AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Furetons avec ascendans futois

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Mer 9 Avr 2008 - 21:22

en clair c'est un furet Razz
donc tu vois y a rien a craindre taratata
sauf que c'est un furet qui va suplanter Jade dans sa connerie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 9:11

Kira a écrit:
Titoune a écrit:Et kira je suis blonde mais j'ai rien dis moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui tu es une gentil blonde donc ça compte pas pour toi lol!

Meric Kira !!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 12:21

Gilles et d'accord pour que Caroline et sa p'tite furettes bounce , mes pas du tous d'acord pour la repro Neutral , et comme il a toujour raison, pour moi je ne connaitré pas se que sais d'avoir des p'tits crevettes, mes je me ferais une joie de suivre, l'évolution des p'tites grevettes jours aprés jours I love you et oui il me connait trop bien.
Donc Caro rentre ce wekkend normalement, et vous diras si oui ou non elle adpteras un fufu. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Jeu 10 Avr 2008 - 12:37

haaaa sacré Gilles
il sait à quoi s'attendre avec les petits.... une colonie qui restera toujours à la maison tongue
après si Caroline ne veut pas reprendre de furet tout de suite, elle peut attendre le bon moment pour elle Wink , c'est toujours dur la perte d'un compagnon pale , faut pas que ca lui donne l'impression de le remplacer, si c'est trop tôt
C'est très bien de lui laisser son libre arbitre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 9:04

Je comprend Gille, maintenant il faut passer à autre chose et vous dire que meme si vous ne faite pas de repro. Caroline quand elle sera décidé de prendre un nouveau fufu pourra suivre l'évolution j'en suis sur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 10:36

Oui j'en suis sur aussi, mes ses Caroline qui décideras. Wink
Je peut vous le dire, je suis un peut triste dans le sens que je ne connaitre pas se que ses d'avoir une furette qui a des p'tit, mes comme me le dit gilles nous n'avons pas assez de place, il faut être raisonnable, car des sauvetage il y en auras encore et encore, malheureusement, Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 13:53

pis si tu veux connaitre l'évolution des petits, tu pourras passer chez moi Very Happy
(si tout va bien)
et avec Gilles et Caroline, c'est sans problème Wink
C'est sûr ce ne sera pas tout à fait pareil, mais bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 20:00

Tu as raison Fabienne, il y aura toujour des sauvetages et tu sera toujour là pour aider ses fufus !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 22:57

Coucou, Furetons avec ascendans futois - Page 2 631538



Je sui d’accord pour adopter une furette qui aura sont propre caractère est qu’elle fasse Furetons avec ascendans futois - Page 2 940832 les siennes avec son charme Furetons avec ascendans futois - Page 2 454911 , mais pour l’instant je ne sui pas prête pour avoir une furette Furetons avec ascendans futois - Page 2 610913

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Ven 11 Avr 2008 - 23:04

bah tu as raison de ne pas te précipiter, attends le bon moment Very Happy
et tu tomberas sur ton coup de coeur Furetons avec ascendans futois - Page 2 434487

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Sam 12 Avr 2008 - 9:33

Tu as raison Caro, prend ton temps, tu sentira le moment venu ou tu reprendra un fufu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Lun 14 Avr 2008 - 16:23

c est sage d attentre si t es pas prete
moi je dis respect Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Invité Dim 18 Mai 2008 - 22:25

Je viens de voir ce post. Muad'Hib est un futois Blackself qui vient de la Furetière et Doom est son fils, donc 2ème génération.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Furetons avec ascendans futois - Page 2 Empty Re: Furetons avec ascendans futois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser