AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 14:56

Bonjour à tous,

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA 2150910027_1

Désolée de vous déranger mais je me permet de poster car la junior Association Régionale Animale (ARA) se termine après presque deux ans d’aides aux autres assos, d’actions de sensibilisations en tout genre, de la création d’un conte etc…



Nous aimerions terminé l’association « en beauté » en organisant une collecte de nourriture le samedi 13 décembre de 10h a 19h à Maxizoo (Bassens) en Savoie.


La récolte "chats" ira à l’association des Chats libres de Chambéry qui nourrit, soigne et stérilise les chats sauvages.
La récolte "chiens" ira à l’association Cheval Mon Ami qui possède et recueille toute sorte d’animaux et qui se trouve en grosse difficultés financière et aux chiens des SDF puisque nous donnerons à la Cantine Savoyarde.



Ceci est notre dernière action.

Merci de venir nous aider, de venir LES aider.



Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA 2010472111_small_2

Vous êtes plus que bienvenue que ce soit pour 5 minutes ou pour une heures, pour une boite de pâté ou un sac de croquettes… Nous manquons de personnes notamment après 17h !



Encore merci.

Pour plus de renseignement merci de répondre ici, de menvoyé un MP ou d’envoyé un mail a
associationregionaleanimale@yahoo.fr.

Pour voir nos actions faites en plus de un an http://actionsara.skyrock.com ou
http://actionsara.forumactif.fr

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA 1485580118_small


Dernière édition par chien2004 le Sam 17 Jan 2009 - 9:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Fondateur Mar 9 Déc 2008 - 15:04

merci pour eux!!!

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Mar 9 Déc 2008 - 20:17

Merci pour eux !! Hélas je ne pourrai pas venir nous serons sur Anneçy...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 9:17

ce n'est pas grave Wink eh moi aussi je suis de la Ravoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 11:45

Ah oui !! De quel coté ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 14:25

au mollard pres de l'echaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Mer 10 Déc 2008 - 20:42

Désolée je ne vois pas... Embarassed

Perso j'habite à coté de la mairie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 9:06

ah ok !! bah euh j'habite sur une colline lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 10:15

Ah oui je vois mieux maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 19:52

sinon pour samedi personne peut venir nous faire un petit coucou pour notre dernière action ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Jeu 11 Déc 2008 - 19:57

Essaye d'envoyer un mp à tous les savoyards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 9:02

je peux ? Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Ven 12 Déc 2008 - 12:01

Oui,oui comme ça tu atteindra plus de personnes. car tout le monde n'as pas forcement le temps de venir ou de lire tous les posts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par christine Sam 13 Déc 2008 - 13:00

Moi, je viendrais faire un tour. Je dois aller à la ravoire donc je peux venir à maxizoo ce n'est pas si loin. Je viendrais surement avec duex de mes furets.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Sam 13 Déc 2008 - 19:55

je suis passée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par christine Sam 13 Déc 2008 - 20:57

Moi, aussi j'y suis allée. J'ai même acheter un paquet de croquettes pour chat et un pour chien. voilà.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 9:16

MERCI BEAUCOUP !!! c'était formidable énormement de gens on donné ! Je vous ai apercu avec vos furets ils sont magnifiques ! encore un immense merci pour vous être tous déplcer !! je posterai compte rendu et photos des que cela sera prêt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 11:19

Merci les filles d'y etre passées !!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Ven 19 Déc 2008 - 20:47

Gamelles du cœur du 13 décembre 2008

L’ARA était le samedi 13 décembre à Maxizoo (Bassens) de 10h00 à 19h00.
Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA 68071528ab7
Le but de cette dernière opération Gamelles du Cœur était de récolter de la nourriture pour les chats de l’association des « Chats Libres de Chambéry » qui fait un travail formidable de stérilisation et de nourrissage ; de la nourriture pour les chiens des sans abris (la récolte partira à la Cantine Savoyarde qui distribuera) ainsi que de l’aide à l’association « Cheval Mon Ami » qui accueille toutes sortes d’animaux. Angélique, FA indépendante de rongeurs a pu bénéficier de quelques sacs de nourriture pour lapins également.
Malgré de nombreuses sollicitations durant cette période (téléthon etc.) et la crise financière, énormément de gens ont donné des petites boites de pâtées : merci à eux !!
Merci aussi à tous ceux qui sont venus juste pour donner et qui ne sont pas restés c’est vraiment un geste formidable de solidarité !
Un grand merci à Julie, Séverine, Joanna, Manon, Angélique et sa chienne, Michèle, Noélie, Blandine et Jean Pierre ! C’était super que l’on soit tous là (sauf Manu, excusé) pour la dernière action !
Au total, cela a porté ses fruits puisque le record a été battu. En effet, plus de 180 kg de nourriture ont été récoltés !
Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Photo_12

Récolte chiens : 79 kg 100
Récolte chats : 96 kg
Récolte lapin : 6,5 kg
Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA 78173602ie4
Un grand merci à tous les membres de l’association qui se sont vraiment tous mobilisés, à la direction de Maxizoo qui nous a une nouvelle fois très bien reçus et à tous les clients qui ont été très agréables !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Sam 20 Déc 2008 - 13:53

C'est géniale !!! merci à vous pour les animaux!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Dim 21 Déc 2008 - 9:19

merci a vous ! merci a tout ceux qui sont passé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 9:17

L’ARA Association Régionale Animale se termine. Voici un cours bilan de ces 1 an et demi :



UNE EQUIPE

- 22 membres (+ de nombreux donateurs) dont 13 mineurs. Bureau composé d’une présidente, vice présidente, trésorière, secrétaire, accompagnatrice locale et de 3 membres du CA.

- Une bonne gestion financière qui a permis de contribuer au sauvetage: une jument (don de 900€ à l’association « A Cheval Sur La Vie (06)) aux frais véto de deux chiens Snoopy (14€) et Helix (149€) recueillis par « Cœur Sur Pattes » (61) ainsi que la stérilisation de 4 chats (110€ versés à l’association « Les Pachas » (35))

- Un forum comptant 41 membres, un blog comprenant 43 articles, 36 amis, presque 2000 visites et 200 commentaires.

- 15 articles de journaux dont un sur le 30 millions d’amis de février (+ un interview de Francebleu Savoie, une parution régulière dans La Ravoire mag’, de la publicité sur Internet…).



DES ACTIONS

- De nombreuses actions de sensibilisation (SMAL 2007 et 2008, BSC, forum des associations de la Ravoire, JIDA, JSV)

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Ka223427qm7

- Six journées « Gamelles du cœur » avec de nombreux bénéficiaires : pour les chiens l’association des frères de Vix, la Cantine Savoyarde (x2), le refuge des Amis des bêtes, l’Eden Valley et les chiens de l’Association Cheval Mon Ami. L’association des Chats libres de Chambéry (x2), les Minets des Bruyères, les Chats sans toit, l’Eden Valley pour les chats et aide à une FA indépendante de rongeurs.
Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA G_du_c11

- Des sauvetages, malheureusement pas aussi nombreux qu’on l’aurait souhaité. L’ARA à tout de même permis directement ou indirectement (via Internet) l’adoption de 5 chats et d’1 souris.

- Un projet non réalisé : le gardiennage

+ deux AG, de nombreuses réunions, des lettres envoyées aux maires contre les cirques à animaux, une participation au miroir de l’immigration, la journée au Montcel …



UN PROJET

Une belle réussite de tous les membres de l’ARA : le conte le Monde de Salsa diffusé gratuitement dans 250 écoles primaires de Savoie + intervention à la bibliothèque de la Ravoire + vente de 21 ouvrages par Internet (+ d’autres via des relations). Il en reste encore quelques un à acheter.

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA 67586762cs9



MERCI A TOUS D’AVOIR CONTRIBUE A TOUT CELA !

L’association se finit en beauté avec la parution dans le 30 millions d’amis de février !


Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA 30madd0



A noter : le forum sera fermé à partir du 1er mars 2009 ainsi que la boite mail de l’association. Cependant le blog reste ouvert (http://actionsara.skyrock.com) pour ceux qui veulent (re)visionner toutes nos actions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Sam 17 Jan 2009 - 22:51

Un grand grand merci à vous pour tous ce que vous avez pour les animaux !!!

De plus vos actions me donnent des idées, à voir avec le reste du bureau et du CA Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 9:42

merci !! n'hesitez pas a me poser des questions.Nous avons en effet eu des actions qui marchaient bien et d'autre un peu moins. Certains endroits/magasins sont plus accueillant que d'autre etc. Donc si vous avez des qustions n'hesitez pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Invité Dim 18 Jan 2009 - 12:04

Ok merci, si besoin on te contactera. Disons que là ça m'as donné des idées pour plus tards

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA Empty Re: Gamelles du coeur + fin et bilan de l'ARA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser