AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma furette decedée avait la langue bleu..

2 participants

Aller en bas

Ma furette decedée avait la langue bleu.. Empty Ma furette decedée avait la langue bleu..

Message par Invité Dim 25 Sep 2011 - 22:26

Je ne rentrerai pas dans les détails car j en ai gros sur le coeur. Ma sweety n'allati pas bien elle est partie en 2 jours, (vomissement, amaigrissement, faiblesse..) je l ai emmenée chez le veterinaire, c'etait trop tard. La veterinaire la regarder et a vu sa langue vraiment bleu alors qu'elle etait partie tres peu de temps avant. Ellle m'a dit probleme cardiaque.. Elle l'a touche et a senti une petite chose dure dans les intestins... Un autre eterinaire m'a dit probleme respiratoire... Je ne sais plus quoi penser.. Je n'ai pas voulu la faire autopsier car je ne voulais pas qu'on abime son petit corps, de tte ca n'aurai rien change..

Mais j'aimerai avoir vos avis... probleme cardiaque? respiratoire? A t elle fait une occlusion avec une "chose" qui aurait tout abimé dans son petit corps et provoqué des problemes cardiaques ou respiratoires?




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette decedée avait la langue bleu.. Empty Re: Ma furette decedée avait la langue bleu..

Message par ikoa Lun 26 Sep 2011 - 9:30

Malheureusement, sans autopsie, on ne saura jamais. Les vétos t'ont dit ce qu'ils pensaient, ça pouvait effectivement être une des trois possibilités. Rolling Eyes

Je suis désolée de ne pouvoir t'aider plus
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ma furette decedée avait la langue bleu.. Empty Re: Ma furette decedée avait la langue bleu..

Message par Invité Lun 26 Sep 2011 - 11:57

merci quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma furette decedée avait la langue bleu.. Empty Re: Ma furette decedée avait la langue bleu..

Message par amorningglory Mar 27 Sep 2011 - 3:24

Je suis vraiment désolée d'apprendre cette triste nouvelle steffie Sad courage et sois forte !
amorningglory
amorningglory
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Moûtiers
nombres de furets : 1
autres animaux : Un hamster nain roborovski de 2 ans 1/2
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ma furette decedée avait la langue bleu.. Empty Re: Ma furette decedée avait la langue bleu..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser