AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Avant de me lancé, question en tout genre entre rat et cie

2 participants

Aller en bas

Avant de me lancé, question en tout genre entre rat et cie Empty Avant de me lancé, question en tout genre entre rat et cie

Message par Siliata Mar 25 Juin 2013 - 18:55

Bonjour a tous ! Smile 

Voila je suis une ratouphile dans l’âme et je souhaite faire une infidélité aux rats et prendre furet Smile afin de mieux connaitre cet animal qui me tape dans l’œil depuis un moment.
De ce faite je ne sais pas trop comment ni quelle furet me conviendrai, j'ai déjà eu pas mal d'animaux en tous genre même les plus insolite, mais jamais de furet ! ^^ 

Je possède 7 ratoux (2 mâles et 4 femelle dont 4 vieux) vestige d'une grosse troupe, ainsi qu'un chat pas très chat Rolling Eyes...

Pour l'instant je ne cherche pas a prendre un fufu de suite mais je cherche a me renseigner pour plus tard.

Ayant deux ratoux assez jeune et un chat aussi assez jeune je souhaiterai savoir si il serai possible en les séparant (pour les rats) de pièce avoir un furet et pour le chat comment ça ce passe?.

J'ai une volière aménager pour ratoux mais qui conviendrai je pense aussi a un furet.

Pour les sorties y'a de la place, un grand couloir sécurisé pour les jours froid, ainsi qu'un balcon et un près pour les balade.
Pour la nourriture je pense prendre des croquette pour chat aux valeur nutritionnelle écrit sur le forum et de la viande cru,
Pour la viande les abat de sanglier son bon pour eux? ayant un chasseur dans la famille.

Ensuite niveau santé, les furets son t'il souvent malade, (car j'ai eu pas mal d’expérience avec les rat très souvent malade).
Pour la durée de vie il est d'environ 6 ans? car on me dit souvent 4/5 ans je trouve quand même jeune.

Ensuite je souhaiterai un mâloux pour commencer, car ils m'on l'air commode, je veux dire par là comme les mâloux rats c'est des grosses patates et niveau maladie les mâles de toutes espèce le son moins souvent (tumeur et autre réjouissance) .

Après j'aurai peu être d'autre question au fils des réponses ! ^^ 

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.
Siliata
Siliata
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Ardèche
nombres de furets : 0
autres animaux : 7 ratoux !
Date d'inscription : 25/06/2013

http://rat-passion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancé, question en tout genre entre rat et cie Empty Re: Avant de me lancé, question en tout genre entre rat et cie

Message par christine Mar 25 Juin 2013 - 19:05

Sur le forum, il y a des furets qui ont 8 ans. Les mâles sont moins speed et plus câlins en générale que les furettes. Avec les chats ça dépend, moi la mienne a peur des furets. Ca n'empêche pas d'avoir des furets.
cette été, je vais garder une furette qui a 8 ans. Elle va bien.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancé, question en tout genre entre rat et cie Empty Re: Avant de me lancé, question en tout genre entre rat et cie

Message par Siliata Mar 25 Juin 2013 - 19:08

Merci de m'avoir répondu,

Pour la réaction de mon chat je ne saurai pas la prédire, car elle est spécial ^^ elle se prend pour un humain des fois. 

Niveaux cratère sa me rapelle pas mal celui des sexe chez les rat c'est pareil.

Ah oui effectivement la durée de vie est super !
Siliata
Siliata
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Ardèche
nombres de furets : 0
autres animaux : 7 ratoux !
Date d'inscription : 25/06/2013

http://rat-passion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Avant de me lancé, question en tout genre entre rat et cie Empty Re: Avant de me lancé, question en tout genre entre rat et cie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser