AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

combien de temps

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

combien de temps Empty combien de temps

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 22:34

combien de temps consacrer vous pour les sorties des furetons? combien de temps 434487

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Mer 7 Jan 2009 - 23:16

des furetons de quel age ?

le mieux c est de laisser le petits dans un parc avec moman !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 9:01

+1 avec Doude.

Sinon il faut savoir qu'un fureton c'est comme un tout jeune enfant. c'est à dire qu'il as tout le temps envie de jouer et du coup ne pense pas à se reposer, à se nourrir et à boire. Donc il vaut mieux que les sorties soient un peu plus courte mais plus souvent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 10:55

alors la furette auras 6 mois le 17 jan 2009 le parc c est vrai c est super mais comme moi se sont des barreaux en bois Smile c est pas l idéale ... en 2 elle dort beaucoup et d ailleur on aurait du la prénoméé marmotte lol! elle est dehors pendant 10 min a courater a decouvrir sa nouvelle maison et on joue un quart d heure ... si vous avez des suggesstions elles seront les bien venues bonne journéé combien de temps 454911

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 11:52

Un fureton calme et bien dis donc j'en connais peu !!!! Mais bon il faut dire qu'on est en hiver donc les fufus dorment plus surtout suivant la température ou le fufu vis.

De plus je crois savoir que cette furette viens d'animalerie donc elle ne bougeait pas beaucoup avant donc peut etre à t'elle besoin de prendre doucement un nouveau rythme.

A chaque fois les sorties se déroulent ainsi ??? Sinon en dehors de ça elle se porte bien ?? Tu as fait un controle véto ??? ( je crois que oui )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 12:10

elle a 6 mois !!!! ah ben c est bientot une grande fifillle tout de meme Razz

on a eu tchoup a 5 mois !!! on la laissait se ballader tant qu elle voulait ou que l on etait la Razz en lui laissant sa cage ouverte pour qu elle aille boire et manger et bien souvent elle retournait elle meme se coucher dans ses dodo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 12:50

alors le controle véto se fait cette semaine Smile ... alors ce matin g parler trop vite hihih...mademoiselle a montrer le bout de sont nez donc sortie 20 min et elle est rentéé toute seule.. Razz par contre on la laisse gambader quand j ai pas d enfants en gardes(je suis ass mat) voily voilou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 17:26

pour ma part dès que l'on rentre on leur ouvre la cage dès qu'ils se réveille comme ça avant qu'ils sortent ils passent par le bac ensuite ils se mettent devant la porte de la cage et ils attendent à ce moment là on leur ouvre jusqu'à ce que l'on aille se coucher donc ils vaquent à leurs occupations ( planquage d'objets ou de granules volés)et souvent ils repartent se coucher d'eux-memes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Jeu 8 Jan 2009 - 21:47

Bon et bien il y as des progres !! Elle vas prendre petit à petit son rythme. Nickel pour la visite véto Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par bassaris Jeu 8 Jan 2009 - 23:02

Je ne sais pas depuis combien de temps elle est chez toi, mais elle est probablement entrain de prendre ses repères et bientot elle restera dehors pour jouer, voler des trucs, te mordiller les pieds!
bassaris
bassaris
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Gaillard/Genève
nombres de furets : Enox et mes 7 étoiles
Date d'inscription : 22/11/2007

http://les-abeilles.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par christine Ven 9 Jan 2009 - 12:19

Il faut le temps qu'elle prenne ses repères. Après, elle va te faire pleins de bêtises.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 12:29

pour l info bassaris ça fait aujourd hui 11 jours qu elle est a la maison Razz voily voilou g fait des photos g vais essayé de les mettre si j arrive pas j appellerais au secours Wink Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 12:33

christine Razz oui ça je my attend au bétises Wink mais on les adores nos boules de poils combien de temps 76252

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 14:19

Vivement les photos !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par bassaris Ven 9 Jan 2009 - 22:51

nanou74 a écrit:pour l info bassaris ça fait aujourd hui 11 jours qu elle est a la maison Razz voily voilou g fait des photos g vais essayé de les mettre si j arrive pas j appellerais au secours Wink Razz

Ah wi effectivement ça ne fait pas très longtemps!!
Tu verras bientot elle courrera partout et t'epuisera! hihi


Chez moi, j'ai 2 groupe. La journée 1 groupe est laché en liberté dans ma chambre, et le lendemain c'est l'autre groupe. Sinon le soir les 2 groupes sont de sortie chacun dans une pièce différante pendant environ 5-6 heures, je joue avec eux, j'leur fait des papouilles...
bassaris
bassaris
Furet expérimenté

Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Localisation : Gaillard/Genève
nombres de furets : Enox et mes 7 étoiles
Date d'inscription : 22/11/2007

http://les-abeilles.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty hello

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 8:47

tu sais miss clochettte n est ps au stad des papouilles ... enfin pour l instant Smile on aprrend a ce connaitre mutuellement vu que ça cage et dans le salon elle a le salon deja a visiter Very Happy et pour l instant elle est toute seule , pour jouer oui ça y a aucun soucis j arrive un peu a la toucher c est déja un debut cheers héhéé et en plus c est la premiére femelle sinon en portéé j ai eu que des malous combien de temps 907315 c est différent c est marrant dés qui a une chose qui lui plait pas elle le fait savoir... j aurais pas cru hihi bonne journéé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 10:53

C'est terrible les furettes !!!! Elles ont un de ces caracteres !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 11:36

oh que oui un caractere de cochon !!!
Mais Lorsqu'on arrive a leur prendre leur coeur des creme d'amour !!!
Patience , j'ai mis 1 mois et demi pour Tara et la c'est un amour , et dieu c'est que c'etait vraiment une teigne de chez teigne la miss...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 12:03

Very Happy ouii on y arriveras Wink il faut etre patient Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 12:39

Des photos !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 13:03

je confirme, que les fifilles, ont un "sacré" caractére scratch (un peu commes nous les z'humaines... lol! )

avec ma fifille, j'en fais ce que je veux, quand je suis seule avec elle cheers

et dés que mon ami, arrive, c'est fini pour moi Suspect
elle viens me faire comprendr que je n'ai rien à faire ici (elle viens me pincé dés qu'elle en a l'ocass, avec dés "kou kou kou", pas contents Twisted Evil ), et quand il vient du monde à la maison, c'est plus fort qu'elle, elle peu pas s'empéchée d'aller pincer ou de monter dans les pantalons)
c'est une vrai coquine Exclamation

alors que son fils, en complètement différent (c'est une crème avc tout le monde)

mais je l'aime quand ma petite boule de poils Wink I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 22:49

J'en connais une autre comme ça !!! Louna me fait quelques bisous, je peut la caliner mais vite faire alors qu'elle fait pleins de bisous et se laisse caliné par mon homme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 20:51

Titoune a écrit:J'en connais une autre comme ça !!! Louna me fait quelques bisous, je peut la caliner mais vite faire alors qu'elle fait pleins de bisous et se laisse caliné par mon homme


quand je l'ai vu, la petite Louna, j'ai tout de suite vu (je te l'ai dis d'ailleurs Titoune), qu'elle ressemblait à ma petite Weena, avec sa petite téte de coquine et tout le reste Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 21:29

Et oui c'est des jumelles c'est deux pestouilles !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Invité Dim 11 Jan 2009 - 22:23

NORMAL, e sont des "fifilles" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

combien de temps Empty Re: combien de temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser