AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

2 participants

Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation principale?

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_lcap10%quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_lcap50%quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_rcap 50% 
[ 5 ]
quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_lcap0%quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_lcap0%quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_lcap20%quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_lcap0%quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_lcap20%quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par Fondateur Mar 18 Déc 2007 - 19:14

en alimentation principale

-poussins (4 par jour)
-dogador (1 par jour en alternance)

en complément

-jaune doeuf cru
-croquettes
-viandes crues


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 1:08, édité 1 fois

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty Re: quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 19:19

j'ai voté "autre" car il n'y avait pas le choix du mixte, car les miens mangent un peu de tout durant la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty Re: quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 20:20

Autre aussi. Car je donne une marque de croquette pour chat et deux marques de croquettes pour furets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty Re: quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par Invité Mar 18 Déc 2007 - 21:33

Voté autre aussi car moitié croquettes pour chat moitié croquettes pour furets. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty Re: quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par bassaris Mar 18 Déc 2007 - 22:34

Pour le moment la mienne est au croquettes H*lls.

Mais j'vais essayer de lui acheter des Fer*andos, pour lui varier un peu.
bassaris
bassaris
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Gaillard/Genève
nombres de furets : Enox et mes 7 étoiles
Date d'inscription : 22/11/2007

http://les-abeilles.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty Re: quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 0:40

J'ai marquet Croquette pour chat cat mes je fait un mélange de trois croquette dont une spécial fufus Wink
Arrow Proplan Chicken 250gr
Arrow Science Hill's Kitten 250gr
Arrow Fernando.500gr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty Re: quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par Invité Mer 19 Déc 2007 - 16:52

"A voté"

Avec Canelle, je suis passée aux croquettes chatons Kitt*n 34 + Pr*plan ad*lt!! Elle va bcp mieux depuis et les adorent!

Autrement, de la levure de bière en guise de récompense et un jaune d'oeuf de temps à autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty Re: quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 14:17

Pour les miens c'est :
Poussins (3-4 pour ma puce et 5-6 pour mon gro)
Jaune d'oeuf avec du barf de temps en temps
Foi de volaille de temps en temps aussi
Levure de bière en friandise pour le poil
Morceaux de viande de volaille quand j'en fait pour nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty Re: quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par Invité Mer 16 Jan 2008 - 23:02

moi je fais plusieurs mélange de croquettes pour chaton et chat avec diverses viande et poissons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation Empty Re: quel type d'aliment donnez vous à vos furets en alimentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser