AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 12:29

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici que je dois poster mon message mais ce matin je viens de voir une annonce concernant 3 furets!! Je vous la mets en copier/coller ici et si jamais ce n'est pas ici de poster veuillez me la deplacer!!

Code postal : 69000

Je dois placer 3 furets:
-1male castré de juin 2006 putoisé de gabarit moyen trés gentil et actif.
-1male castré de mai 2006 albinos lui est un gros gabarit trés passif et d'un calme extraordinaire.
-1male castré de juin 2007 lui est un petit gabarit il est né de couleur badger.

Il sont tous propres et pucés.

Veuillez m'ecrire que je contact la fille, je lui est deja demandé des photos!!!

mercii elodie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 12:39

Pourrait tu m'envoyer par mp les coordonnées de la personne que je puisse la contacter directement au nom de l'asso. Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 12:43

Je te les ai envoyé!! mercii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 12:44

je viens d envoyer un mp a elo pour lui dire de prendre contacte avec vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 12:51

C'est bon je vais contacter la personne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 12:59

Re, est ce que le furet de bagder peut avoir des tars? merci de me repondre comme vous l'avez si bien fait juste avant!!
Moi je serai interessé a en prendre un mais j'ai une petite femelle de 3mois, est ce que sa posserai probleme? merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:14

Je viens d'avoir cette dame.

Elle est très gentille.

En fait professionnellement prochainement elle n'aura plus le temps necessaire de bien s'occupé de ses furets. c'est pourquoi elle cherche à les placer. Pour l'instant n'étant pas trop presseé elle prefere elle meme recherches des futurs proprios. De plus ses furets sont déjà des furets de sauvetages voilà aussi pourquoi elle cherche elle meme et souhaite rencontrer les futurs proprios.
Si vraiment elle ne trouve pas à ce moment elle se tournera vers une association.

Cette dame pense venir sur notre forum et y mettre une annonce. Elle as déjà elle meme un forum c'est furet lyonnais, peut etre connaissez vous déjà ??

Voilà, voilà Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:17

Comme je viens de dire les furets sont issus de sauvetage, si je me souviens bien ce furet viens d'une portée ou la maman était angora donc pas de lait, les personnes s'en sont rendu compte tard du coup le furet est de petit gabarit.

En dehors de ça on ne peut savoir l'avenir santé.

Savoir si il peut s'entendre avec ta fufu, logiquement les furetons passent facilement avec les adultes. Mais le mieux est de faire une rencontre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:25

Est ce que tu sais l'adresse du forum?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:30

c'est bon j'ai trouvé!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:31

Bon et bien nickel alors Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par ikoa Ven 28 Nov 2008 - 13:37

Dites... c'est très gentil tout ça, mais faut être réaliste

On a déjà du mal à avoir des familles d'accueil... et en plus ils sont sur Lyon. Qui ira les chercher ?

Il faut savoir se montrer raisonnables. Aider oui, mais dans ce cas, je ne suis pas d'accord pour une prise en charge
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 13:48

Pour l'instant il n'y as aucune prise en charge, ikoa. Je me suis simplement renseigné. De plus vu que c'est des furets castrés pas de soucis pour les FA, si il avait fallut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Fondateur Ven 28 Nov 2008 - 14:31

je connais bien ce forum:

il y a en fait 2 forums lyonnais:

le furet lyonnais: http://lefuretlyonnais.forumzen.com/
la caverne du furet: http://lacavernedufuret.superforum.fr/

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Miz Ven 28 Nov 2008 - 16:51

Ya rien d'urgent si ?
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 16:54

C'est moi qui est mis urgent pr que sa se voyent pr ceux qui veulent adopter!!
excusez moi je ne savais pas quoi metre d'autre!! Si vous pouvez changer, faite le!!!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Fondateur Ven 28 Nov 2008 - 17:01

non non pas de soucis pour moi

j'espere qu'on pourra t'aider labab

mets nous des details et des photos

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 17:19

Bonjour je suis la "fille" plus couramment appelé Barbara. Je me rend
compte que je connais déjà certaine personne, Nanou me
connait pour avoir fréquenté notre forum.

Je suis la personne qui place ses furets pour des raisons professionnelles je suis a présent seul et ne vais malheureusement plus avoir beaucoup de temps pour m'occuper des fufus avec les horaires de dingues qui m'attendent. et comme je l'ai expliquer à Elodie, je préfère savoir mes furets bien soigné chez quelq'un que chez moi sans l'attention qu'ils demandent. Je ne veux pas avoir des furets pour dire "j'ai des furets".

Je remercie Titoune d'avoir pris contact avec moi par telephone !
Si vous avez des questions je suis toute ouïe.

Voila des photos

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Largo10

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Largo_10

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Corto10

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Shayta10

Désolée pour la qualité des photos mais l'albinos a bien les yeux rouges

J'essayerais d'en prendre de nouvelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 17:30

J'avoue avoir craqué sur corto (le fufu putoisé)!! 3 males furets castrés à replacer à lyon (69) 367870
sa en tiendrait qu'a moi je l'aurai pris direct mais il me faut l'accord de mon homme!!!
snniffff il repond pas!!! Sad
j'ai craqué... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 17:38

Ils sont trop beau !!!

Je connais une personne qui serait peut etre intéressé par l'albi

Sinon de rien Barbara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 17:39

ikoa a écrit:Dites... c'est très gentil tout ça, mais faut être réaliste

On a déjà du mal à avoir des familles d'accueil... et en plus ils sont sur Lyon. Qui ira les chercher ?

Il faut savoir se montrer raisonnables. Aider oui, mais dans ce cas, je ne suis pas d'accord pour une prise en charge

+ 1

effectivemment, ils sont castrés et ce n'est pas une situation "d'urgence", mais si on courre les annonces pour en récup' d'autres, on va afficher complet vite fait !

bon, on est pas là pour débattre de notre fonctionnement d'assoc, alors tout ce qu'on peut faire c'est aider Barbara en lui donnant des contacts et avec le forum, il y un bon réseau, donc ça devrait le faire !
d'ailleurs Titoune a encore une fois été rapide comme l'éclair ! trop forte ! Wink

en tout cas, ils sont bien jolis ! Razz
le premier est de quelle couleur exactement ? gris ?

julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Fondateur Ven 28 Nov 2008 - 18:16

je pense que de bouche à oreilles et de forum en forum tu trouveras facilement de nouveaux propriétaires barbara sunny

je diffuse ton aonnonce sur les autres forums que je frequente si tu veux?!

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 2:12

vous savez le prix pour l'adoption de ces prtits amours?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par ikoa Dim 30 Nov 2008 - 12:13

Il faut peut être t'adresser directement à la proprio ..
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 14:15

Mon mari et moi somme ok pour l'albinos , on ira nous meme le chercher .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 males furets castrés à replacer à lyon (69) Empty Re: 3 males furets castrés à replacer à lyon (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser