AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

pose du 2ème implant pour Bouba

2 participants

Aller en bas

pose du 2ème implant pour Bouba Empty pose du 2ème implant pour Bouba

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 19:18

Hello,

Après avoir passé 2 ans avec son implant, j'ai fait poser le second avant qu'il attaque le rût !
Mais j'aime pas voir Bouba comme ça, il dort beaucoup, il fait quelques pas et s'allonge, son coeur bat vite, normal il a pris 300 grammes en quelques semaines (avant la pose de l'implant)

on en rigole avec mon homme, on dit qu'il hiberne mais bizarrement Niobé ma femelle n'a pas changé, toujours aussi active, fofolle, elle me suit partout ! Tout l'inverse de Bouba !

Je m'inquiète un peu mais je me dis qu'il faut que j'arrête, qu'il a juste grossi et que c'est difficile pour lui !
Qu'en pensez-vous ? vos maloux sont pareils ?

Gros bisous à toutes et à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du 2ème implant pour Bouba Empty Re: pose du 2ème implant pour Bouba

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 21:48

Tu sais chez nous, les trois fufus ont diminué le temps de sortie depuis l'hiver arrive. Et encore plus mon malou.
Alors effectivement si en plus il a pris 300g c'est logique que pour lui ça soit plus dur de bouger son popotin.

Si aucun autre changement, je ne m'inquièterais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du 2ème implant pour Bouba Empty Re: pose du 2ème implant pour Bouba

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 21:54

Moi je n'ai pas de furet implanté, mais c'est vrai, qu'après un certain temps, je les retrouve tous dans une couverture, en train de dormir..

+1 avec Titoune.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du 2ème implant pour Bouba Empty Re: pose du 2ème implant pour Bouba

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 21:54

tu as fait poser l'implant avant un retour d'activité sexuelle ?

poses ta question à Adl, sur ce forum, elle sera plus à même que nous à y répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du 2ème implant pour Bouba Empty Re: pose du 2ème implant pour Bouba

Message par Invité Mer 3 Nov 2010 - 11:57

Merci pour vos réponses, lol c'est vrai quand j'y pense, j'ai du mal à le reveiller le soir après le boulot alors que d'hab il est sur la ligne de départ, pret à bondir de la cage dès que j'ouvre le verrou ! ensuite il daigne sortir, pour aller se rendormir dans un coin ! petit patapouf !

sinon son rût allait rattaquer, il avait quelques indices (son poil devenait orangé et il frotte son kiki partout pour marquer son territoire)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pose du 2ème implant pour Bouba Empty Re: pose du 2ème implant pour Bouba

Message par adl Jeu 4 Nov 2010 - 17:45

Bonjour,


Quel âge a Bouba ? Les fufus moins actifs sont assez courants à cette époque ;-)) Cependant, l'effet du suprelorin ne devrait être visible que plusieurs semaines après l'implantation. Le rut ne s'arrête pas immédiatement après le renouvellement de l'implant a priori. A surveiller par précaution.

Cordialement,
adl
adl
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : 74
nombres de furets : Nombreux, mais dcd récemment...
autres animaux : Chat
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pose du 2ème implant pour Bouba Empty Re: pose du 2ème implant pour Bouba

Message par christine Sam 6 Nov 2010 - 18:27

Moi, mes furets dorment plus aussi. J'ai Dolly qui a les poils magnifiques.Ils sont très doux, plus long que l'été et elle s'éclaicit.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pose du 2ème implant pour Bouba Empty Re: pose du 2ème implant pour Bouba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser