AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Fondation Sky en roumanie, Grosse Urgence !!!

Aller en bas

Fondation Sky en roumanie, Grosse Urgence !!!  Empty Fondation Sky en roumanie, Grosse Urgence !!!

Message par Oranette Mer 30 Avr 2014 - 22:55

Bonsoir à toutes et à tous, c'est le coeur lourd que je viens poster ici un sujet douloureux.
En effet depuis peu je me suis interessée à une association qui agit contre les massacres de chiens errant en Roumanie.
Ce qui se passe là bas est inommable, c'est vraiment affreux... Je souhaitais vous faire part de plusieurs liens. Les dons sont plus qu'indispensable, mais il y'a particulièrement urgence à adopter ou a accueillir un loulou en famille d'accueil pour permettre à Mariana (la dame qui a crée le refuge et qui se bat tout les jours pour ses loulous) de recueillir d'autres chiens... Il y a une manifestation qui aura lieu le 17 mai dans plusieurs ville de France, Lyon est la plus proche. Je vous invite à aller voir, les images sont dures mais elles montre l'urgence. J'oses ésperer que ce post pourra servir pour aider cette association en grand besoin.
https://www.facebook.com/groups/Fondation.Sky/
https://www.facebook.com/events/731305596899902/?fref=ts
http://fondationsky.forumactif.org/forum

Les dernieres nouvelles du réfuge : "Juste quelques mots, Mariana a envoyé un mail il y a 3 heures à peu près, la pauvre est désespérée, elle ne sait plus comment faire. Sur les 50 loulous du village qu'elle voulait intégrer au refuge, nous en connaissons 34 et il y en a encore 6 autres placés chez des surveillants car le Refuge est à nouveau complet. Mais ce qui est très grave c'est que là où Mariana nourrissait 4 chiens hier, aujourd'hui il y en avait 13 nouveaux. Essentiellement des chiots, beaucoup sont malades, abandonnés, affamés, apeurés..... Mariana n'a plus de places et en plus ils ont besoin de soins, elle a décelé des symptômes de parvovirose et pour d'autres la maladie de carré, il faudrait qu'elle puisse les isoler, (elle n'en a pas les moyens), car se sont des maladies très contagieuses qui mettrait tout les loulous du refuge en péril.
Aujourd'hui elle a aussi trouvé 3 chiens empoisonnés qu'elle n'a pas pu sauver, son vétérinaire a du les endormir. Ces pauvres bêtes avaient été empoisonnés avec de l'antigel et souffraient atrocement.
Et pour terminer sa journée, un paysan avait mis un poulain de deux semaines avec sa mère à tirer un chariot durant 4 jours, le poulain venait de tomber mort.
Voilà pour les dernières nouvelles.
Je vais vous mettre 2 ou 3 photos sans aucun commentaire,les photos parlent d'elles mêmes, le regard de ces chiots me hantent. Je ne sais quoi dire si ce n'est que j'ai la haine en moi."

Je vous épargne les photos.

Desolée pour les fautes d'orthographes, et merci à ceux qui auront eux le courage de lire jusqu'au bout...
Je ne savais pas où poster ce sujet.
Bonne soirée...
Oranette
Oranette
Furet pro

Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : Hauteville-Lompnes
nombres de furets : Nikita, Linaa, Barney & Néo (Passe-Partout, Ti'Jo & Ratatouille au Paradis des Fufus et dans mon cœur.)
autres animaux : Ratatouille, Nikita, Passe-Partout mon ange Sad
Et pleins d'autres loustics, chats, gerbilles, rats, lapins, cobayes...
Date d'inscription : 07/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser