AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cherche male entier pour reproduction

Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty cherche male entier pour reproduction

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 15:14

bonjour, d'ici quelque mois ma furette va avoir ses chaleur, j'anticipe un peu et commence a chercher un male pour elle sur la savoie. Donc si quelqu'un peu m'aider faite moi signe merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Miz Mar 3 Fév 2009 - 15:35

Euh... Déjà elle risque d'avoir ses chaleurs bientot si ce n'est pas deja fait. Ensuite la question que je me pose : pkoi faire reproduire ta furette ? Parce qu'elle est en chaleur ? Ou parce que tu as réfléchi à toute l'implication/travail/dépenses engendrés par une portée et que tu veux te lancer quand meme ?

Après si tu as bien réfléchi à ce que tu feras des furetons que tu ne placeras pas (ca arrive chaque année) que tu as pensé au cout d'une portée et que tu es quand meme motivé, donne nous plus de détails sur ta furette : age, vaccin, couleur etc Ca permettrait aux possesseurs de male de mieux cerner ta fille Wink
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 17:15

+1 avec Miz. Je rajouterai juste que déjà en 2008 beaucoup de furetons de l'année 2008 sont passés par diverses association pour etre placé, alors pense y bien avant de te lancer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Miz Mar 3 Fév 2009 - 17:32

On sait de quoi on parle avec l'assoc mdr

Hein ma titoune ? :p
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 17:37

c pour ma furette putoisé elle à 8 mois pour le moment, et je n'ai pa noter de chaleur. les petits je les gardes c ca premiere porté elle ne devrai pas en faire 10, lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 18:18

Et bien détrompe toi car dès sa premiere portée elle peut en faire 10.

Et oui je peut te le dire car l'asso a récupéré en 2008 5 furetons d'une meme portée et la proprio en avait déjà placé 5 donc 10 petits pour une premiere portée


Dernière édition par Titoune le Mar 3 Fév 2009 - 18:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Miz Mar 3 Fév 2009 - 18:19

Ca dépend Wink C'est tout à fait possible Wink
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Invité Mar 3 Fév 2009 - 20:41

Bonjour,
je t'invite a donner plus d'infos sur ta furette, d'où vient elle ? généalogie etc...
Pour la repro, il y a beaucoup de choses à prendre en compte, et si tu restes motivé malgrè tout, je t'invite à me contacter.
Beaucoup de furets savoyards sont parents, donc faire attention à cela.
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 14:24

salut wild je croi que c'est a toi que j'avai pris ma furette albinos il y a 2 ans, je suis d'albertville si ca te dit quelque chose. Ma furette putoisé vien d isere et n'a a ma connaissance aucun frere et soeur en savoie puisq'il on été vendu a grenoble et lyon, donc toujour motivé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Invité Mer 4 Fév 2009 - 14:28

j'ai fourni plusieurs éleveurs d'isère, donc a voir.
si tu me donnes plus d'info en mp sur ton identitité, je remettrai, il n'y a pas de doute là dessus.
si tu as besoin, j'ai 4 males dispo pour saillie.
Furettement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 18:59

j'ai 2 mâles en rutent qui ne viennent pas de wild mais d'ailleurs.
de gros furets avec grosse généalogie connue. de gros fufus et en bonne santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche male entier pour reproduction Empty Re: cherche male entier pour reproduction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser