AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

4 participants

Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Fondateur Sam 19 Avr 2008 - 14:14

pour etre famille d'accueil, il faut etre adherent de l'association (https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/generalites-f49/adherer-a-l-association-t553.htm)

qui est pret à être famille d'accueil et sous quelles conditions dans le cadre de l'association?

le nombre,

la durée,

la localisation,

la mobilité (aller ou non le chercher) ...

etes vous pret à garder un fufu non castré ou non stérilisé?

etes vous prets à prendre en main un furet peu mordeur ou manquant d'éducation ......


Dernière édition par nanou le Lun 1 Déc 2008 - 3:03, édité 8 fois

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par bassaris Sam 19 Avr 2008 - 15:49

BASSARIS, dept 74

Pas plus de 2 furets tant que j'habite avec ma famille.

Pour la durée, tout le temps qu'il faut pour que le/les furets trouve leur famille définitive.
Je suis prete à me déplacer dans toute la Haute-Savoie, et la Savoie si il le faut.
Je peux egalement me déplacer pour les rendez-vous vétérinaire.

J'ai bien sur une pièce, une cage de quarantaine.
bassaris
bassaris
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Gaillard/Genève
nombres de furets : Enox et mes 7 étoiles
Date d'inscription : 22/11/2007

http://les-abeilles.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par ikoa Sam 19 Avr 2008 - 19:33

IKOA, dept 73

le nombre, peut importe, mais du même sauvetage

la durée, peut importe, mais mois à éviter Juillet/aout à cause de la chaleur dans la pièce où je les garderais

la localisation, Savoie

la mobilité (aller ou non le chercher) ... oui

etes vous pret à garder un fufu non castré ou non stérilisé? oui

etes vous prets à prendre en main un furet peu mordeur ou manquant d'éducation ...... je préfère éviter, mais si besoin je le ferais


Dernière édition par ikoa le Ven 28 Nov 2008 - 18:58, édité 1 fois
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 13:20

WILD PARADISE, dept 73

Je peux accueillir plusieurs furets (jusqu'a 20 environ), pour de courtes ou de longues périodes
secteur chambéry
déplacement possible

Je suis en train de construire des cages individuelles, j'aurai donc une douzaine de cage de plus de dispo, et je vois pour amménager une écurie supplémentaire dans l'été avec une quarantaine de cages... donc y a de quoi faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Invité Dim 20 Avr 2008 - 13:27

TITOUNE, dept 73


Le nombre :Nous pouvons accueillir 1 ou 2 fufus, grand max 3 fufus d'un meme sauvetage pour l'entente.

La durée :Le temps qu'il faut pour leur trouver une famille pour le ou les adopter


Les conditions d'accueils : Durant la quarantaine le fufu vivra dans une cage dans la cuisineavec en plus des sorties quotidienne dans celle çi, ensuite à la fin de la quarantaine il aura acces cuisine plus couloir puis si l'entente est bonne avec mes fufus il aura comme acces cuisine, couloir et salon salle à manger.


Localisation : La Ravoire en Savoie

La mobilité : Pour nous aucun souci d'allé chercher le furet en Savoie, Haute Savoie, Isere, plus loin à voir

Etes vous pret à gardé un fufu non castré ou non stérilisé ? Non stérilisé oui, non castré à voir prochainement

Etes vous prets à prendre en main un furet peu mordeur ou manquant d'éducation ? Oui sans soucis, nous commençons à avoir l'habitude


Mise à jour Novembre 2008


Dernière édition par Titoune le Jeu 27 Nov 2008 - 16:38, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Invité Lun 28 Avr 2008 - 14:54

TARATATA ET GILLIAN74, dept 74

Je peut aussi accueillir un a deux fufu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Fondateur Sam 3 Mai 2008 - 18:08

NANOU, dept 74

le nombre = nous pouvons accueillir1 furet maxi 2 furets du meme sauvetage (femelle ou male castré seulement)

la durée = temps necessaire à l'adoption

conditions d'accueil = nous disposons d'une piece à part où il pourra se defouler en notre presence, en notre absence il sera dans une grande cage à lapin dans cette meme piece

la localisation = nous vivons à argonay

la mobilité (aller ou non le chercher) = je n'ai pas mon permis, je pourrai donc aller le chercher en bus si c'est vers chez moi ou que je m'arrange pour qu'on me l'amene

etes vous pret à gardé un fufu non castré ou non stérilisé? = non castrés si le furet n'est pas en rut pourquoi pas! si il en rut et qu'il sent tres fort ce ne sera pas possible mon mari ne supporte pas l'odeur. non sterilisée sans probleme par contre.

etes vous prets à prendre en main un furet peu mordeur ou manquant d'éducation ? = je n'ai l'experience que de ma furette hermione, je l'ai eu à 2 mois et elle mordait un peu comme tout fureton, je lui ai donc appris à doser sa morsure et ne poser ses dents doucement que pour le jeu, coté propreté pas de probleme pour l'apprentissage.


Dernière édition par nanou le Jeu 27 Nov 2008 - 17:26, édité 6 fois

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Fondateur Jeu 27 Nov 2008 - 1:49

j'aimerai savoir si ce post est à jour?

je rapelle que seule des personnes membres de l'association peuvent etre famille d'accueil à ce jour donc si le groupe est à jour




ikoa1893saint oursmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_emailmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_www
Membres du groupe
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmbassaris164St-Cergues/ Genevemembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_emailmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_www
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmbbleeloo7336chamberymembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmChiara227Grenoble (38)/ Arbusigny (74)membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmdoude878epagnymembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmFanny218Héry sur Albymembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_emailmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_www
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmfufumania27savoie
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmGillian7433annecymembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmhoupalao199Poisymembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_emailmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_www
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmMarsupilami92Annecy le Vieux / Thononmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmMiz2184Grenoble/Annecymembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmnanou3164ARGONAY (74)membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmnathalie, maitresse de na172seynodmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmtama439meythetmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_emailmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_www
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmTaratata1621Annecy le vieuxmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_emailmembres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_www
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmTitoune4449La Ravoire 73membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email
membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_pmwild paradise596thoiry (73)membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Icon_contact_email

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Miz Jeu 27 Nov 2008 - 11:17

J'ai mis à jour normalement. Mais c'est Ikoa qui a la liste et qui sait Very Happy
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 11:54

Il faudrait avoir plus de précision sur les FA, genre, etes vous pret à gardé un fufu non castré ou non stérilisé, Un furet peu mordeur oui manquant d'éducation ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Fondateur Jeu 27 Nov 2008 - 13:20

ok je mets ces 2 parametres en tete de page

je mets aussi mon post à jour avec ces 2 parametres

pour les autres on attend donc vos mises à jour!

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 14:52

FANNY, dept 74

le nombre,
à voir : j'ai 2 cages disponibles + une grande salle + des clapiers (Place à gogo.)

la durée,
Durée libre, je ne pars pas en vacances.

la localisation, je suis en haute savoie

la mobilité (aller ou non le chercher) ...Je peux me déplacer dans un rayon de 20 km autour de chez moi (D'annecy à Aix les Bains en gros). Emplacement de quarantaine à la demande.

etes vous pret à gardé un fufu non castré ou non stérilisé?
peu importe

etes vous prets à prendre en main un furet peu mordeur ou manquant d'éducation ......
Cages dispo pour furets mordeurs (isolées des enfants).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 18:07

NATHALIE, dept 74


relai famille d'accueil

je peux dépanner sur une courte durée,

uniquement pour aider en attendant qu'une vraie famille d'accueil se prépare à le recevoir plus longuement .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Fondateur Ven 28 Nov 2008 - 18:27

tout le monde est ok sur sa mise à jour?

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 23:48

yes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

membres de l'assoc prets à être famille d'accueil? Empty Re: membres de l'assoc prets à être famille d'accueil?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser