AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

garde de minty du 20 aout au 6 septembre 2009

Aller en bas

garde de minty du 20 aout au 6 septembre 2009 Empty garde de minty du 20 aout au 6 septembre 2009

Message par marmotte Mer 11 Mar 2009 - 19:54

Bonjour,

Je suis la maman d'une éudiante actuellement en préparation master droit public sur Lille qui m' a donné en garde sa furette minty le temps de ses études. J'habite Valleiry je vis seule dans mon appartement. Elles ont toutes les 2 une relation fusionnelle nous avons eu minty bébé et c'est ma fille qui s'en est toujours occupée. C'est l'amour de ma vie me dit-elle souvent minty vit dans une grande cage je joue avec elle le soir. Elle a tendance à mordre et je reste méfiante à son égard. Pour la 1ère fois je pars en vacances avec mes enfants mais je ne peux pas prendre minty. Ma fille Séverine ne veut pas partir sans elle j'ai décidé de chercher un site où elle serait heureuse pendant notre absence. Merci d'avance pour votre réponse et d'avoir pris le temps de me lire j'habite VALLEIRY(74)

marmotte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garde de minty du 20 aout au 6 septembre 2009 Empty Re: garde de minty du 20 aout au 6 septembre 2009

Message par ikoa Mer 11 Mar 2009 - 20:02

C'est bien de t'y prendre à l'avance

Je pense que tu trouveras parmi les membres de ce forum
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

garde de minty du 20 aout au 6 septembre 2009 Empty Re: garde de minty du 20 aout au 6 septembre 2009

Message par Invité Mer 11 Mar 2009 - 20:13

Bonjour et bienvenue. Comme l'as dis Ikoa je pense que tu trouvera des personnes pouvant te garder ton furet Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

garde de minty du 20 aout au 6 septembre 2009 Empty Re: garde de minty du 20 aout au 6 septembre 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser