AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

3 participants

Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Fondateur Mer 23 Jan 2008 - 14:58

tout se precise et ça va de mieux en mieux, hate de partir à l'aventure dans cette nouvelle vie!!!
j'ai toujours un peu d'aprehension, un peu peur mais ça va!
on va etre bien ici et je me sens moins isolée et seule depuis que je vous connais!
je pense déjà à nos futurs rencontres (balades,resto, barbecue...)

voici notre futur appt on a les clef le 10 fevrier!!!
mon mari sera là bas le 23 fevrier et je le rejoindrai le 8 mars!
ça va etre dur de passer tous ce temps sans mon mari et mon homere, heureusement hermione reste avec moi!

je suis en pleine recherche d'emploi d'aide medico psychologique, alors n'hesitez pas si vous entendez qu'une place se libere, sait on jamais?! (lol)


ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay M_45302977_0ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay M_45303016_0

la terrasse et son jardin



ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay M_45303054_0

le salon



ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay M_45303090_0ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay M_45303133_0

la salle de bain



ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay M_45303165_0ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay M_45318991_0

la cuisine





ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay M_45318967_0



la deuxieme chambre



il manque une photo de la premiere chambre

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Fondateur Jeu 24 Jan 2008 - 1:43

wild paradise 66 thoiry
Membres du groupe
Gagouf 68 St Julien en Genevois (74)
Kira 145 Annecy
lejeune 5 74800
Miz 44 Grenoble/Annecy
nanou 416 argonay des début mars pour l'instant à lyon 3
nathalie, maitresse de na 8 seynod
tama 43 meythet
Taratata 206 Annecy le vieux
tef22 14 annemasse
urika74 4 haute savoie


alors vous qui connaissrez bien la région qui habite tout a coté de mon futur chez moi? tama je crois? et qui d'autres?

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 2:44

Il y a en effet Tama mes aussi Kira, Nathalie Wink

J’habite, a 15 a 20 minute de chez toi, en voiture Je sais précisément le temps car j'ai mon Z'homme qui vas tous les jour de la semaine a Argonay Sur une des colline il y a une Méga Usine ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Avion3, ces la que Gilles travaille depuis 26ans Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Fondateur Jeu 24 Jan 2008 - 11:41

cool!!! argonay est donc peu connue

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 11:49

Sympa l'appart !!!!!!!!!!!!!!!!!Contente de savoir que tu est moin stressée !!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 12:37

Tu vas être très bien avec tes louloux !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par ikoa Jeu 24 Jan 2008 - 17:06

Je connais bien Argonay et sa clinique surtout. Ma fille y a fait plusieurs séjours petite, et là, dans 15 jours, elle y retourne faire une greffe de tympan (sa deuxième)

Donc je serais aussi là haut le 5 février.

Il a l'air sympa ton appart Wink
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 17:33

Moi connais pas argonay... faut dire suis pas une vraie "haute-savoyarde" clown

En tout cas ton appart a l'air bien spacieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 18:11

Et bien tu devrais etre pas mal là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 19:39

Je te souhaites beaucoup de bonheur dans ton futur appartement et dans ta nouvelle vie en général!! C'est très sympa. Perso. je connais Argonay et les alentours de Annecy, j'ai fait mes études a Poisy pour ceux qui connaissent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 12:24

Oui je connaîs poisy c'est juste à côté !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 20:48

Moi je connais pas du tout Vers Anneçy et ses alentours !!! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 0:28

nouch a écrit:Je te souhaites beaucoup de bonheur dans ton futur appartement et dans ta nouvelle vie en général!! C'est très sympa. Perso. je connais Argonay et les alentours de Annecy, j'ai fait mes études a Poisy pour ceux qui connaissent!

tu etais a poisy ? moi aussi pendant 4 ans jocolor

nanou n hesite pas a me demander si tu as besois d info pour ton orientation sur annecy cheers j y suis toute la journee et partout aux alentours sur le departement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Fondateur Lun 25 Fév 2008 - 0:58

ça y est mon mari est a argonay!!! plus que 2 semaines et moi aussi

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 1:02

courage vous serez bientot tous reunis bounce bounce bounce etune nouvelle vie va commence !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 1:18

Aller, courage ça va vite passer et puis tu vas rencontrer de nouvelles têtes. Tu veras, rien de mieu qu'une petite balade au lac d'annecy Wink
Niveau boulot tu as trouvé quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Fondateur Lun 25 Fév 2008 - 8:45

oui normalement un travail dans un EPHAD 5MAISON DE RETRAITE°

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 9:53

Allez bientot tu sera à Annecy et tu retrouvera ton homme. Tu aura un boulot et tu rencontrera des fanas de fufus !!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par ikoa Lun 25 Fév 2008 - 9:58

Bienvenue chez les savoyards Wink
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 15:35

C'est cool tous sa Very Happy
Moi j'habite a charvonnex (c'est a 5 km d'argonay) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Miz Lun 25 Fév 2008 - 15:39

Oula j'avais pas vu ce post lol

Moi j'habite Annecy depuis 23ans Wink Je connais très bien. Et maintenant mes parents sont à Epagny. donc pas très loin non plus. Je connais pleuin de balade très sympa à faire parce que j'essaie d'innover avec mes toutous Very Happy
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 16:40

Binevenue parmis nous ma belle!! Tu verras les savoyards sont adorables!! tu vas te plaire içi, j'en suis certaine!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 21:40

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Savoievd7 ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Panoramaannecienvs6 ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Savoievd7ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Photosdelasavoieny7 bounce ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Texte005 bounce ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Photosdelasavoieny7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay Empty Re: ma nouvelle vie, mon nouvel appt a argonay

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser