AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

aska et che-ten

2 participants

Aller en bas

aska et che-ten Empty aska et che-ten

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 12:36

aska et che-ten P1030510

https://i.servimg.com/u/f46/12/76/90/07/p1040610.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Fondateur Jeu 31 Juil 2008 - 12:55

il est superbe

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 13:09

donc la husky c'est aska femelle de 7 ans avec une pauvre petite histoire
un couple de jeune la acheter a l'arche de noé au moi de septembre et comme il fesait froid et de la pluie ils voulaient pas la sortir du coup pendan 6 moi elle es rester enfermer ds un couloir sans jamais en sortir.
du coup normale aska c'est mise a faire ses besoin a l'interieur et ses proprietaires en avez marre de ramasser du coup une idee lumineuse leur a traverser l'esprit
si elle mange pas et boit pas elle feras plus ces besoins.
pour survivre aska a du manger ses merde et boire sa pisse et heureusement un voisin a prevenue la spa qui la recuperer. elle es arriver a la spa d'uriage et le lendemain de son arriver je venais sortir les chien pour les promener hors de leur boxe et j'ai craquer du coup je l'ai remmener ce qui ma vallu une bonne dispute avec ma copine de l'epoque lol

je lui ai donc changez son nom en aska avant c'etait tequila et 2 moi entre la vie et la mort a allez tout les 2 jour au veto. maintenant c'est une grosse barique mais je n'arrive pas a la metre au regime ayant peur de lui rapeller son passer voila sa ptite histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Fondateur Jeu 31 Juil 2008 - 13:19

quelle histoire

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 13:47

aska et che-ten P1040612

et voila l akita che-ten de 1 an

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Miz Jeu 31 Juil 2008 - 14:13

Mon dieu ca fait froid dans le dos ton histoire !

Ils sont trop beaux !!! Surtout l'akita !!! Ca serait super de pouvoir se rencontrer ! J'aimerai beaucoup parler de l'akita et de son caracterze si particulier avec toi !
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Fondateur Jeu 31 Juil 2008 - 15:29

ils sont superbes en tout cas ces chiens

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 20:13

Ils sont vraiment beau tes chiens !!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 21:00

Ils sont magnifiques !
mon voisins a un huski et un malamute j'adore ce genre de chiens !
par contre tu peut nous en dire plus sur l'akita (comportment avec son maitre, les enfants, les autres chiens ) s'il te plait Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Miz Jeu 31 Juil 2008 - 22:03

Dominant très dominant. Son caractère n'a rien à voir avec celui du huski. De meme que ce chien n'a rien à voir avec les chiens de traineau.

C'est un chien très indépendant. Corrige moi si je me trompe ^^
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 22:34

alors c'est vrai que l'akita inu est tres different du husky pour pas dire opposer.
leur point commun etant leur apparence j'ai daillieur souvent la remarque en ville a c'est un husky croiser avec quoi? lol sa fou un peu les nerfs quand ta payer un chien la peau du cul mais bon.
alors l akita est tres tres proche de son maitre il a enormement besoin de calin il es assez collant tres protecteur vachement moin endurant qu'un husky mais il en faut quand meme pour les fatiguer. avec les enfants les 2 que j'ai eut non jamais ete habituer avec les enfant et quand ils les agasse trop il grogne histoire de montrer que sa suffit mais c 'est tout.par contre pour ceux que je connais qui ont ete elever avec des enfants ils sont hyper protecteur
par contre tres tres dominant envers les autre chiens dur dur voir tres dur d'avoir des chiens de meme sexe avec un akita.
sinon le point noir des akita est qu'il ont une maladie en eux ils naisse tous avec cette maladie mais peu se developpe.
ils ont leur systemme autoimunitaire qui merde et du coup peuvent avoir perte de poil decoloration de la truffe tention ds les yeux emmenant a la perte total de la vue. je connais bien cette maladie car c'est a cause de sa que j'ai perdu mon 1er akita pendant 2moi et demi on a essayer de le soigner sans succes. sinon en general une fois la maladie desseler une piquure de temps en temps suffise a stabiliser la maladie mais moi ya pas eut moyen et je pouvais plus suivre financierement j'ai mis 3200euro de veto en 2moi et demi.
daillieur maituck mon nom es en faite le nom de mon akita qui es mort et sa veut dire croc blanc en inuite.
sinon l'akita n'est pas du tout un chien de traineau ils etait chien de chasseur a la base au japon pour les ours et apres les americain on fait un akita americain plus gros pour en faire un chien de combat.
l'akita au japon es devenu un ambleme nationale et plusieur statu a son efigie.
voila en gros pour l'akita si vous etes interesser par ce chien sachez que si c'est la taille qui vous frene il existe le shiba-inu le meme en plus petit
voila en tout cas content quils vous plaise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 22:39

voila aska 2 moi apres sa sortie de la spa elle commencer tout juste a reprendre du poids la pauvre tite mere
aska et che-ten P8140010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 22:41

aska et che-ten P8140011

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Jeu 31 Juil 2008 - 22:44

aska et che-ten P1000710


et voila c'etait maituck il etait magnifique et adorable hyper dur quand vous avez un chien de 3 ans en pleine forme et qui en 2 moi faut le faire piquer surtout quand le veto le pique et que vous le tenez ds les bras et la il vous leche en vous regardant ds les yeux et la jamais vous saurais si sa veut dire merci de me laissai partir ou salop tu m'abandonne hyper dur jle souhaite a personne sa fait pourtant 8 huit et la douleur es tj la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Miz Jeu 31 Juil 2008 - 23:26

Il était magnifique. S'il souffrait tu as pris la bonne décision. Et il doit t'en etre reconnaissant. En tout cas on sent ton amour dans tes paroles. J'ai deja pas mal entendu parler de cette maladie. En fait c'est pas une maladie qu'ils ont en eux comme un virus latent. C'est une maladie auto immune au meme titre que la leucémie chez les humains ou le diabète de type 1 par exemple, c'est à dire que leurs défenses immunitaires attaquent les cellules du corps comme si c'était des pathogènes. On ne sait pas trop l'expliquer. Il y a un facteur génétique mais surement pas que. Dur dur en tout cas, mais belle bête (j'en aurai un comme ca ou un blanc drunken )
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 11:13

Magnifique ton chien disparu..........sincerement désolée. c'est dur de perdre nos animaux !!!

Sinon je pense comme Miz que ton chien en te faisant cette léchouille il t'a remercié de le laisser partir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Invité Ven 1 Aoû 2008 - 14:45

Merci pour les explications !!!
Si il souffrait c'est mieu ainsi ! C'est toujours dure de prendre cette décision sincèrement désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Fondateur Ven 1 Aoû 2008 - 17:31

maituck a écrit:aska et che-ten P1000710


et voila c'etait maituck il etait magnifique et adorable hyper dur quand vous avez un chien de 3 ans en pleine forme et qui en 2 moi faut le faire piquer surtout quand le veto le pique et que vous le tenez ds les bras et la il vous leche en vous regardant ds les yeux et la jamais vous saurais si sa veut dire merci de me laissai partir ou salop tu m'abandonne hyper dur jle souhaite a personne sa fait pourtant 8 huit et la douleur es tj la

il y a quelques temps on y a pensé pour notre chien tellement ça allait pas et rien, que d'y penser j'étais au desespoir

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

aska et che-ten Empty Re: aska et che-ten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser