comme tu le dis, il y a des "mais"..

c'est vrai qu'unfuret, ça chamboule une maisonnée malgré tout et qu'il a besoin d'un environnement sécurisé...

Pèse encore le pour et le contre..
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par Fondateur Lun 9 Fév 2009 - 15:47

mon mari ne voulait pas de hermione

aujourd'hui il ne s'y interesse pas vraiment mais il lui fait aucun mal

elle ne le derange pas à vrai dire

en fait hermione vit sa vie, elle s'eclate bien avec homere et moi et va aussi le taquiner lui

je crois bien qu'elle s'en fout pas bien mal, ça l'empeche pas du tout de faire la fofolle (mdr)

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 15:54

A vrai dire, je vois pas en quoi le fufu le dérangerai, bon il dit ne pas aimé, mais il ne cherche pas à s'y intéressé non plus enfin c'est son droit.

Moi je suis toute prête à l'accueillir ce fufu, j'en ai trop envie.


Dites moi vraiment, vos fufus vous reviennent cher, vous trouvez vraiment??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 15:57

Comment vous faites quand vous partez en vacances????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par ikoa Lun 9 Fév 2009 - 16:39

Je pars pas en vacances !!! ou si peu et dans ce cas, c'est ma fille qui vient habiter chez moi... faut pas oublier que j'en ai 7 !!

Il m'arrive souvent d'en garder aussi, des fufus de gens qui partent en vacances et qui préfèrent que leurs fufus soient en sécurité dans une pièce où ils ne risquent rien

Pour "le prix", un seul ne revient pas cher en nourriture. Par contre, faut prévoir s'il le faut stériliser ou castrer et vacciner tous les ans

Stérilisation = 150 euros environ
Castration = 80 euros environ
Vaccin = 30 euros environ

Pour les maladies ou accident, on ne peut pas prévoir malheureusement ! mais là, ça peut vite chiffrer
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 16:42

ikoa a écrit:Je pars pas en vacances !!! ou si peu et dans ce cas, c'est ma fille qui vient habiter chez moi... faut pas oublier que j'en ai 7 !!

Il m'arrive souvent d'en garder aussi, des fufus de gens qui partent en vacances et qui préfèrent que leurs fufus soient en sécurité dans une pièce où ils ne risquent rien

Pour "le prix", un seul ne revient pas cher en nourriture. Par contre, faut prévoir s'il le faut stériliser ou castrer et vacciner tous les ans

Stérilisation = 150 euros environ
Castration = 80 euros environ
Vaccin = 30 euros environ

Pour les maladies ou accident, on ne peut pas prévoir malheureusement ! mais là, ça peut vite chiffrer

Ok merci

le prix de la castration / stérilisation je connais.

Après les maladies accidents, c'est comme pour les humains ou mon cheval par exemple. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 20:03

Je dois avouer que ta franchise me colle sur le c** !
Tu peux pe attendre que tes enfants soient plus grands.
Rencontrer des gens qui ont des fufus.
Perso j'en ai 7, mes enfants ont 6 et 8 ans le grand m'aide beaucoup il adore ses furets !
Il n'hésite pas a changer les litières et les dodos. Mais le petit pour lui c'est plus difficile, il est jeune encore !
Il adore les fufus mais mettre les mains dans le caca !!! non !!! lol
Quand au prix c'est vrai que le furet a un coût !
mais bon tu appelles pas le maréchal tous les mois avec un fuf !
Par contre quand il est malade la facture peut très vite monter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par Fondateur Lun 9 Fév 2009 - 20:14

pourquoi apparais tu en invité?

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par Invité Lun 9 Fév 2009 - 20:50

Je pense qu'il serait bien que tu rencontre plusieurs proprios et voit si ton mari peut t'accompagner peut etre que comme ça il changera d'avis.
Pour les vacances et bien on les emmene ou je les confie à une amie. Mais c'est rare par contre perso souvent je garde des fufus d'amis lorsqu'ils partent en vacances.

Un fufu au niveau prix ça reste raisonnable pour les soins basiques et la nourriture, la litiere par contre quand il y as un soucis la facture peut monter vite et il faut aussi savoir qu'un fufu malade peut prendre beaucoup de temps 24h00 sur 24h.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 18:07

c'est très bien de réfléchire. car très dangeureux les portes et fenêtre ouverte. puis un fufu c'est comme un enfant faut le surveillier quand il est en dehors de sa cage.

avec tes chattes se sera dur pour elle car un furet se laisse pas faire et adore embeter les plus grand que.

le cout au départ est élever car la cage, les joujoux, les dodos, les gamelles et caisse et vaccins et castration ou stérilisation et l'achat du fufu. après les année d'après sa va.

bien choisir ou prendre ton fufu car si tu tombe mal tu peux avoir des frais de vétos enorme. et si tu choisi le bonne endroit tu aura juste les vaccins par année voir quelque petits nettoyage des oreilles.

pour la nourriture un furet vie très bien toutes sa vie en mangent des croquettes pour chat. quand il est jeune faut donner du chatton et plus il prend de l'age plus faut rajouter du spéciale. exemple un séniore n'a pas besoin d'une alimentation d'un jeune.

puis faut prévoir des sorties tous les jours dans la maison et jouer avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche furet ou furette à adopter (69) - Page 2 Empty Re: Cherche furet ou furette à adopter (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser