AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dans le lit...

3 participants

Aller en bas

Dans le lit... Empty Dans le lit...

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 10:28

Quand on a eu Boone, elle était tellement adorable qu'elle dormait avec nous la nuit. Il a juste fallu quelque temps pour qu'elle apprenne à ne plus nous mordiller les mollets, mais après, un vrai bonheur. Son truc, c'était de se mettre dans la housse de couette. Mais un jour on s'est aperçu qu'à force de dormir avec nous, elle était devenue fainéante et ne prenait plus la peine de se lever pour ses besoins... Elle faisait dans un coin de la housse de couette ! Résultat : plus de chambre la nuit, on ferme la porte.

Quant à Mielle, elle est un peu tissuvore. Beaucoup moins qu'avant, mais son truc à elle c'est aussi les housses de couette ! Elle en fait du gruyère. Du coup, pour elle aussi la chambre est interdite, mais même le jour (sans surveillance en tout cas).

C'est très dommage, car je ne sais pas pour vous, mais moi, elles adorent le lit ! Ca les met dans un état pas possible : elles courent partout sur le lit, pout-pout, sautent, "m'attaquent" pour qu'on joue. Je les enroulent dans la couette et je les fait valser dans tous les sens, elles adorent çà ! Et puis c'est leur coins dodo préféré...

Alors, et vos boules de poils, elles réagissent comment avec le lit ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par ikoa Ven 28 Déc 2007 - 10:52

Ma première furette, ma Princesse, partie avec le Père Noel le 24 décembre 2001 à 22 h 30, dormait avec nous dans le lit. Jamais un coup de dent ou de griffe, jamais un caca..

Quand Saffi est arrivée, la chambre était toujours ouvertes, mais elles préféraient dormir ensemble ailleurs.

C'est à cause de Ufuf qui lui aimait bien jouer à 3 h du mat, que mon mari a construit le fameux "chalet-cage". Depuis, tous les fufus vont y dormir la nuit, pour préserver notre sommeil.

Mais la journée, ils peuvent y aller. J'en retrouve dans le lit, mais j'ai installé des caisses pas loin. Donc pas trop de souci de ce côté là
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 11:02

T'as bien de la chance ! Boone, je ne pense pas qu'elle ferait caca dans le lit la journée, elle dort quand même moins. Mais Mielle me ferait de jolis trous dans mes nouvelles housses toutes neuves ! Donc, même la journée je dois faire attention. En plus, ma porte ferme mal, je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour la fermer, pas intérêt à me rater !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 13:57

Moi j'ai un peu peur des cacas... Donc pas de chambre ni la nuit ni le jour par contre, ils adorent jouer avec les couvertures et les coussin du canapé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 14:58

Wink Les miens adorent le lit, ça jour, ça poutpout, ça sautille !!!!!

Mais la chambre leur est interdit car le lit est trop haut donc meme si ils arrivent à y grimper j'ai trop peur qu'ils se fassent mal en tombant, ensuite Louna arrive à ouvrir toutes les portes de placard et là c'est la cata elle remue tous dans tous les sens !!!!

Donc le lit c'est quand nous ils arrivent à se faufiler dans nos jambes quand on rentre dans celle çi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Mer 2 Jan 2008 - 17:10

La mienne aussi, elle adore grimper sur mon matelas et en avant les poutpout, les petits cris ... C'est excellent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Fondateur Jeu 3 Jan 2008 - 1:30

pour ma part mon mari en serait malade (lol)!!! si il a adopté homere notre chien il a encore du mal avec hermione!

il ne concoit pas qu'un animal dorme dans le lit! bien qu'il se soit fait à l'idée que homere lui pique sa place quand il est au boulot! homere attend qu'il encencle le vérrou et vient se vautrer sur le lit tout contre moi et dés qu'il entend la porte il court se vautrer et ronfler dans son panier mine de rien! trop drole!

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 1:59

lol! ca me rappelle un certain tas de boulis loool

Ma fufu shina a déjà dormi avec moi ! En ce moment elle a accès à la chambre comme elle veut et dort ici la nuit et fait des allers retours à sa cage manger ! Et le matin ..... elle est dans son lit !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 11:08

chez moi c'est le rôle de réveil qu'ils aiment jouer!
Quand je les sors de leur cage le matin, ils sautent avec bonheur sur le s lits pour mrdiller les orteils des enfants..du coup sont tous réveillés!
Sinon les chambres sont fermées la jpournée car ayant un grande maison on peut passer des heures à les chercher..trop de cachettes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par bassaris Dim 13 Jan 2008 - 20:28

Cerise adore aller dormir dans mon duvet, elle se faufile dedans, pour etre bien au chaud!
Ce qu'elle préfaire aussi, c'est le dessous de mon lit..... c'est sa cachette secrette!!! elle adore fouiller dans mon sac et m'y voler mon porte- carte... pffou j'vous laisse imaginer ma frayeur la premiere fois.

C'est assez etonnant que vos fufu fassent leur besoins la où ils dorment? non? Cerise est très propre donc elle m'a jamais fait de besoin à coté.
bassaris
bassaris
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Gaillard/Genève
nombres de furets : Enox et mes 7 étoiles
Date d'inscription : 22/11/2007

http://les-abeilles.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 20:44

Generallement rare sont les fufus qui font sur ou proche de leur coin dodo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 0:43

Et oui, je sais bien. Ma Boone est super sympa, mais sur ce coup là... Au début elle sortait de la couette pour aller dans sa caisse, mais au fur et à mesure, elle ne faisait que se déplacer dans la couette pour s'éloigner de l'endroit où elle dormait, mais restait quand même dans la housse.
Comme mes furettes font des fois à côté, j'ai aussi essayer le coup de leur mettre une gamelle d'eau ou de nourriture à l'endroit où elles faisaient (là où je ne pouvais pas mettre de litière). Mais, ça ne les a jamais empêcher de faire ! Enfin, il faut bien qu'elles aient quelques rares défauts, c'est ennuyant les gens parfaits, non ??? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 2:47

Oui lol! et puis si c'est que ca ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 11:25

Dodie a écrit:Oui lol! et puis si c'est que ca ! Very Happy

+1 !!!!

Après perso je ne connais aucun fufu 100% propre, les miens en dehors de leur cage ils ont un seul endroit ou ils font et je ne met pas de litière car j'ai essayé et dans celle là ils grattent et m'en mettent de partout. Mais bon quand je les sorts en dehors de ramasser deux crottes et deux pipis c'est tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 14:03

Moi non plus, elle n'a jamais fait près de là ou elle dormait!! Par contre, elle se gêne pas en dehors!! grrrr LOL Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Invité Lun 14 Jan 2008 - 19:53

Moi, le problème c'est qu'elles sont en liberté. Alors, par période, c'est tout les jours un ou deux cacas parterre. Mais bon, ça ne me traumatise pas, de toute façon, elles sont les reines chez moi, je leur passe tout, alors... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans le lit... Empty Re: Dans le lit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser