AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mes boules de poils furia/néko/piou

3 participants

Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 10:47

Voilà je vais vous présenter mes chats
Néko et sa maman Fufu (furia) et Piou le chat suicidaire


Furia :
Mes boules de poils furia/néko/piou Img_0214

Néko et Furia:
Mes boules de poils furia/néko/piou Img_0215

Et enfin Piou :
Mes boules de poils furia/néko/piou Img_0010

Pour la petite Histoire touchante, fufu était le chat que j'avais à Lyon avec Mogwaï, ils ont fait des bébés, les chatons étaient joueurs entre eux, et portaient peu d'importance à nous, sauf le plus poilu et semi angora de tous. Il était réservé pour une famille d'accueil, mais Néko venait toujours se réfugier sous mon oreiller, dormait contre moi alors qu'il avait pas les yeux ouverts, et Fufu était toujours après. J'ai essayé de les séparer, Néko a déprimé, Fufu de même. Ils se sont retrouvés 4 mois après, quand je suis allée le récupérer à Lyon. Néko était devenu peureux, renfermé sur lui même, et quand il m'a vu c'était l'épanouissement. Il a fait une cure d'un mois dans ma chambre ou j'étais la seule à pouvoir l'approcher et Fufu était trop heureuse d'avoir retrouvé son fils. Maintenant Néko vit à la campagne chez moi (enfin chez mes parents), Fufu est à l'appartement, ils se voient toutes les semaines, j'entretiens de près leur relation. Quand je ne suis pas chez moi, Néko me remplace par ma Maman, mais quand je reviens, ma famille n'existe plus et il est collé à moi.

Fufu quand à elle est une minette qui accorde peu d'interressement à la vie extérieure, elle va plutôt chercher le fait à être toujours collé à moi. Même à la campagne elle ne sort presque pas ou alors il faut que je sois dehors aussi. Pas mal quand on doit changer d'habitation Very Happy !!

Ha si elle se fait un plaisir de me rapporter des stylos, des briquets enfin tout ce qui lui passe sous les moustaches en miaulant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par Miz Sam 8 Mai 2010 - 10:52

Super jolie histoire ! Et beaux chats !!! pouquoi piou le chat suicidaire ???
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 10:56

parce qu'il saut du balcon ... récidiviste
il coûte cher en véto. Mon copain ne veut pas s'en séparer alors que Piou est un chat qui aurait besoin de vivre à la campagne, il est extrêment musclé et à sans cesse besoin de se dépenser. D'autant plus qu'il fait pipi partout. Il est malheureux en intérieur. C'est le deuxième canapé qu'on jette quand même. Mais ça va un peu mieux depuis que j'ai ramené Furia à la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par Miz Sam 8 Mai 2010 - 11:01

Il est castré ?
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 11:04

oui oui... c'est un problème de comportement et on a pas le droit de le punir ou le réprimender sinon le problème s'agravera. Il cherche toujours a aller dehors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 11:08

Mimi tes trois chats !! Joli histoire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par christine Sam 8 Mai 2010 - 11:28

Magnifique histoire et ils sont très beaux tes chats.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 11:30

merci ils sont élevés aux câlinous et au bisous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par ikoa Sam 8 Mai 2010 - 11:41

J'adore le nom Fufu pour un chat Mes boules de poils furia/néko/piou Icon_biggrin

Moi aussi j'ai un chat un peu suicidaire ! c'est Khin Koud'BOule le blouson noir à 3 pattes !!! (il a "laissé" une patte à la suite d'une double fracture du bassin)

Lui aussi il m'a coûté cher en véto !

Pourtant il est castré, mais Monsieur est toujours dehors, à se battre, à éviter les bagnoles....
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par Invité Sam 8 Mai 2010 - 12:00

haha y a des chats comme ça, les miens c'est tout le contraire c'est genre tu les prends tu les poses dans un coin il bouge plus ... pratique pour le ménage Smile.

Après Piou c'est le chat de mon copain. Je préfere lui laisser le soin de son éducation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes boules de poils furia/néko/piou Empty Re: Mes boules de poils furia/néko/piou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser