AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

reflexion personnelle

3 participants

Aller en bas

reflexion personnelle Empty reflexion personnelle

Message par foxy Ven 17 Fév 2012 - 19:33

bon je vous fais part chere amis de ma deception non plutot reflexion........ en effet j'ai decouvert les furets par internet....... je me suis renseigner un peu .......avant de faire l'acquisition de mes deux tresors....... mais si j'avais su avant qu'il y en avait tant a adopté .......c'est clair ..... je ne les auria pas acheté.........chez botanic........( enfin mes de tresors, eu ne ne se plaignent pas de moi .......lol ....jusqu'a maintenant..... apparement eux ils sont plutot content d'etre tomber sur un loulou comme moi.......

mais c'est clair si j'avais su avant j'aurai adopté. ce qui est fait est fait donc je n'y reviens pas ..... mais quand meme !!!!!!lol........ dommage que l'info sur la situation des furets et l'adoption ne circule pas plus ou reste confidentielle.........ma reflexion n'as rien de pecuniere je ne regrette pas mon argent bien sur.....j'ai payer 300 euros le lascar vaccins compris et soins. soins qui se monte si j'ai bien compris a 150 euros environs, je me trompe ?
reste 150 euros de prix de furets......dans la poche d'un eleveur, qui apres enquête de ma part, ce trouve etre un grosse entreprise de fabrication d 'aliment pour betail a 5 millon de chiffre d'affaire par ans . meme nos fufu sont "des agent infiltré " du neo capitalisme...... Wink ......... bon tout ça pour dire que j'ai le sentiment de m'etre fais encor avoir ........Wink je vais absolument faire la promotion autour de moi de l'adoption de furet .... c'est clair........!
ça fait mal au coeur de savoir que ce adorable petits salopard vont ce retrouvé sans famille..... Sad

j'attends quelques semaines encor, pour voir si chez moi c'est jouable avec mes deux lascars ......je n'ai pas envie de m'engager sans etre sur de le garder.... mais je pense que je vais adopter un troisieme furets.....quand y en a pour l'un y en a pour l'autre.Wink.... je recherce un femelle putoisier de ans ou moins a voir ... pour que mon jeune male et deux copines du meme age ........quand je dis que c'est des salopard..... je me trompe pas Wink...........mais j'ai besoins de quelques semaines encor pour etre sur ........je vous en reparlerai........!


dans l'immediat, ce que je peux proposer, prenant en compte que je suis sur sur annecy et en apartement c'est du depannages en attentes d'adoption.....pas plus malhereusement .....mais c'est deja ça ..... non ?....... herbegement gratose pendant deux ou trois semaines pour depanner.... le temps de trouvers une famille d'acceil.........si ça peut aider .... ces chere furets n'hesitez pas a me contacter .............. tchao Wink

a bientot Wink

foxy
foxy
Furet adulte

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 60
Localisation : annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : une mere une soeur et une copinne
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

reflexion personnelle Empty Re: reflexion personnelle

Message par ikoa Ven 17 Fév 2012 - 20:01

On appelle ça Famille d'Accueil Wink
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

reflexion personnelle Empty Re: reflexion personnelle

Message par laurence73 Ven 17 Fév 2012 - 20:27

Tu peux si tu le veux devenir, comme le dit Ikoa, famille d'accueil, c'est un investissement parce qu'il faut s'occuper du furet et aussi de tes furets, il ne faut pas qu'ils soient en contact les uns avec les autres, donc quasi obliger d'avoir une pièce pour les séparer ou alors une cage sur pied, ou tes propres furets ne peuvent pas accéder. Si tu veux plus de renseignements, n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner sur les familles d'accueil.
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

reflexion personnelle Empty Re: reflexion personnelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser