AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vend 2 furet Champagne et mâle Blackself

Aller en bas

Vend 2 furet Champagne et mâle Blackself Empty Vend 2 furet Champagne et mâle Blackself

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 17:35

Bonjour,

Je doit vendre mes 2 furets d'amour pour cause de séparation, assez urgent !

Mon premier furet Filou est un gentil monsieur stérilisé qui à 1an passé maintenant, de couleur champagne, c'est un très grand joueur.
Je l'ais achetée 300€ en animalerie, coup de coeur pour lui !!
Je le vend 150€ (papiers, pucé, stérilisé, vaccin à jour).
http://www.leboncoin.fr/animaux/221291994.htm?ca=22_s

Mon petit dernier Fargus qui à 3 mois maintenant, un magnifique mâle de couleur blackself, je l'ais eu bébé, il est très gentil avec moi, mais reste crintif et mordeur si il ne connait pas la personne !!
Je l'ais achetée en élevage pour 300€.
Je le vend 200€.
http://www.leboncoin.fr/animaux/221222729.htm?ca=22_s

Si vous prenez les 2 je peux faire un prix, j'aurais éventuellement une cage tower pour eux à vendre 60€.

Merci à vous

Elodie

ps : Je garde Pixie, la furette que j'ai adoptée, mais j'ai peur qu'elle parte en dépression au fait qu'elle se retrouve toute seul, donc je ne sais pas si je doit gardé filou ou pas, vous me conseiller quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend 2 furet Champagne et mâle Blackself Empty Re: Vend 2 furet Champagne et mâle Blackself

Message par laurence73 Jeu 28 Juil 2011 - 18:30

Si elle à l'habitude de son compagnon, ne les sépare pas. J'en fais l'expérience en ce moment. J'ai du faire euthanasier Indiana il y a un mois, et Kentuckyse retrouve tout seul (pas pour longtemps.... adoption en vue) mais je le sens moins actif. Tu sais un furet seul peut s'ennuyer si on a pas trop de temps à lui consacrer. Donc à mon avis, évite de les séparer
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vend 2 furet Champagne et mâle Blackself Empty Re: Vend 2 furet Champagne et mâle Blackself

Message par Invité Jeu 28 Juil 2011 - 18:33

ok merci, je ne veux pas qu'elle soit malheureuse !!
Don cil vos mieux que je garde filou alors, mais j'éspère pouvoir vite lui trouvée une famille à fargus, il est gentil, mais je ne peux pas tous les gardées Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vend 2 furet Champagne et mâle Blackself Empty Re: Vend 2 furet Champagne et mâle Blackself

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser