AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Quelles gammes de croquettes pour ma fufu?

Aller en bas

Quelles gammes de croquettes pour ma fufu? Empty Quelles gammes de croquettes pour ma fufu?

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 14:17

Bonjour,
Depuis que nous avons notre fufu,nous l'avons toujours nourrie au croquette pour chatton pur*na,etant donné qu'elle a un an et 3 mois devons nous maintenant passé aux croquettes pour chat adulte?
Je précise aussi qu'elle a eu une portée en mai et qu'elle allaite encore ses petits.
Merci pour vos reponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles gammes de croquettes pour ma fufu? Empty Re: Quelles gammes de croquettes pour ma fufu?

Message par christine Mer 27 Mai 2009 - 14:20

Moi, j'ai demandé à wild paradize les meilleures croquettes et il m'a donner la marque fer**ndo et or**en.
Si tu veux les marques en entier dit le moi. Par contre, il faut les commander par internet.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles gammes de croquettes pour ma fufu? Empty Re: Quelles gammes de croquettes pour ma fufu?

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 18:46

Christine tu peut sans acun problème cité les marques. Tant qe personne ne critque tel tel marque, on peut.

En bonne marque il y as les totally ferret, les fernandos, les prop plan...

Concernant les tiennnes je ne pourrait dire, car il faut voir la composition et ingredients pour savoir si il faut donner chat ou chat


Dernière édition par Titoune le Jeu 28 Mai 2009 - 20:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles gammes de croquettes pour ma fufu? Empty Re: Quelles gammes de croquettes pour ma fufu?

Message par christine Jeu 28 Mai 2009 - 11:33

Moi, j'ai demandé à sylvestre, il m'a donné fernandos et orijen. Pour les meilleures marques de croquettes.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles gammes de croquettes pour ma fufu? Empty Re: Quelles gammes de croquettes pour ma fufu?

Message par Invité Jeu 28 Mai 2009 - 14:20

si elle mange ces croquettes depuis toujours et qu'elle allaite, ya pas urgence à lui changer son alimentation, c'est même déconseillé.
Il vaut mieux attendre le sevrage des furetons et puis changer ensuite si besoin.

julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles gammes de croquettes pour ma fufu? Empty Re: Quelles gammes de croquettes pour ma fufu?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser