AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

+6
lili73
désirée
houpalao
Miz
ikoa
lovelyangel
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 0:42

merci mais j'ais pas reçu.
j'ais été récupéré la petite cloé a la spa de chez moi c'est une petite furette zibeline sable de 10 mois, elle ne mord pas, et elle est très caline. elles sont dans des cages cote a cote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 0:53

si vous avez des conseille pour que ça se passe bien je suis prenneuse... je veux pas les traumatisé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 2:42

Vraiment désolé pour toi Sad

Pour les conseils, à part les habituels comme la quarantaine il y a la méthode douce et l'autre.
De notre coté on est plus adepte de l'autre, petite présentation rapide (quand ils ne la font pas par eux même en filant quand la porte est ouverte), et ensuite c'est : "voila, vous avez un nouveau copain/copine, déglandez, battez vous, mordez vous mais dans 1h vous dormirez ensemble quoi qu'il arrive" :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 11:00

oki merci cloé a fait une quarantaine de 2 mois a la spa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Sam 16 Oct 2010 - 11:03

merci du conseille mais je vais attendre que kana regrossisse un peu. car elle a maigri a clinique véto et la elle fait que mangé depuis quelle est rentrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Dim 17 Oct 2010 - 10:16

Bienvenue à la petite nouvelle.

Meme si elle a fait une quarantaine à la spa je te conseille d'en refaire une durant une quinzaine de jours, afin qu'elle sh'abitue à son nouvel environnement, à toi. Comme ça, ça laisse le temps à Kana de regrossir.
Puis tu pourra faire des échanges de dodos, et après c'est la méthode douce ou l'autre comme le dit Unclefight.
Mais vu l'age de la petite Cloé ça devrait bien se passer rapidement avec Kana

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par christine Dim 17 Oct 2010 - 20:29

Bienvenue à la nouvelle furette. j'espère que tu nous mettras une photo d'elle.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par christine Dim 17 Oct 2010 - 20:45

je t'ai envoyé les photos par de sacha et de Kana par mp.
J'espère que tu les auras cette fois ci.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 0:49

bonjour a tous voila un petit moment que je suis pas venu, voici des nouvelles des deux piti monstre, kana et cloé font bien, elles ce chamaille toujours un peu mais c'est pas bien méchant, kana a repris 200g donc elle pèse 850g. j'ais changer de maison et il y a deux chien en plus donc j'ai commencer un protocole de vermifugation. pour qu'il y ais aucun souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par ikoa Lun 27 Déc 2010 - 10:43

C'est bien si les deux puces s'entendent

On n'attend plus que les photos maintenant !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Lun 27 Déc 2010 - 11:44

Merci pour les nouvelles qui font plaisir à lire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 13:53

bonjour déja bonne année a tous, la nouvelle année pour les deux piti monstres commence bien elles on dormis ensemble pour la 1ère fois la nuit du 31 au 1 er....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par ikoa Mer 5 Jan 2011 - 13:58

ça c'est une jolie façon de commencer l'année ! cheers
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 21:50

oui, j'ais réveillé toute la maison a 6h15 pour qu'ils viennent voir!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 12:00

Ah et bien voilà une bonne resolution !!!

Bonne Année !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010 - Page 5 Empty Re: Sacha et Kana adoptées le 14 Février 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser