AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 18:03

Je vous donne des nouvelle de petit Hermest I love you , et oui nous avons changé son nom à ce petit chenapan Wink
Hermest et un furet des plus extraordinaire flower ,

ces pour cela que toute ma famille a craquer pour cet merveilleuse boule de poils Very Happy
Il ses bien intégré dans le groupe, et comprend qu'il y a des chose faire et des chose a ne pas faire. Wink


Pour petit exemple Smile , qu'en t'il manger il avait l'habitude de mettre des croquettes de partout Shocked qu'en je dit partout cela été bien étaler, et bien maintenant il a compris qu'il fallait manger dans la camelle bounce , et ne pas mettre les croquettes en dehors de celle ci, et cela il la comprit en voyant ces congénères, mes aussi qu'en je lui ais fait comprendre a ne pas faire comme cela Wink a part qu'en t’il n’est pas content Mad ces la première chose qu'il fera, mettre ces croquette en dehors de sa camelle Wink .


Qu'en Buttleur été malade, il avait aussi sont tour de garde malade, mes Ashley le chef du groupe été la pour veiller, a ce que tous ce passe dans l'ordre.

Et oui mon groupe de furets et très soudé, et malgré que cela fessait peut de temps qu'Hermest été au sain du groupe il avait aussi son petit rôle a jouer avec Buttleur Wink au début il ne comprenez pas ce qu'il se passait avec Buttleur mes après cela ces fait tous seul Wink


Je vous mettrais des photos des photos et vous contré ses aventure Wink

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Alaprochainebu1



Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Ligneamour01


Dernière édition par Taratata le Mer 19 Nov 2008 - 20:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Fondateur Mer 12 Nov 2008 - 18:17

merci ça fait tres plaisir

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Mer 12 Nov 2008 - 19:23

Vivement des photos !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 21:11

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 99108

Ce jour Hermest a été faire sa deuxième injection pour sa vaccination, et tout est Ok il se porte a merveille, mon p'tit père chéri I love you
Avec ces nouveau potes tous se passe bien seulement il veut prendre la place du chef farao , et le chef n'est pas d'accord Evil or Very Mad .

Il faut les voir tous les deux qu'en l'un veut ce montré plus fort que l'autre Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 872141 , il n'y a rien de méchant Very Happy dans ce qu'il fond Wink .
Hermest a trouver la parade et fait des pirouette devant Ashley jocolor geek , et qu'en on les voie et bien on rigole Very Happy
Avec Buttleur mon plus vieux furet, il s’attende aussi a merveille, mes attention Ashley veille et qu’en t’il voit qu’Hermest pousse le bouchon un peut trop loin, il vas lui faire comprendre qu’il faut arrêté Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 627453 , et P’tit père arrête de suite Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 291834 .
Hermest et vraiment un fufu des plus extraordinaire, et je peut vous le dire que chaque furet et unique, il n'y en as pas 2 pareille.

On ce régale avec nos boules d'amours. sunny

Et nous ne regrettons pas due tout d'avoir eu ce p'tit dernier dans notre groupe.
Nous leur donnons de l’amour mes eu, mes il mes rende aux centuples:heart:.


Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Feuarticoeur Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Oursamour Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Feuarticoeur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Fondateur Mer 19 Nov 2008 - 21:22

cesont des nouvelles qui rechauffent le coeur

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 12:08

Contente de lire que tout se passe bien !!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 11:04

Je vais vous donner un peut de nouvelle d'Hermest, il ce porte comme un charme, et ses super bien acéré dans le groupe, a part qu'il veut toujours prendre la place du chef.
Il fait toujours au tend de poupoutt saute comme un kangourou, a une joie de vivre a faire déplacer les montagne.
Le voici en photos

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Hermestdanslepaniercoeuxd9Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Hermestdanslepaniercoeugw3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 11:18

Super nouvelle !! Et il est toujour à croquer !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par christine Jeu 18 Déc 2008 - 16:43

Il est magnifique
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par houpalao Jeu 18 Déc 2008 - 17:11

J'adore sa tête toute blanche!! I love you
houpalao
houpalao
Admin

Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Poisy
nombres de furets : 2
autres animaux : Oui un basset-hound
noms de vos furets : yamcha, baddack, biloute
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Ven 23 Jan 2009 - 21:38

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Bonjourxb3


Je vais vous donnez un peut de nouvelle Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 110529

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Hernestcatraction1xl6



Mes pourquoi ce retrouve t’il en cage vous diriez vous … Et bien pour moi sa n’a pas été une journée des plus agréable Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 289392

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Hernestcatraction2ok0

Et oui j’ai passer toute ma journée a la clinique pour faire me faitre Quicks [castration] car taratata et Gillian74 on juger que je devenais beaucoup trop entreprenant avec Minnie et Jade Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 631972 , et oui que voulais vous je ne suis pas un mec pour rien. Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 746427

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Hernestcatraction3yg8

Enfin tous ses super bien passez pour les quicks Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 334651

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Hernestcatraction4by2


Je suis assez presser de retrouver mon groupe, j'ai Nikita qui est venue me faire un petit coucou mes a chaque fois qu'elle me voient elle a peur et reapard en courant Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 94702

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Hernestcatraction5ei6

Le Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Medecin35 a dit Arrow

« tranquillité jusqu'à demain si tous vas pour le mieux Mr Hermest Smile vous pourrez alors rejoindre vos copain et bien sur vos copine »
donc en attendant je vais me reposer. Et ne manquerais pas de vous donner de mes nouvelle. Sleep



Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Hernestcatraction6jz4Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Ademaintititck7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par ikoa Ven 23 Jan 2009 - 22:07

Il va devenir doux comme un agneau !!

Bon rétablissement au petit père !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 11:28

Bon rétablissement au petit père. Mais tu sais tu aurai pu je pense le remettre le soir meme avec les autres Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Sam 24 Jan 2009 - 22:34

Mes ma trés chére Titoune j'ai ecoutez les conseille de mon véto.
Car je ne suis pas vétérinaire mes un simple furet chez taratata, d'ailleur comme je l'ai dit il ma dit:
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Medecin35Arrow
« tranquillité jusqu'à demain si tous vas pour le mieux Mr Hermest Smile vous pourrez alors rejoindre vos copain et bien sur vos copine »


Je vous mettrais les photos que Taratata a prise ce matin,demain ou dans la semaine, en attendant je vous souhaite un trés bon Wekkend. Wink

Hermest

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 12:12

Oui tu n'est pas véto. Mais je pense que chacun fait comme il veut par rapport au comportement de son fufu ou ses fufus. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par ikoa Dim 25 Jan 2009 - 12:40

C'est vrai que c'est le proprio qui "sent" s'il peut faire qque chose ou pas.

Perso, je n'ai séparé mes fufus castrés ou stérilisés des autres. Les autres savent très bien qu'il y a eu qque chose et généralement ils protègent et laissent tranquille le fufu opéré. J'ai constaté ça à chaque fois pour les miens

Mais l'essentiel est que le petit bonhomme se soit bien reposé !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 20:16



Titoune Ikoa I love you je sais que ces votre façon de voir Wink , mes je vous assure Hermest avez besoin d'un peut de tranquiliter, Hermest, comme vous le s'avais et un fufu des plus spécial clown jocolor cherry lol! , déja hiers avec Ashley il y a eu un autre petit régelemt Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 192659 qui n'a pas durée,
je connais trés bien mon groupe et je préfaire suivre les conseille de mon vétrainre, qui si connais trés bien en furet commevous le s'avez,
et connais aussi trés bien mes fufus Wink





Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Furet009
Comme vous la si bien dit Hermest hier tous ses biens passez, voici quelque photos que j'ai prise.Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 788251


Le voici déjà devant le parc ou tous le monde et prés a l’accueillir Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 754472
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Castractionherenstjour2jc6
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Castractionherenstjour2th8]

Au lieu de suivre ses compagnon, il préfaire voir son parc cet le visite dans tous les sens Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 894168
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Castractionherenstjour2rl5

Dame Jade qui le suis partout ou il vas, et ce dit mince il y a un truc la Exclamation Exclamation Exclamation Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Castractionherenstjour2oj9Et

Et oui Hermest méme la cage ou tu dort la nuit Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 721353 et la journée qu'en tu le souhaite n’a pas non plus bougé
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Castractionherenstjour2rh6


Tous le monde se demande se qui se passe et le renifle certain doivent ce dire cela me rapelle de vague souvenir Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 627453 Suspect
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Castractionherenstjour2sg2]

Hermest et très content il joue avec Minnie Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami 470633 , ce désaltère.

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Castractionherenstjour2if4
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Castractionherenstjour2sf1]

Buttleur le plus vieux de mes fufu vous dit a bientôt Wink
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Abientotbutteluram7


Car nous avons besoin d’un repos bien mérité, Arrow tout en dessous: Buttleur l’albie, , Hermest , et le p’tit chef du groupe Ashley le sylvers
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Buttleuraschletetherensaz2


En cette fin de weekend je vous souhaite a tous Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Bonlundiov0
et de la par d'achley et de ces potes une
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Bonnesemainewa2
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Alaprochaineje5

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Furet009


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 21:13

super les photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Dim 25 Jan 2009 - 21:36

Super les photos !!!! Hermest c'est bien remis, nickel !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par ikoa Lun 26 Jan 2009 - 10:05

Il a vite retrouvé ses repaires !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Fondateur Lun 26 Jan 2009 - 19:14

il a bien changer encore ton parc

il y a tous pleins de trucs de nouveaux

c'est la grosse marrade dis moi!!!

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Dim 12 Avr 2009 - 21:45


Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Alloq

Hermest ce porte toujour aussi bien, il est coquin et ces se qu'il veut.
Voici 2 photos prise la semaine derniere par Fufumania lors de la balade a Bourget du lac.
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Balade035
Marsipulamie Minnie et Hermest
Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Balade026
Avec Minnie, et oui avec Hermes ce sont les deux plus jeune de mon groupe, il nous en fond voir de toute les couleur de l'arc en ciel,

mes on en rigole bien. Laughing
Le chef Aschley, et la et veille, qu'en t'il fond trop les foufous il vient les voir et leur fait comprendre que cela en ais assez,
j'ai un groupe trés souder Smile ,
Hermes veut toujour prendre la place du chef mes il n'a pas le dernier mots sur mon italien Aschley.
Et oui que voulais vous entre mon italien et mon Savoyard quelque fois ces t'un joulie feu d'artifice .
A oui au fait ces la premiere fois que Dame Titoune voie parler un fufus. Very Happy

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Abientottiti pour des nouvelle de mon savoyard Hermest Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par ikoa Lun 13 Avr 2009 - 10:55

Il a l'air en super forme ! (et Caroline aussi !!)
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par dindinette Lun 13 Avr 2009 - 11:20

il est a croqué ce fufu!!! ça fait plaisir de voir qu'il a enfin trouvé son bonheur!! Quelle chance il a!!!!
dindinette
dindinette
Maître furet

Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 37
Localisation : rumilly (74)
nombres de furets : 3: Aibell, Borvo et Pan
autres animaux : 1chienne: Eris
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 11:33

C'est vrai qu'il est en super forme et super beau !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami Empty Re: Hermes, furet adopter par Gillian74, Taratata et Marsipulami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser