AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

+4
ikoa
christine
Miz
lili73
8 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par ikoa Jeu 18 Fév 2010 - 20:53

Je suis sûre qu'elle est très très malheureuse cette petite Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Icon_lol
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Jeu 18 Fév 2010 - 20:59

Excellente les photos !!!! Tu a bien raison de mettre des photos de Lili aussi !!! Ce sont deux soeurs maintenant !!! Ah sacré Cannelle !! Elle n'est apaisée que dans es bras cette miss, sauf en balade quand tu l'oblige à rester par terre !! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Jeu 18 Fév 2010 - 21:17

Mdr !!!
Pour te répondre Miz je t'avoue que je ne sais pas du tout. Quand on a eu Lili c'était pas gagné, mais alors pas du tout. Ces anciens proprio ne la sortaient jamais de sa cage et mettaient des gants de moto pour la nourrir. Du coup, quand on est arrivé elle nous a bouffé. On la amené le jour même chez le véto, et même lui nous a dit qu'on allait avoir du mal à la récupérer. Pourtant, au bout de seulement quelques jours elle a totalement changé. Maintenant c'est miss bisous, dès qu'on va la réveiller c'est nettoyage complet de nos mains, bras, visage, oeil ... même qu'elle nous roule de grosses pelles bien dégeu mdr !!! Quant à Cannelle, les bisous ont été un peu plus longs à venir et ne sont pas aussi fréquent que chez Lili (en même temps elle c'est toute la journée sauf si elle te fait la bouche/frimousse). Par contre elle adore être dans les bras et surtout les "massages". Plus sérieusement je ne pourrai pas dire ce qui s'est passé dans leur tête. Tout ce que je sais c'est qu'on passe beaucoup de temps à jouer avec elle. Quand je suis avec elles je passe mon temps à leur raconter ma vie, leur faire des bisous, jouer à trappe/trappe ... je les emmerde tout le temps en faite. Une vraie mère poule !
Après tout dépend peut-être des furets et de leur caractère.
Si tu veux tu nous en prête un en pension et je m'occupe de l'embêter jusqu'à ce qu'il craque afin qu'il te saute dessus en criant "Pitié maman me laisse plus avec cette dingue !!!!!!!!!!". Tu verras, après il aura tellement peur que tu me le ramènes qu'il te fera ta toilette matin/midi/soir !!!!
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Miz Jeu 18 Fév 2010 - 21:50

Surtout si tu leur raconte ta vie... Elles vont pleurer pour rentrer à la maison Wink Ou pas... :p
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Mar 2 Mar 2010 - 21:57

Re coucou,
des ptites nouvelles très rapide parce que j'ai le monde britannique de 1815 à 1914 qui m'attends lol. Les fouines sont toujours avec leur mère chez leurs grands parents. Tout va pour le mieux, c'est l'éclate totale pour elles. J'ai rendez vous dans 1 semaine chez le véto pour le rappel du vaccin de Lili, et je vais en profiter pour amener Cannelle. Jusqu'à présent cette dernière était suivi par Haulotte, mais je vais la mettre chez Locatelli comme Lili. Cette visite va me rassurer un peu car je les ai pesé hier, et Lili a maigrit. Elle est à 580gr à peu près alors qu'il y a environ 2 semaines elle était à 620-650gr !
Bon OK je ne me panique pas ... mais bon, VOUS ME CONNAISSEZ !!!
Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Icon_sad Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Icon_sad Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Icon_sad
Depuis quelques jours j'ai aussi remarqué que son poil était bizarre. Mais je me dis qu'elle doit peut être commencer à faire son poil d'été, vu que les températures sont remontées.
Quant à la poupée Cannelle, son poids se stabilise autour de 600gr. En même temps c'est une grosse feignasse à côté de sa soeur. Lili n'arrête pas de monter et descendre les 25 marches de la maison. Alors j'imagine que si elle est aussi maigrichone c'est à cause de son activité physique débordante.
ps : je me rassure là !!!
En bref ... heureusement qu'il y a CE FOUTU RAPPEL DE VACCIN ... ça me donne une excuse pour aller m'effondrer (encore...) dans le cabinet de Locatelli ....................................... lol !!!
Sinon, le même jour je les amène à la fac. Ben oui, faut bien qu'elles se cultivent ces ptites !!! Un peu d'histoire ça ne fait de mal à personne après tout.

Biensûr si vous avez des commentaires pour me rassurer sur ma fouine .... ILS SONT LES BIENS VENUS !!!
Bisous bisous
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 22:09

lili73 a écrit:Re coucou,
des ptites nouvelles très rapide parce que j'ai le monde britannique de 1815 à 1914 qui m'attends lol.
alors là, pas de chance...

Les fouines sont toujours avec leur mère chez leurs grands parents. Tout va pour le mieux, c'est l'éclate totale pour elles. J'ai rendez vous dans 1 semaine chez le véto pour le rappel du vaccin de Lili, et je vais en profiter pour amener Cannelle. Jusqu'à présent cette dernière était suivi par Haulotte, mais je vais la mettre chez Locatelli comme Lili.
argh... les compétences sont identiques, les prix non...

Cette visite va me rassurer un peu car je les ai pesé hier, et Lili a maigrit. Elle est à 580gr à peu près alors qu'il y a environ 2 semaines elle était à 620-650gr !
il faut lui donner de la viande de cheval pour la retapper..... "blague"

Bon OK je ne me panique pas ... mais bon, VOUS ME CONNAISSEZ !!!
Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Icon_sad Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Icon_sad Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Icon_sad
on est a une période où les furets commencent à perdre du poids, donc no stress pour le moment. Il faut savoir que lorsqu'un furet mange et boit un canon sans faire de selle, on a 30-40 gr de plus à la pesée... donc pour le moment, rien d'alarmant.

Depuis quelques jours j'ai aussi remarqué que son poil était bizarre. Mais je me dis qu'elle doit peut être commencer à faire son poil d'été, vu que les températures sont remontées.
bizarre comment ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 22:11

Audrey arrete de stresser et de t'angoisser !!
Si tu veut passe nous voir avec les filles on pourra peut etre te donner notre avis. Pour son poil oui ça doit etre surement la mue, pour le poids elle bouge beaucoup plus en ce moment donc c'est surement normal et puis avec la mue il y aussieperte du poid tout ça dut au température, au printemps qui reviens.
Souhaite tu que j'accompagne chez le véto ?? Si je ne bosse pas bien sur.

Sinon merci pour les news !!! Et zen ma belle !!! Trop trop de stresse en ce moment pour toi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Mar 2 Mar 2010 - 22:26

Pour te répondre Wild Paradise, je vais mettre Cannelle chez Locatelli parce que je préfère que les deux soit suivi par le même vétérinaire. Disons que ça a un côté plus pratique dans le sens où j'habite Vimines, donc plus près de Locatelli que d'Haulotte. Et puis Locatelli commence à avoir l'habitude de la maman. Elle est gentille avec moi, lol, elle soigne mes angoisses avant de regarder les fouines.
Concernant le poil de Lili, il est tout terne. Sur sa tête y a 2 tâches bizarres. C'est comme si elle s'était frottée la tête et que les poils étaient partis à ces 2 endroits et que maintenant ça repousse, parce que les poils sont plus petits et plus sombre (gris au lieu de blanc).
J'ai rendez vous le jeudi 11 à 10h si tu es libre Anne-So. Mais si tu ne peux pas c'est pas grave, surtout que je devrais partir vite car j'ai une réunion à la fac à 11h (enfin là aussi tu peux venir avec moi si tu veux lol).
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Mar 2 Mar 2010 - 22:47

lili73 a écrit:Pour te répondre Wild Paradise, je vais mettre Cannelle chez Locatelli parce que je préfère que les deux soit suivi par le même vétérinaire. Disons que ça a un côté plus pratique dans le sens où j'habite Vimines, donc plus près de Locatelli que d'Haulotte. Et puis Locatelli commence à avoir l'habitude de la maman. Elle est gentille avec moi, lol, elle soigne mes angoisses avant de regarder les fouines.

si t'es pretes à payer pour entendre ça, je m'en fou, mais haulotte est autant compétent, mais effectivement, il y met moins de formes, et pour des problemes graves, il faut aller chez Hélène Jacques à Eybens.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Mar 2 Mar 2010 - 23:01

Disons que je ne vais pas m'amuser à prendre 1 vétérinaire différent pour chacune de mes furettes, sachant qu'en plus ils sont géographiquement à l'opposé. J'ai toute confiance en Locatelli, elle a soigné tous les animaux que j'ai pu avoir et connait très bien Lili. Et si en plus elle sait y mettre les formes pour rassurer une proprio a tendance hyper angoissée, c'est tout bénéf lol.
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 12:00

Audrey, tu est risquée d'avoir pri un rdv à 10h00 pour etre à la fac à 11h00.. Ne sait tu pas encore que souvent elle a un peu de retard. Sinon pour moi c'est gérable 10h00 jeudi 11.
Pour les poils terne peut etre commece t'elle sa mue. Pour les poils sur la tête peut etre fait t'elle comme on dit une flamme, en fait ce sont des poils qui change de couleur et qui prenne la forme d'une flamme, d'une virgule..
Tu veut qu'on se croise cette semaine ou ce week-end ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lovelyangel Mer 3 Mar 2010 - 13:11

Pour les poils nous les deux notres ont fait leur mue et Indis une fois de plus a changer a la fois de masque est c'est eclaircie plus que d'habitude et durant la mue elles ont eue le poil plus terne!Je pense pas qu'il faut s'inquieter attend un peu!

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Mer 3 Mar 2010 - 22:12

Disons que quand j'ai pris rendez vous avec Locatelli je n'avais pas encore de réunion programmée à 11h !!! J'ai appris ça il y a 1 semaine et le rendez-vous était déjà pris. Sachant que je termine mes écris le mercredi 10, que je boss à la boulangerie toute la journée du 12 et le samedi 13, et sachant encore que le rappel du vaccin doit se faire avant le 14 .... Je n'ai pas franchement pu modifier la date. Donc ça va être sport mais va falloir que ça roule, et au pire j'arriverai en retard à la réunion ... avec mes fouines mdr.
Concernant ses poils, j'ai commencé à éplucher miss Lili ce soir et effectivement c'est bien sa mue. Evidemment, vu qu'elle ne fait rien comme tout le monde, la couleur qui apparait est "étrange" ... Elle a effectivement une flamme ... mais sur toute la longueur du dos. Flamme qui est grise et tout autour c'est blanc neige !!! Original.
Je vais donc voir si ça reste comme ça ou si ça s'unifie un peu.
Mdrrrr
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Jeu 4 Mar 2010 - 11:57

Et bien tu vois c'est simplement la mue !!!!
La flamme c'est sur la tête après sur le reste du corps c'est plutot une simple ligne. Contin,ue à léplucher ça vas l'aider et puis tu peut lui donné de le levure de biere tous les jours pendant cette période. Une petite photo de la miss pour nous montrer ??

Pour le vaccin si tu veut tu peut reculer c'est pas non plus à quelques jours près si c'est la semaine d'après ça passe aussi. Car là ça vas etre court de chez court. Ta réunion dure combien de temps car si c'est 1h00 et bien tu risque d'arriver à moitié ou à la fin. Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Icon_wink Bon et bien toujour ok pour moi donc on se rejoint jeudi prochain là bas directement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Jeu 4 Mar 2010 - 22:14

Cool si tu peux venir !!! Mais en même temps je ne veux pas t'obliger parce que c'est quand même la galère pour toi. Je vais laisser le rendez vous comme ça, et si j'arrive en retard tant pis. Je me lève à 5h du mat pour bosser, avant de partir à 7h30 pour la fac où je fais 8h19h non stop, du coup, les rares moments où je suis chez moi la clinique est fermée, et je ne vais pas m'amuser à appeler de mon portable mobicarte lol. Et puis, pas du tout envi de m'occuper de ça pour le moment. Je m'arrache assez les cheveux sur mes cours.
Bon sinon, j'ai pris une photo de lili et DE SES POILS !!!!

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Dsc01920

Et puis vu que je n'y résiste pas voilà une tite photo de sa bouille d'amour praline ...
Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Dsc01921

Je l'AIIIIMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE nanana JE L'AIMMMMMMMMEE nanananana
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 10:47

T'inquiète si je te le propose c'est que je peux et que ça ne me dérange pas. Ah oui en ce moment tu court, tu court comme les furets !!!! LOL !!!C'est la derniere ligne droite courage Audrey.

Bon et bien elle est toujour aussi belle la miss !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 14:56

Erf dommage pour l'heure du rendez-vous, j'ai rendez-vous aussi pour Loki (et son rappel de vaccin lui aussi) mais à 14h, d'ailleurs il failli sauter car changement d'horaires, mais heureusement je suis de nuit Smile

Et puis tu as de la chance, elle a encore des poils, pas comme notre Poupette qui a tenté de rentrer dans les ordres avec sa tonsure :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Ven 5 Mar 2010 - 22:23

Mddddddddddddrrrr Unclefight !!!! Effectivement, elle a encore des poils même si les nouveaux gris sont plus court que le nouveau duvet blanc qui apparait tout autour lol. Elle ne ressemble pas à grand chose en fait.
Mes parents viennent de m'offrir un livre sur les furets (ils font tout pour me faire plaisir en ce moment : choucroute, lasagnes, livres ... ils veulent vraiment que j'ai mon concours pour se débarrasser de moi !!! mdr). Dans ce livre j'ai lu plusieurs choses : d'une les furets sont censés adorer les fruits ...
... j'ai tenté l'expérience avec de la mangue ... PAS DU TOUT CONCLUANT, les filles m'ont regardé avec des gros yeux genre "tu pètes une durite mamant ?!?!?!).
Deuxième chose, quand un furet lèche ses proprios c'est une preuve de confiance et d'amour ... alors c'est moi qui était contente, parce que des bisous mes fouines elles m'en font pleins TOUT LE TEMPS !!!!
J'y ai aussi vu la cage de mes rêves pour mes saloperies, tout en bois ... Ludo va avoir du boulot hihihihihi !!!

PS: Merci bcp bcp bcp Anne-So. Je te ferai un super brownie pour te remercier !!!!
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 11:38

Attention à ce que tu lit dans les livre Audrey enfin surtout concernant les furets !! Il y as des choses vrais et d'autre non...
De rien Audrey !! Essaye de tout de meme décompresser un peu. Bon courage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Sam 6 Mar 2010 - 12:12

Grande nouvelle ... J'ai un furet qui ronronne mdr ... Miss Cannelle !!!
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 12:21

Non !!!! Trop fort !!!!! Tu leur fait quoi à tes fufus !!! MDR !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Sam 6 Mar 2010 - 14:28

Mdrrr, ben j'en sais rien !!! Elle fait ça depuis quelques jours, le matin essentiellement, quand elle dort et que je vais la réveiller en lui faisant des calins. Bon c'est pas non plus un ronronnement aussi fort que celui d'un chat, mais je t'assure qu'elle ronronne. C'est énorme.
Tiens petit cadeau de la miss qui dort dans un pull qu'elle m'a piqué Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Icon_rolleyes
Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Dsc01922

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Dsc01923

Que la vie à l'air dur avec mes nouveaux proprio ...
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par ikoa Sam 6 Mar 2010 - 15:48

T'as vraiment des furettes exceptionnelles !!

Pour les fruits, pas top quand même. Mais certains fufus aiment les bananes, le raisin sec, le tout bien sûr à petites doses

Ma première furette adorait les dattes ! dès qu'elle entendait le mot "datte", elle rappliquait en courant ma Princesse !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Invité Sam 6 Mar 2010 - 20:41

Trop trop mimi ma miss Cannelle !!! Et oui ça restera toujour ma miss Cannelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par lili73 Sam 6 Mar 2010 - 22:24

ne changeons pas les habitudes ...

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Dsc01924
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73 - Page 4 Empty Re: Cannelle, adoptée le 08 Novembre 2009 par Lili73

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser