AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sevrage des furetons

Aller en bas

Sevrage des furetons Empty Sevrage des furetons

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 14:22

Bonjour,(re)!!

Je souhaitais avoir vos conseils pour ceux qui ont deja eu une portée,quant au sevrage des furetons.
Comment et quand cela se deroule t'il?
Dois t'on intervenir ou laisser faire la maman?
Peut on sevrer avec des croquettes pour chaton? ou faut il obligatoirement du carné?

merci encore pour vos reponses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage des furetons Empty Re: Sevrage des furetons

Message par christine Mer 27 Mai 2009 - 14:29

Pose tes questions à wild paradize qui a un élevage. Il sera content de te répondre. Moi, je lui ai posé des questions pour ma furette qui va avoir des petits normalement.
Moi, il m'a dit de commencer à leur donner de la viande et des croquettes humidifiés avec de l'eau quand les furetons auront 2 semaines 1/2 et de les nourrir qu'aux croquettes après selon comment les futurs adoptants vont les nourrir pour qui s'habituent à la nourriture qu'ils auront après. Le mieux comme croquettes ce sont les fer**ndo et or**en. bisous
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sevrage des furetons Empty Re: Sevrage des furetons

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 18:45

Effectivement envoi un mp à Wild qui pourra te répondre. Le sevrage se faite entre l'age de deux semainex et demi, trois semaines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage des furetons Empty Re: Sevrage des furetons

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 19:08

pour ma part j'ai commencé vers 3 semaines je leur faisais une bouillie à 13 heures puis à 17 heures puis vers 20h30 pour soulager la mère, comme ça ils continuaient à téter la nuit et un peu le matin, quant à la maman elle attendait toujours la bouillie avec impatience car elle en avait une petite gamelle à coté d'eux et ça lui plaisait bien!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sevrage des furetons Empty Re: Sevrage des furetons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser