AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

re comportement

Aller en bas

re comportement Empty re comportement

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 8:46

alors voila nous la laissons gambader comme d habitude dans le salon jusque la tout vas bien Smile elle fait son tour tranquille et la on vas pour jouer avec elle v la que mademoiselle fait un 1000 m et vllooum dans la cage on la regarde 5 min aprés elle ressort on vas pour aller jouer avec elle et rebellote 1000 m et dans la cage et pour la carresser pareil elle se planque dans le tuyau on voit juste le bout de sa pomme qui dépasse et dés q uon vas pour lui donner un calin Crying or Very sad elle se cache et ce depuis hier Crying or Very sad Arrow Arrow a suivre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 9:02

Il ne s'est rien passé de spécial ??? Plus de monde, plus de bruit ??? Cela se peut aussi que pendant votre absence durant la journée il se soit passé quelque chose qui l'est stressé. Personne de votre famille n'as remarqué autre chose ou fait ??? Peut etre s'est t'elle fait mal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 9:32

dimanche g eu du monde a la maison .. elle est comme ça depuis hier matin hier soir mon frére est venu a part ca hier dans l aprés midi il n y avait personne la seule qui a pu la toucher dans son hamac c est ma fille j étais a coté et pendant un quart d heure elle s est laisser faire des carresses Smile une fois q uelle est party regarder la télé elle est party dans le tuyau Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 9:51

As tu essaye de voir si elle avait mal ?? Etes vous moin présent ??? Je te pose un tas de questions pour essayé de voir de quoi ça viens?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 11:04

Smile moins présent non .. mal j essaie de voir car elle se laisse pas prendre facilement par moi par mon homme il y arriveras peut etre mieux a l amadouer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Mer 28 Jan 2009 - 22:12

est ce que quelqu un aurait eu ce comporetement venant d une femelle Smile alors voila mademoiselle clochette fait comme les chats depuis ce matin dés q uon vas pour la carresser elle vient se met a faire le dos rond se frotte donc on la gratouille Smile et la elle pousse son petit cris Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 9:11

Le dos rond oui, mes fufus le font. Ils le font quand on les gratouilles vers le cou. Pour le petit cris non jamais eu. c'est quoi comme genre de petits cris ?? Quand elle fait ça elle part ensuite ou elle reste ??? As tu vérifié si elle n'avait mal nulle part ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 9:38

pour le petit cris il n est pas strident je pense que ça doit etre pour prévenir ben aprés oui elle reste un petit peu et aprés elle part Exclamation et mal quand on joue avec elle on essaie bien de voir un peu ou quand on la caresse aussi mais cest encore juste alors on fait par étape Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 9:45

C'est peut etre simplement son moyen de communiquer avec vous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 10:39

Arrow bonne question Exclamation Smile si quelqu un est expert ou une experte en femelle Razz ça seras le bien venue flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 11:37

Je ne pense pas qu'il faut etre expert car chaque fufu est différent et tous les jour on en apprends sur eux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 13:40

Smile ooo oui on est pas au bout de nos surprises lol ?? héhéhé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 18:42

Pilou et Iorek le font !
Il couine 1 ou 2 fois du style "oh oui c'est bon les gratouilles !!" et repartent jouer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Jeu 29 Jan 2009 - 19:42

Et bien voilà des fufus qui font comme la tienne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Invité Dim 1 Fév 2009 - 12:48

Very Happy lol véro oui au début ça fait bizzarre mais on s' y fait Razz oui comme tu dit titoune . elles nous etonnerons toujours nos boules d amour Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re comportement Empty Re: re comportement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser