AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vos produits préférés que vous recommanderiez

+2
Miz
Océane
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vos produits préférés que vous recommanderiez - Page 2 Empty Re: Vos produits préférés que vous recommanderiez

Message par Invité Mar 1 Mar 2011 - 21:36

c'est plus complexe qu'un simple constat....
ici, tous les animaux sont entier, à une photopériode naturelle, et température naturelle..... et nous n'avons pas de mues spéctaculaire comme il peut y avoir en compagnie.... une allopécie saisonnière, à mon sens, n'est pas normale....

il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits préférés que vous recommanderiez - Page 2 Empty Re: Vos produits préférés que vous recommanderiez

Message par delphine Mar 1 Mar 2011 - 22:35

les miens étaient pourtant castrés car achetés en animalerie .... mais c'est vrai qu'une allopécie c'est drolement impressionant Shocked
delphine
delphine
Furet pro

Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 47
Localisation : 77
nombres de furets : Giotto,Godzi,Shadow et Bouddha et 2 anges
autres animaux : labrador,beagle,gerbille,dragon d'eau,tortue,poissons.
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits préférés que vous recommanderiez - Page 2 Empty Re: Vos produits préférés que vous recommanderiez

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 0:17

coucou^^
je reviens sur le forum après un souci internet mais pur ma part
en ce qui concerne les bacs a litière je prends les carré de chez Marshall.
Pour la litière je la prend en copeaux de maïs, tu la trouve sur les sites internet... bien moins chère que dans les animaleries.
pour les friandises je leurs donne de la pâte multivitaminé Gimpet que tu trouve aussi sur internet ( c'est pratique pour les occuper lorsque tu fais leurs griffes ^^)
sinon ce sont des friandises pour chat anti-plaque.

En ce qui concerne leurs dodos je suis assez adeptes ( et eux aussi... surtout eux d'ailleurs) du hamac sac de couchage avec une préférence pour celui doublé polaire.

Après j'ai voulu qu'ils aient de la place, alors on leurs a pris une furet tower.
( sur internet tu as des promos.... donc à toi de comparer entre l'animalerie et les sites)

et la on vient de craquer pour un parc a furet. Lorsque qu'on est dans le jardin des amis au printemps ou en été il profite aussi de la verdure du jardin en tt sécurité.

mais après tu verras tu craquera pour un jouet, une friandises, un nouveau hamac, un tuyau de jeux .... et bientôt il seront aussi pourri gâté que des gamins lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits préférés que vous recommanderiez - Page 2 Empty Re: Vos produits préférés que vous recommanderiez

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 11:54

Je me permet de dire ATTENTION aux parcs !!!

Il faut que ça soit toujour sous surveillance, car entre le fufu grimpeur, le fufu "creuseur", le fufu très agile, la furette hyper fine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos produits préférés que vous recommanderiez - Page 2 Empty Re: Vos produits préférés que vous recommanderiez

Message par davixene Jeu 3 Mar 2011 - 14:45

on avait aussi craqué pour un parc, mais ca les retient juste assez pour qu'on puisse les rattraper, et pourtant se ne sont pas des modèles réduit nos chipies
davixene
davixene
Furet expérimenté

Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : 74 Annecy
nombres de furets : 2 Ficelle & Flanelle
autres animaux : Dragon d'eau, Elaphe Obsoleta, chien
Date d'inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits préférés que vous recommanderiez - Page 2 Empty Re: Vos produits préférés que vous recommanderiez

Message par Océane Sam 5 Mar 2011 - 12:06

Merci pour vos conseils.
Les commandes ont été passé en début de semaine.

Et je les ai même déjà reçu !! Very Happy
J'en ai eu une jeudi Smile et l'autre hier Smile.
Océane
Océane
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
nombres de furets : 3, Goomie, Gin Ka & Topaze
autres animaux : Chat et Chien
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vos produits préférés que vous recommanderiez - Page 2 Empty Re: Vos produits préférés que vous recommanderiez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser