AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Cohabitation entre maman furet et fiston...

Aller en bas

Cohabitation entre maman furet et fiston... Empty Cohabitation entre maman furet et fiston...

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 0:04

Bonjour,
J'ai decidé de garder un des petit males de ma fufu,actuellement il est separé de sa mere avec 3 autres de ses freres et soeurs,il y a encore un petit qui part demain dans une nouvelle famille et les 2 autres femelles albinos n'ont pas trouvé de familles.
Dois je laisser le petit male que je garde isolé avec les 2 autres furettes ou puis je le mettre avec sa mere?

merci pour vos reponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre maman furet et fiston... Empty Re: Cohabitation entre maman furet et fiston...

Message par ikoa Ven 3 Juil 2009 - 8:33

Tu peux le laisser soit avec sa mère, soit avec sa fratrie

Par contre, quand arrivera la période du rut, il faudra le séparer de sa mère plusieurs mois... à moins que tu ne le castres
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre maman furet et fiston... Empty Re: Cohabitation entre maman furet et fiston...

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 8:58

Rien de plus à ajouter. J'espère que les deux albis trouveront une famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre maman furet et fiston... Empty Re: Cohabitation entre maman furet et fiston...

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 10:25

Oui, vous pouvez le laisser avec ses soeurs encore, le temps qu'elles s'en ailles de chez vous. Il a ainsi la possibilité de jouer et de profiter de s'amuser avec des furets qui ont son âge.

Ensuite, il n'y a pas de contre indications à le laisser avec sa mère : au bout d'un moment, quand il y a eu une séparation suite au sevrage, il cesse complètement de téter ! Mais la mère va entrer dans une période de repos et de reconstitution de ses forces, et elle n'aura pas toujours la patience de jouer avec son fils, qui lui, ne demande que cela !

Ensuite, vers le mois de janvier, il faudra le séparer car il entrera dans son rut et voudra saillir la furette à sa disposition, même si c'est sa mère !

julie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre maman furet et fiston... Empty Re: Cohabitation entre maman furet et fiston...

Message par Invité Ven 3 Juil 2009 - 11:53

merci merci pour vos reponses!
Je vais le laisser encore avec ses freres et soeurs,les 2 femelles albinos ont peut etre trouver une famille,à confirmer.
Et le ptit malou sera castré en temps venu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cohabitation entre maman furet et fiston... Empty Re: Cohabitation entre maman furet et fiston...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser