Nikita chez sa Nounou
5 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Nikita chez sa Nounou
tiens nous au courant. a+
christine- Grand manitou furet
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Nikita a eu un nouvelle implan, le vétéranaire ma dit qu'a par ce probléme, elle été en super forme.
Et vous voulais que je vous dise je suis super contente, je peut plus facilement respirer la fleur et soufflet la bougie.
Et vous voulais que je vous dise je suis super contente, je peut plus facilement respirer la fleur et soufflet la bougie.
Invité- Invité
tant mieux ! et pour toi et pour la petite Nikita !
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Et bien c'est rassurant. Par contre juste pour savoir le saignement viens de quoi ??
Invité- Invité
C'est super si nikita va bien.
-
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
Titoune a écrit:Et bien c'est rassurant. Par contre juste pour savoir le saignement viens de quoi ??
Les saignement vienne d'un ecoulement séro muqueux, normale dans le cas de Nikita. Ces comme si elle avait ses chaleur. Maitenant le pourquoi du comment la ce sera trop compliquer pour moi de t'expliquer.
Invité- Invité
Ah bon je ne savais pas que les furette en chaleur perdait du sang.
Invité- Invité
En faite je me suis tromper Titoune , aprés mettre mieu rensigner, une furette en chaleur ne saigne pas, mes pour Nikita comme pour certaine furette qui on le méme probléme que Fufu, elle son de petite perte sang.
Invité- Invité
C'est pas grave. Par contre je ne comprend tu dis que ça peut etre normal par rapport au probleme fufu, c'est dire aux surrénales ?? Ca métonne
Invité- Invité
quoiqu'il en soit chaleur ou pas
c'est vrai quelle est drolement belle quand on voit les photos
elle a bien repris du poiil de la bete
c'est vrai quelle est drolement belle quand on voit les photos
elle a bien repris du poiil de la bete
Fondateur- Grand manitou furet
-
Titoune a écrit:C'est pas grave. Par contre je ne comprend tu dis que ça peut etre normal par rapport au probleme fufu, c'est dire aux surrénales ?? Ca métonne
Oui Titoune par apport aux surrénale.
Invité- Invité
Ok, bon et bien c'est la premiere fois que j'entends parlé d'un fufu qui perd du sang à cause des surrénales. J'en prends note
Invité- Invité
Oh secour Honte a moi cela fait un petit moment que je nes pas donner de nouvelle de Nikita.
Nikita ce porte toujour aussi a merveille, dans un peut plus d'un mois, cela feras 1 ans qu'elle est avec nous, et je peut vous le dire elle est unique, mes vous allez me dire comme tous les fufu, mes oui mes Nikita et la fufu de tous les fufu, avec Hermes
La semaine dernier Fufu, est rester chez nous avec notre autre groupe de Boules D'amours, car nous devion nous absenter, Nathalie et venue plussieur fois, voir mon groupe ainis que Nikita. Et je l'en remercie
Mes depuis que nous somme de retour Nikita dort moin, et vien voir ou nous sommes et repart dormir, qu'en je fait la cuisine elle vien me voir et me regarde, d'un aire de dire je souhaite ma levure de bierre et mon p'tit raisin, non je vous assure, elles est reelement merveilleuse.
Demain fufus prendras son petit bain annuel, je la prendrais en photos.
Fufus a un nouveau copain j'ai complaitement oublier de vous le dire, ces le chien de mon amie Henar, au début j'ai fait trés attention car je ne savait pas comment Hénar, allez réagir, mes maitenat Mr qu'en t'il rentre chez moi, il vas directe voir ou est Nikita et fait de tous p'tit gémisement pour lui dire "et Nikita ces ton pote qui vien te voir... "
Donc voila les nouvelles de Fufu Nikita.
Jespére que la famille de Nikita von bien, qu'en vous serrez de retour en Haute Savoie, sachet que vous serais toujour les bienvenue.
Nikita ce porte toujour aussi a merveille, dans un peut plus d'un mois, cela feras 1 ans qu'elle est avec nous, et je peut vous le dire elle est unique, mes vous allez me dire comme tous les fufu, mes oui mes Nikita et la fufu de tous les fufu, avec Hermes
La semaine dernier Fufu, est rester chez nous avec notre autre groupe de Boules D'amours, car nous devion nous absenter, Nathalie et venue plussieur fois, voir mon groupe ainis que Nikita. Et je l'en remercie
Mes depuis que nous somme de retour Nikita dort moin, et vien voir ou nous sommes et repart dormir, qu'en je fait la cuisine elle vien me voir et me regarde, d'un aire de dire je souhaite ma levure de bierre et mon p'tit raisin, non je vous assure, elles est reelement merveilleuse.
Demain fufus prendras son petit bain annuel, je la prendrais en photos.
Fufus a un nouveau copain j'ai complaitement oublier de vous le dire, ces le chien de mon amie Henar, au début j'ai fait trés attention car je ne savait pas comment Hénar, allez réagir, mes maitenat Mr qu'en t'il rentre chez moi, il vas directe voir ou est Nikita et fait de tous p'tit gémisement pour lui dire "et Nikita ces ton pote qui vien te voir... "
Donc voila les nouvelles de Fufu Nikita.
Jespére que la famille de Nikita von bien, qu'en vous serrez de retour en Haute Savoie, sachet que vous serais toujour les bienvenue.
Invité- Invité
Ca fait plaisir d' avoir de bonns nouvelles. gros bisous à vous tous ainsi qu'au fufus.
-
Hier nous avons due allez chez le vétérinaire, car Fufu a bien grossie surtout au niveaux de son ventre, depuis le 1er avril elle a prie 500gr, je me suis fait due soucie car en règle générale les furets prenne du points en automne. Après écographie, RAS, je ne vous dit ma pas ma joie. Bon aujourd’hui ce seras mon tour d’allez chez le Dr chacun son tour…
Invité- Invité
Je suis ravie de voir que tout va bien pour nikita, et donc qu'elle continue a pendre du poids!!!!!
Merci de continuez a prendre soins d'elle
Bise de nous trois
Merci de continuez a prendre soins d'elle
Bise de nous trois
Invité- Invité
Super bonne nouvelle pour nikita. Ca fait plaisir.
-
Nikita a un nouveau compagnon de jeu, je me suis présipiter sur l'apareille photos Malheuresement se n'ais que la fin due jeu,
Invité- Invité
Dame Nikita ce porte toujour aussi bien, et ces fait un charmant p'tit pote Enzo qui lui en fait voire de toute les couleur, mes Nikita ces dire stop, et nous sommes la aussi pour veiller a ce que tous ce passe pour le mieu.
Invité- Invité
Dame Nikita ce porte toujour aussi bien, joue avec Enzo a Cache cache, il faut les voir tous les deux, qu'en elle en a assez elle le fait bien comprendre a Enzo.
Voila Nikita a eu 6ans le 1er septembre, malgré son probléme de santé, ces t'une fufu qui vie sa vie, elle dort et bois beaucoup mes mange peut.
Voila Nikita a eu 6ans le 1er septembre, malgré son probléme de santé, ces t'une fufu qui vie sa vie, elle dort et bois beaucoup mes mange peut.
Invité- Invité
Merci pour les nouvelles Fabienne... Sucette est comme Nikita, elle boit bcp et dort beaucoup mais on voit, quand je la promène, qu'elle vit une petite vie tranquillou
ikoa- Admin
-
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Ce Lundi 2 Novembre, Fufu, a eu sa visite anuelle, tout est Ok elle ce porte comme un charme.
Invité- Invité
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 6 sur 7