AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 14:13

Le lien de son post

https://aufuretsavoyard.forums-actifs.com/a-l-adoption-f18/biloute-2-ans-albis-73-titoune-nouvelles-photos-t825.htm

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Bibi003jb6

Biloute à été accueillis chez Titoune, mi-Aout. C'est une crème furet!!! Adorable, joueur, bisoulleur !!!!! Son ancien proprietaire n'avait plus le temps de s'en occuper.

Peu de temps après Houpalao le trouve trop mimi, mais là il faut encore arriver à faire craquer son compagnon !!!!

Du coup petite visite chez nous avec leurs furets pour voir comment tout le monde s'entend. Houpalao craque littéralement, son homme... toujour pas d'accord. Puis après mure réflexion il est ok si Biloute s'entend bien avec les furets et leur chien chez eux.

Donc le 14 Septembre en avant pour Poisy, voir comment toute ses troupes vas s'entendre !!!! Et là super tout le monde s'entend !!!!! Et voilà Biloute ne repart pas en Savoie mais reste avec sa nouvelle famille à Poisy.


Chris, un dernier calin
Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers022rz4

Anne-sophie, dernier calin. Oh il vas nous manquer !!!
Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers033xw3


Sa nouvelle maman Houpalao
Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers018nt9

Son copain le chien Choco

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers029qk9

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers027xv6

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers025zx5



Le voilà avec ses nouveaux copains fufus, Yamcha et Baddack

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers040ai1

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers046qz8


Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers056ai4

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers050wo8

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers054uy0

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers060gz2

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Divers064nk1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par ikoa Lun 15 Sep 2008 - 14:26

c'est génial de les voir tous les trois !!!

cheers
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par houpalao Lun 15 Sep 2008 - 16:06

Depuis hier soir le tableau s'est un peu terni. Baddack qui l'acceptait très bien au début, l'accepte beaucoup moins maintenant!
Je ne sais pas pourquoi il a changé d'un coup!

Biloute ne peut plus dormir avec eux et quand Baddack le croise il l'agresse... Crying or Very sad Les bagarres ne durent pas très longtemps, ça déglande et ils repartent chacun de leur coté. Mais bon c'est pas drôle pour Biloute.

Il donne l'impression de marquer son territoire ou d'être jaloux car avec Yamcha cela se passe très bien, ils peuvent dormir tout les 2 (mais là Baddack arrive et fait partir Biloute)

J'espere que Baddack va finir par l'accepter, mais je reste confiante! lol
Par contre je vous raconte pas la tronche de mon homme..... Rolling Eyes

Ce matin (comme j'ai repris les cours...) je les ai séparé. J'ai mis Biloute tout seul pour qu'il soit bien tranquille. Et je confirme que c'est un bon grimpeur, il a réussit à grimper là ou mes fufus ne vont jamais et à gratter une plante Razz . Sinon il a l'air d'être assez propre car il a fait sur le journal qu'on lui avait mis. Il mange bien et boit bien donc pas de soucis de ce côté là. Il fait aussi des cacas normaux.

Je vais voir si demain la situation est toujours pareil je les séparerai encore quand je serai en cours. Mais je ne sais pas si je laisse Biloute tout seul ou si je le mets avec Yamcha et que je laisse Baddack tout seul...J'ai un peu peur que Baddack le prenne mal et s'acharne encore + sur Biloute après...

Là tout le monde dors, quand je suis là je ne les sépare pas je surveille quand même mais ils dorment chacun de leur côté.

Sinon merci à Titoune et à Chris d'être venu jusqu'à chez nous pour voir si ça marchait Very Happy et de me faire confiance! Merci pour les photos ils sont tout mimis tous les 3 et j'espere qu'ils pourront de nouveaux dormir ensemble rapidement!
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Miz Lun 15 Sep 2008 - 16:10

Isora et pepette se cherchent des poux depuis que la puce est chez moi. Ca hurle déglande et meme se fait les besoins dessus. Ca a trop trainé pour moi. du coup je l'ai ai mise de force dnas la meme cage. La première nuit, je n'ai rien dormi lol Mais depuis elles se supportent beaucoup mieux lol Elles dorment ensemble etc. Alors au final, je suis un peu comme Wild : je pense qu'il faut forcer un peu à condition qu'il y ait toujours une alimentation correcte et pas de sang.
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par houpalao Lun 15 Sep 2008 - 16:41

Non pour le moment il n'y a pas de sang et Biloute ne se fait pas dessus. Je vais donc les laisser ensemble et ne plus les séparer mais bon comme ils sont en liberté ils sont pas vraiment obligé de se voir, ni de beaucoup se croiser! lol

Par contre quand on part ils sont dans une pièce plus petite donc là ils seront forcément + en contact.
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 17:42

Cela et normale ce qui se passe, car tes fufu été deux, et Biloute et arriver, et avec tes deux fufu il y avait une certaine hiérarchie Wink , et tous cela est chambouler dans le petite tête Rolling Eyes , et il faut qu'il apprenne a vivre a trois,cela ne seras pas facile, mes avec de la patience tu verras tous ce passeras bien d'ici quelque temps, pour certain ces 1 semaine pour d'autre ses plus, mes je ne me fais pas de soucie car la première rencontre ses bien passez, donc d'ici quelque temps tu auras un groupe souder Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Fondateur Lun 15 Sep 2008 - 19:40

perso je ne me fais pas de souci non plus baddak veut juste etre sur qu'il reste le chef (lol)

en tout cas biloute ça a vraiment l'air d'etre une creme de fufu que du bonheur

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 20:47

Je suis un peu décu de lire ça mais je suis sur qu'avec temps et patience ça ira mieux. Alors Baddack que se passe t'il ???Surtout que Biloute ne cherche pas la confrontation mais en meme temps il as beaucoup moin peur !!!!

Perso je pense qu'il sera bien effectivement que tu les laisse toujour ensemble. Ils vont s'habituer à cohabiter ensemble

C'est avec plaisir que nous sommes montés chez vous !! Et bien sur qu'on te fait confiance!!!! Wink

N'hésite pas à en parler sur le forum de l'évolution ou de nous appeller. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Lun 15 Sep 2008 - 21:01

je suis supra contente pour Biloute !!!!

Pour l'entente laisse les se chamailler tant que c'est pas à sang ! et en peu de temps tu verras que se seras l'amour parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par houpalao Mar 16 Sep 2008 - 11:13

Merci pour vos conseils. Pour le moment pas vraiment d'améliorations, Biloute commence à se défendre un peu donc du coup Baddack part. Cela n'en vient pas au sang mais Biloute commence a être rouge au niveau du coup quand même!

Ce matin j'ai inversé leurs dodos comme ça Baddack pourra s'habituer à son odeur.

Mais ppfffff ça me fait vraiment mal au coeur car Biloute est tellement gentil et doux! Il me fait pleins de bisous, il est tout mimi! Et c'est cleir qu'il ne cherche pas du tout la confrontation! Avec Yamcha il s'entedn très très bien! Ra la la les albi il n'y a que ça de vrai!! lol
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Mar 16 Sep 2008 - 13:46

T'inquiète ils vont apprendre à se connaitre !!! Il faut simplement du temps et de la patience !!! Et puis tu vois Biloute commence à ne plus se laisser faire donc je suis que ça sera bientot que du passé ces petites confrontations

Du coup tu les sépare quand meme ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par houpalao Mar 16 Sep 2008 - 19:50

Oui j'espere que tout va finir par bien se passer!

Alors oui quand je pars je les sépare car je suis pas là pour surveiller et j'avoue que ça me fait peur. Quand je suis là je n'interviens pas dans leur bagarre mais je peux au moins voir si cela ne dégénère pas.

J'ai pris des photos des albis! I love you Trop choubidoux tous les 2. Et avec le chien cela se passe bien aussi! Je vous mets les photos très vite!
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Mer 17 Sep 2008 - 10:36

Ah vivement les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Je comprend que tu craigne un peu de les laisser seul. Il faudras voir ce week-end si vous pouviez les laisser un max ensemble !!!!
Car Baddack essaye t'embeter Biloute à chaque fois qu'il le croise ou seulement au début qu'il se rencontre à nouveau ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par houpalao Mer 17 Sep 2008 - 22:25

Alors des petites nouvelles de mon beau biloute!

J'ai l'impression qu'il y a du mieux entre Biloute et Baddack! Je ne sais pas si c'est parce que j'y crois tellement fort que je me fais des idées ou si c'est reellement le cas lol. A midi après 3 bagarres (dont une toute petite 3eme) il l'a laissé tranquille et ce soir ils ne se sont bagarrés que 1 fois pour le moment après Baddack l'a recroisé et l'a reniflé mais il n'a rien fait! Il a été galant aussi il a attendu qu'il finisse de faire ses besoins pour l'attaquer! lol. Il l'a même laissé mangé tranquille.
Biloute commence un peu à avoir un cou comme du gruyère mais il va tenir le coup! Il mange toujours bien et bois bien!

On lui a montré 1 seule fois la litière et après il y est allé tout seul! Si ça c'est pas magique! Autrement il fait toujours sur le journal. Et puis il est parfait il ne gratte pas l'eau de la gamelle (pas comme baddack...), il ne fouille même plus la poubelle de la salle de bain! lol

Enfin bon je suis sur que très vite tout le monde s'entendra très bien ou tout du moins arrivera vite à cohabiter tranquillement.

Par contre il est vrai qu'il ne doit pas bien connaitre le jeu avec les furet car Yamcha l'invitait a joué en sautillant autour de lui mais il n'a pas compris, il est peut-être aussi un peu stressé par Baddack!

Aller maintenant quelques photos de lui et Yamcha, désolée la qualité est pas top! Le jeu est de trouver où est Biloute, en général c'est facile car Yamcha a une queue de rat lol.

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Bilout10

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Bilout11

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Bilout12

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Bilout13


Dernière édition par houpalao le Mer 17 Sep 2008 - 22:45, édité 1 fois
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Miz Mer 17 Sep 2008 - 22:37

Ho chouette !!! Je suis ravie pour vous et lui !
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par houpalao Jeu 18 Sep 2008 - 0:24

Very Happy

Et j'ai oublié de dire que si celui qui vous l'a confié veut des nouvelles c'est sans problèmes, je peux lui envoyer des mails régulièrement!
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 11:22

Je suis contente de lire que ça vas de mieux en mieux !!!!

Super les photos !!! J'adore !! Bon alors personne tente sa chance !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Miz Jeu 18 Sep 2008 - 12:01

Titoune a écrit:Bon alors personne tente sa chance !! Wink

kékelledi ? lol!
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 12:32

Qui tente de trouver ou est Biloute ou est Yamcha ???

Tu comprend mieux ??? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 19:32

ouais VIVE LES BIBIS !!!!!!!!!!!!!!!!

alors Biloute c'est l'un des 2 et Yamcha ben c'est l'autre !!!!!!!!!!!!



ok je sors !!!! tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Invité Jeu 18 Sep 2008 - 20:52

première photo biloute à droite ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par houpalao Jeu 18 Sep 2008 - 22:39

Oui c'est ça sur la premiere Biloute est à droite et sur les autres il est à gauche. Autrement la photo de l'albi seul et bien c'est lui mais je pense que vous l'aurez deviné. lol
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par ikoa Ven 19 Sep 2008 - 8:40

ça fait plaisir de voir que l'intégration se passe bien !

Bravo à toi Houpalao
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par houpalao Sam 20 Sep 2008 - 13:59

L'intégration se passe très bien avec Yamcha mais beaucoup moins avec Baddack.



Il n'accepte pas vraiment qu'il aille dans ses dodos, mange etc. Mais
comme m'a dit Titoune il ne fait pas ça d'une manière méchante, mais
juste pour montrer qui sait le chef! lol.

Biloute se défend bien maintenant. Il est très expressif aussi, il crie beaucoup sans même que Baddack le touche donc du coup il insiste pas trop! lol

Il a pas mal de croutes dans la nuque mais j'ai l'impression que comme il se défend mieux il n'en a pas de nouvelles pour le moment.

On garde espoir et puis bon maintenant c'est foutu, on est fan de Biloute!
Depuis 2 jours on a le droit à de grosses partie de jeux avec lui, il est vraiment tout mignon quand il démarre son poutpoutage!

Il mange bien les Fernandos et trie un peu moins les croquettes que Baddack et Yamcha Laughing .

J'ai même eu droit à de gros calins I love you
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par houpalao Sam 20 Sep 2008 - 14:11

Je viens juste de voir ça:

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Bilout14

Serait-ce un début d'entente??

Ils se sont trouvés une passion commune pour le linge sale!

Biloute reste sur la défensive, dès que Baddack bouge il crit et lui donne des petits coups de dents lol. Du coup Baddack vient de partir. Mais il ne l'a pas agressé cheers Je suis super contente Baddack a enfin partagé un moment son coin dodo!
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008 Empty Re: Biloute, adopté par Houpalao le 14 septembre 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser