AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

femelles champagne semi.angora 2 mois

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty fufu

Message par Millie71 Dim 18 Oct 2009 - 15:21

Est il encore dispo le dernier male???
Ou habitez vous?

Millie71
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty fufu

Message par Millie71 Dim 18 Oct 2009 - 15:23

euh non pardon la femelle!!!

Millie71
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 12:49

voilà je l'ai garder la petite dernière.

plus de bébés dispo pour cette année rendez vous l'annez prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty une petite puce

Message par lywin Jeu 17 Déc 2009 - 19:30

Bonsoir, je voulais savoir à quand la prochaine portée pour 2010 et qu'elle son vos tarifs, j'ai actuellement une petite pepette de 4 mois, et une petite soeur serai une grande joie^^ merci de me repondre.

lywin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 19:48

le saviez vous :

la suisse est un pays tiers, pas dans l'union européenne.
pour pouvoir passer la frontière, il faut que l'animal soit identifié vacciné et surtout vacciné contre la rage avec test anti rabique.
ce test s'effectue après les 3 mois du fureton. Donc vous ne pouvais pas adopter un furet de moins de 3 mois en suisse.

Si en passant la frontière, vous êtes arrêtés par la douane, votre futur compagnon sera saisi si il n'est pas en règle pour entrer dans l'union européenne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 4 Jan 2010 - 21:33

Ils sont vraiment chou! femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 10:57

alors aucun souci pour passer la frontière un furet même non vacciné et non pucé le nombre d'animaux qui passe.
toi tu en vend bien en suisse que je sache.

oui j'ai plusieurs portée pour cette année.
j'aurai du champagne, chocolat, zibeline et des surprises
pelage poils court et semi-angora et angora

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 11:21

Donc tu est eleveur pro, alors ??

Pour passer le frontière aucun soucis, ah bon. Pourtant logiquement il faut que l'animal soit vacciné contre la maladie de carré et la rage et il faut qu'il soit pucé. Sinon c'est illégal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 12:01

furka a écrit:alors aucun souci pour passer la frontière un furet même non vacciné et non pucé le nombre d'animaux qui passe.
toi tu en vend bien en suisse que je sache.

oui j'ai plusieurs portée pour cette année.
j'aurai du champagne, chocolat, zibeline et des surprises
pelage poils court et semi-angora et angora


tiens, bosses un peu, tu raconteras moins de conneries
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 12:46

idem,
je te site
"alors moi j'ai payer mes furets
black allemand angora 400 euro non vacciné ni pucé ni vermifugé
"
là, c'est pareil, tu importes illégalement des animaux sur ton territoire, sans aucun suivi sanitaire officiel. Pas de tracabilité en cas de souci majeur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par ikoa Lun 11 Jan 2010 - 13:03

Il me semble aussi que la Suisse est très stricte concernant les furets...
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 13:04

sa fais des années que des 100aines d'animaux passe les frontières sans quoi que se soi et vous êtes les 1er a faire de l'illégalité en france.

pour le moment c'est en france ou l'on trouve de pauvres animaux en animalerie qui sont en mauvaise santé et élever par des éleveurs.

alors pour ta gouverne mes furets qui vienent d'europe sont nés en élevage c'étais a eux de faire le necessaire. normalement ils devraient être vacciné et pucé et passeport. donc ton petit commentaire a deux balles tu peu te le garder.

puis vaux mieux s'occupé de ses oignions avand se des autres sa ferai un monde meilleures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 13:05

et oui ils sont stricte pour pas que les furets vivent dans des cages a hamsters ou lapin ou rat ou la on trouve plusieurs furets dans une cage qui fais 1m cube.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 13:23

furka a écrit:
alors pour ta gouverne mes furets qui vienent d'europe sont nés en élevage c'étais a eux de faire le necessaire. normalement ils devraient être vacciné et pucé et passeport. donc ton petit commentaire a deux balles tu peu te le garder.


visiblement, tu comprends rien à la législation , je vais t'aider un peu bien que je ne sois pas sur que tu le mérites...

les éleveurs où tu as pris tes furets devaient t'informer de la législation pour passer la frontière, te donner un document à signer... après cela, ils étaient déchargés de leur responsabilités d'information.
Après, nul n'est sencé ignorer la loi à plus forte raison quand on s'autoproclame "éleveuse", par conséquent, même si ils ne t'ont pas donné l'info, tu es dans l'obligation de respecter la législation de ton pays.... bref, t'es hors cadre du début à la fin.
et tu leur dis quoi aux adoptants francais qui achète un furet chez toi lorsqu'il te demande les obligations administratives pour passer la frontière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 13:28

furka a écrit:sa fais des années que des 100aines d'animaux passe les frontières sans quoi que se soi et vous êtes les 1er a faire de l'illégalité en france.

par ce que certains font n'importe quoi, ca te donne le droit de faire pareil ?
c'est ca l'éthique de ton "élevage" ?

c'est bien ca le problème avec les petits élevages illégaux, ils ont de grands principes mais ne respectent pas la législation, c'est à vous que l'on doit tous ces animaux importés illégalement.
C'est à vous que l'on doit la dissémination de pathologies graves, de sélections batardes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 13:32

furka a écrit:
puis vaux mieux s'occupé de ses oignions avand se des autres sa ferai un monde meilleures.

justement, il est primordial pour l'image des éleveurs francais, de leur éthique et de leur avenir, d'informer les adoptants sur la législation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Miz Lun 11 Jan 2010 - 16:06

Ok vous discutez Wink Mais je vous prierais de rester TOUS cordial entre vous, sous peine de quoi je censurerais des postes, et finirais par verrouiller le sujet.

Merci à vous Very Happy
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 21:50

allez, celle là c'est gratuit :

de gros doutes sur les origines du black allemand, on soupçonne à l'origine une hybridation : vison europeen - furet

Quelle législation s'applique à l'hybride qui en résulte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 22:21

furka a écrit:sa fais des années que des 100aines d'animaux passe les frontières sans quoi que se soi et vous êtes les 1er a faire de l'illégalité en france.

pour le moment c'est en france ou l'on trouve de pauvres animaux en animalerie qui sont en mauvaise santé et élever par des éleveurs.

alors pour ta gouverne mes furets qui vienent d'europe sont nés en élevage c'étais a eux de faire le necessaire. normalement ils devraient être vacciné et pucé et passeport. donc ton petit commentaire a deux balles tu peu te le garder.

puis vaux mieux s'occupé de ses oignions avand se des autres sa ferai un monde meilleures.


Et ensuite des personnes comme moi achetent des furets porteurs de maladies comme ma petite
Cerise et Montana (bien sur la personne qui me les a vendus m a bien caché qu ils arrivaient de Nelle Zelande)
Donc il faut arreter ce commerce et je serais toi j arreterais de me vanter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

femelles champagne semi.angora 2 mois - Page 2 Empty Re: femelles champagne semi.angora 2 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser