AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

tentation trop grande

Aller en bas

tentation trop grande Empty tentation trop grande

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 13:03

coucou tout le monde ben voila on a craqués on a fait l aquisition d une furette de 5 mois mon homme était party sur un iguane ??? pas nous Smile heeuu oui j étais pas pour ... ma fille nous a convaincu et ca fait l occasion de voir comment fonctionne les animaleries ca fait depuis 1 jours et demi qu elle est a la maison flower c est tout neuf alors g vous tiens au courant et si j ai un soucis je vous appelle au secours bonne journnéé et bonne préparation pour les heures qui viennent bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 13:08

Bienvenue à la puce !!! Elle as quel age ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 13:37

coucou titoune alors elle est néé le 27 juillet 2008 et loanne ma fille l a prénoméé clochette Smile tentation trop grande 762622 tentation trop grande 524135 volla g vous tiens au courant de l évolution bises a toutes et tous et encore une fois bonne préparation pour ceux qui cuisinent Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 14:26

Jolie prénom !!!

Ca vas l'animalerie s'en était bien occupée ?? Elle teste un peu au niveau morsure ou ça vas ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 16:06

quand on a voulu la voire se faire sentir oui une ou deux fois .. hier elle avait tendance a pousser son cri et a crachouiller un peu .. depuis q u elle est arrive par contre si nous faisons des gestes trop brusque on y voit tout de suite genre tu m a fait peur c est a mon tour flower et la aujour hui elle vient nous sentir tout doucement sans rechigner c est deja un bon debut un petit temps d adaptation pour tout le monde lol! et en plus c est la premiére femelle q u on eduque donc voila les news et la suite l annéé prochaine tentation trop grande 625922 la voici lol c est la meme des que g des photos promis je partage bises tentation trop grande 524135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Invité Mer 31 Déc 2008 - 19:58

Oui vous avez raison prenez le temps. Laisse là venir à vous c'est le mieux à faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 13:07

La patience avec les furets c'est le maître mot mais il donne tellement après !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Fondateur Jeu 1 Jan 2009 - 14:10

des photos?

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 17:23

titoune g les papiers et maintenant il faut que g la montre au véto faire une contre visite comme ça je enfin on seras tranquille Smile g discuter avec la personne qui s est chargeé de nous ce jour la.. il y a une personne attitréé pour chaque éspéces fufu chien iguane mais s est jamais les memes personnes qui leurs donne les soins Rolling Eyes ça change sans arret

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Invité Jeu 1 Jan 2009 - 17:38

Oui tu as raison de faire une visite véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tentation trop grande Empty Re: tentation trop grande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser