AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Booster votre quotidien

2 participants

Aller en bas

Booster votre quotidien Empty Booster votre quotidien

Message par Invité Mar 1 Déc 2009 - 10:27


Ce matin j'été a la recherche de penser positiv, est je suis tomber sur cette histoire que j'ai trouver belle et je souhaiter vous la faire partager:


Booster votre quotidien Bouriquet

Un jour, l’âne d’un fermier est tombé dans un puits. Booster votre quotidien Icon_cry


L’animal gémissait pitoyablement pendant des heures, et le fermier se demandait quoi faire. Finalement, il a décidé que l’animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon. Ce n’était pas rentable pour lui de récupérer l’âne. Il a invité tous ses voisins à venir et à l’aider. Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à enterrer le puits. Booster votre quotidien Icon_evil


Au début, l’âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s’est tu.


Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu’il a vu. Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l’âne faisait quelque chose de stupéfiant.


Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus. Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l’animal, il se secouait et montait dessus. Bientôt, chacun a été étonné que l’âne soit hors du puits et se mit à trotter!


La vie va essayer de vous engloutir de toutes sortes d’ordures. Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer. Chacun de nos ennuis est une pierre qui permet de progresser. Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n’arrêtant jamais…


Il ne faut jamais abandonner!


Secouez-vous et foncez!


Rappelez-vous les cinq règles simples!


Pour être heureux:


1. Libérez votre coeur de la haine.


2. Libérez votre esprit des inquiétudes.


3. Vivez simplement.


4. Donnez plus.


5. Attendez moins.


A ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres !

Booster votre quotidien Bouriket_gif











Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booster votre quotidien Empty Re: Booster votre quotidien

Message par ikoa Mar 1 Déc 2009 - 10:52

Merci Fabienne Booster votre quotidien Icon_wink
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Booster votre quotidien Empty Re: Booster votre quotidien

Message par christine Mar 1 Déc 2009 - 12:06

belle histoire, merci fabienne.
christine
christine
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 4336
Age : 45
Localisation : arbin
nombres de furets : Sept: Punch, Cracotte, Taz, Jocker, Skittle, Lucky et Swiffer. Au paradis des fufus : Anis, Baxy, Backy, Alice, Flèche, Ciska, Maxi, Dolly, Estan, Loulou, Clochette et Mushu.
autres animaux : deux chattes, des poissons et un oiseau
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Booster votre quotidien Empty Re: Booster votre quotidien

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 10:20

Voici la pensé d’Emile Coué, le Père de la pensé positif. Booster votre quotidien Icon_wink

Booster votre quotidien Icon_arrow Ce ne sont pas les années qui font la vieillesse, mais bien l'idée qu'on devient vieux ; il y a des hommes qui sont jeunes à 80 ans et d'autres qui sont vieux à 40 ans.

Booster votre quotidien Icon_arrow Les mots "je voudrais bien" amènent toujours "mais je ne peux pas", lorsqu'il y a un doute, il n'y a pas de résultats.

Booster votre quotidien Icon_arrow Ayez la certitude d'obtenir ce que vous cherchez et vous l'obtiendrez, pourvu que cette chose soit raisonnable.

Booster votre quotidien Icon_arrow Nous pouvons nous donner à nous-mêmes des suggestions plus fortes que qui que ce soit.

Booster votre quotidien Icon_arrow Chacune de nos pensées, bonne ou mauvaise, se concrétise, se matérialise, devient en un mot une réalité dans le domaine de la possibilité.

Booster votre quotidien Icon_arrow Tous les jours, à tous points de vue, je vais de mieux en mieux.

Booster votre quotidien Icon_arrow Ne dites jamais : je vais essayer de …mais : je vais faire…car lorsqu’il y a un doute, il n’y a pas de résultat.

Booster votre quotidien Icon_arrow Pensez toujours je peux et jamais je ne peux pas.

Booster votre quotidien Icon_arrow Toute idée que nous avons dans l’esprit tend à devenir une réalité pour nous et se transformer en acte.

Booster votre quotidien Icon_arrow Qui part dans la vie avec l’idée « j’arriverai », arrive fatalement, parce qu’il fait ce qu’il faut pour y arriver.

Booster votre quotidien Icon_arrow Est riche celui qui se croit riche, pauvre celui qui se croit pauvre.

Booster votre quotidien Icon_arrow L'homme est ce qu'il pense.

Booster votre quotidien Icon_arrow Impossible n’est pas français… Ce qui est français c’est facile et je peux.

Booster votre quotidien Icon_arrow Vos mains tremblent, vos pas sont incertains, dites-vous bien que tout cela est en train de disparaître, et peu à peu cela disparaîtra.

Booster votre quotidien Icon_arrow Il vaut mieux ne pas savoir d’où vient le mal et le faire passer que de le savoir et de le conserver.

Booster votre quotidien Icon_arrow La crainte de l'échec le fait presque sûrement échouer, de même que la pensée du succès le conduit au succès : les obstacles qu'il rencontre, il les surmontera toujours.

Booster votre quotidien Icon_arrow Avec de la confiance en soi, on peut arriver à tout (dans le domaine des choses raisonnables, bien entendu).

Booster votre quotidien Icon_arrow Plus vous faites de bien aux autres, plus vous en faites à vous-même.

Booster votre quotidien Icon_arrow L’altruiste trouve sans le chercher ce que l’égoïste cherche sans le trouver.

Booster votre quotidien Icon_arrow Celui qui possède de grandes richesses devrait en consacrer une grande partie à faire du bien.

Booster votre quotidien Bonmercrdedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booster votre quotidien Empty Re: Booster votre quotidien

Message par Invité Dim 6 Déc 2009 - 1:51

Booster votre quotidien Petitprincegif2

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux."
[Antoine de Saint-Exupéry]



Booster votre quotidien Texte038

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Booster votre quotidien Empty Re: Booster votre quotidien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser