AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell

Aller en bas

comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell Empty comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 17:39

Je suis désépèrée, je n'arrive plus à croire que je vais réussir à faire accepter une nouvelle recrue à la maion à Canelle. Elle a bientôt 3ans et est chez moi depuis ses 8 mois, n'ayant pas revu de furets, sauf avec Anne-sophie l'autre jour, qui n'a pas d'ailleurs été une grande réussite... Sad

J'aurais aimé avoir vos idées, conseils, remarques, tous ce qui pourrait m'aider, car je voudrais vraiment cette deuxième mais je ne veut en aucun cas avoir à me sèparer de ma petite dernière si cela ne ce passe pas bien, je suis trop accrochée à mes animaux pour pouvoir m'en sèparer après... Sad Crying or Very sad

Pensez-vous qu'il faille revenir sur ma dècision et laisser tomber le fait d'en vouloir une autre?!
Ou alors est-ce que je tente l'expèrience, mais je ne veux pas qu'elle se termine en drame!!
Si oui, dois-je l'emmener avec moi lorsque j'irai voir les furetons de la portée choisie?!


Tous vos conseils sont bons a être pris, merci d'avance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell Empty Re: comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 21:11

Alors ce ne fut pas un échec !!!! Car ta miss c'est se défendre et trouve des coins pour se poser. Comme on en as parlé sur l'autre forum nous allons faire des rencontres et je suis sur qu'avec le temps et la patience ça ira de mieux en mieux !!!!!!!!!! Wink

On garde le moral et la confiance !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell Empty Re: comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell

Message par Invité Ven 4 Jan 2008 - 21:54

Vi, promis Titoune!! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell Empty Re: comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 21:52

plus ton furet vieillira plus ses durs a faire accepter un fufu plus jeune car trop joueur et emerdeur. et sa les fatigue beaucoup mais vu l'age de la tienne sa devrais bien allez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell Empty Re: comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 23:03

J'ai finalement décidé de ne pas en prendre une autre!! En revanche, j'ai le petit mâle putoisé que je vais garder pendant 3 mois qui arrive demain. J'espère que tout ira bien avec Canelle, au quel cas je ferais appel a vous!! Biz' Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell Empty Re: comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 20:10

Oui n'hésite pas à nous demander conseils. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell Empty Re: comment arriver a bien intègrer ma nouvelle fuf' avec Canell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser