AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Lilou13

+4
Zircönia
laurence73
christine
lilou13
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Lilou13 - Page 2 Empty Re: Présentation Lilou13

Message par lilou13 Sam 17 Oct 2015 - 22:59

Coucou à tous le monde,

Alors pas de soucis je comprends tout à fait ce que veux dire ginette et je comprends son point de vue il n'y a pas de soucis, je ne le prends pas mal.

Je suis au courant pour ces associations j'ai jeté un oeil, je me renseignais juste ici pour la suite car c'est pas pour dans l'immédiat comme j'ai signalé.

Pour la prévisite je suis d'accord c'est important mais au pire des cas on s'arrangerait, après aussi je me renseigne car un animal d'association d'accord c'est un sauvetage mais il faut avoir aussi le coup de coeur c'est pour cette raison sa peut même aussi être loin et voir au moment aussi ou tu l'adoptes.

Mais par contre l'association je ne suis pas d'accord elle ne devient pas n'importe quoi, c'est une bonne association voila pour mon point de vue, après je ne l'a connaissais pas forcément avant mais bon j'ai regardé sur le forum tout ça.

Après merci quand même pour vos messages je verrai le moment venu, on verra ensemble et si jamais ce n'est pas possible ce n'est pas grave.

lilou13
nouveau

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Arles
nombres de furets : Pas encore pour l'instant
autres animaux : Une petite chienne et un chaton.
Date d'inscription : 09/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lilou13 - Page 2 Empty Re: Présentation Lilou13

Message par zupik Dim 25 Oct 2015 - 20:07

J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bienvenue à toi.

C'est super de te renseigner avant de franchir le pas !!

Quoiqu'il arrive quand tu seras prête, tu verras en fonction de où tu es et de ce que te dis son coeur. Si à ce moment là, ton coeur balance pour un loulou de tel ou tel association, il sera temps de te renseigner auprès de l'association pour les démarches Wink
zupik
zupik
Furet adulte

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31
Localisation : Marseille
nombres de furets : 2
autres animaux : un chien
Date d'inscription : 18/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser