AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un petit voleur

2 participants

Aller en bas

Un petit voleur Empty Un petit voleur

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 14:03

Une foi, un dimanche, j'avais été chez gifi avec mes parents. En rentrant, on a voulu aller se chercher à manger et là, pas de portefeuille... Un peu affolée, j'appel gifi... rien. Je cherche partout... pas moyen de le retrouver. Du coup, opposition à la CB, déclaration de perte, etc.

Le mardi, je jouais avec Kero et il m'a pris un bracelet. Je lui cours après et monsieur est partis se planquer sous la trappe du four, je l'ouvre et là... Surprise !!! J'ai retrouver mon bracelet, des chaussettes et mon portefeuille !!! Je rigolais toute seule assise devant mon four. Maintenant, quand je perd quelque chose, je vérifie sous le four et bien souvant, je retrouve tout !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par Invité Ven 28 Déc 2007 - 14:54

MDR !!!!!!Sacrée Kéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ah ces fufus qui cachent tous !!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par Fondateur Jeu 3 Jan 2008 - 1:32

trop drole!!!

il arrive aussi à hermionre de piquer des objets c'est vrai que c'est poilant

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 1:57

arfffff vraiment des coquins ces fufus !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 18:34

sa niece titi a fait la meme chose mais av mon poste de la voiture
elle a fouiller ds mon sac pr le cacher sous le canapé
mais ont a mis 2h a retrouver le post lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par Invité Jeu 3 Jan 2008 - 18:35

Feu ma première furette, Clochette, était une vraie chapardeuse, et sa caverne aux trésors se trouvait derrière le canapé. Qu'est-ce que j'ai pu retrouver comme choses là-dedans! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par Invité Sam 5 Jan 2008 - 17:00

MDR!! C'est vraiq u'ils sont des pros. pour nous planquer des trucs!! Moi c'est plus ou moins pareil, mais Canelle me fait des réserves de croquettes sous quelque-uns des meubles de chez moi! L'autre jour, je cherchais une de ses balles sous l'un de ces meubles et HOp, qu'est-ce que je trouves: un petit tas de croquettes!! MDR!!

et hier je vois mademoiselle qui en prend une, monte les escaliers, redscend, en reprend une, la remonte et ça pendant au moins 15min!! lol! C'était génial, on a bien rigolé avec ma mère a lui voir faire son petit cirque là!! Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 11:01

Zac mon plus jeune furet, lui il ne s'est pas encore décidé..alors il déplace de la nourriture d'un lieu à un autre c'est trop drôle!
Là, ce sont deux nuggets de poulet que j'avais donné au chat, qui voyagent dans la maison..
et Biscotte la plus âgée son trip c'est les chaussettes!
et que je les prend dans le panier et que je fais une halte sous le canapé pour qu'on ne me voie pas et que je fonce à la cave avec mon butin pour le planquer finalement sous un meuble.
Mes enfants Razz sont habitués à aller chercher là-bas quand il n'y a plus de chaussettes propres das le panier!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par ikoa Dim 13 Jan 2008 - 13:51

Mon portefeuille aussi a disparu une fois, mais je m'en suis aperçue avant de sortir

Par contre, j'ai mis 2 ans à retrouver une télécommande télé ! on avait acheté une télécommande universelle en attendant

J'ai pas vraiment cherché l'autre télécommande, je l'ai retrouvée par hasard !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par Invité Dim 13 Jan 2008 - 20:52

Ah la première fois que ça arrive et qu'on ne sait pas comment ça as pu disparaitre le stresse monte suivant ce que c'est !!!!!!!!!!!

Après avoir trouve le coupable il faut trouvé les différentes cachettes !!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit voleur Empty Re: Un petit voleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser