AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les agressions

Aller en bas

les agressions Empty les agressions

Message par Invité Jeu 24 Jan 2008 - 22:44

voilà je voulais pousser mon cou de gueule car j'en ai vraiment ras la casquette de ses agressions.

je sais pas si sa vous arrive a vous aussi ou si c'est moi qui attire les gens, mais je me fais agresser a tous va sur les forums et sur mon hotmail quand je suis gentille et que je le passe.

c'est directe tous les noms et insulte sans me connaitre directement sa sa me tue. et après on s'en prend a mes furets comme quoi ils sont mal traité, mal nourris, malheureux et pas soignier mais quesqu'ils en savent. c'est des jaloux ses gens la.

et comme je suis une personne qui part directe sa le fais tous de suite dire que je me sent coupable ou que c'est vrai ect, mais sa ne veut rien dire on n'ait tous différents et surtout quand c'est des injures directes sur nous je pense pas que vous laisseriez passer ou pas.

voilà sa me soulage de dire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les agressions Empty Re: les agressions

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 12:00

Arf, je pense que le mieu à faire c'est de ne pas répondre car ils n'attendent que ça. Je pense bien que ça doit être pénible mais bon, c'est sur internet donc si tu n'as plus envie de leur parler...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les agressions Empty Re: les agressions

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 20:03

ouais mais c'est pas facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les agressions Empty Re: les agressions

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 20:39

Kira a écrit:Arf, je pense que le mieu à faire c'est de ne pas répondre car ils n'attendent que ça. Je pense bien que ça doit être pénible mais bon, c'est sur internet donc si tu n'as plus envie de leur parler...

+1.


Laisse dire et passe à autre chose. c'est dur mais c'est le mieux à faire.

Moi maintenant j'evite de me prendre la tete pour rien car pendant un temps je m'en était rendu malade.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les agressions Empty Re: les agressions

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 22:02

ouais on n'ait tous pareille au fond on se défent comme on peut mais sans avoir de succès donc vos mieux ne pas répondre a l'avenir je vais essayez de pas répondre aux agressions même si c'est dur.

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les agressions Empty Re: les agressions

Message par Invité Ven 25 Jan 2008 - 23:06

Oui, dans ces cas là, mieux vos faire l'indiffèrence!! Auquel cas, sur les forums tu peux en parler aux modos ou admins qui feront ce qu'il faut pour que cela cesse!! Courage, biz' Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les agressions Empty Re: les agressions

Message par Fondateur Sam 26 Jan 2008 - 19:58

oui te prend pas la tete pour des gens que tu ne connais et qui ne te connaissent pas!!!

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les agressions Empty Re: les agressions

Message par Invité Sam 26 Jan 2008 - 20:02

Allez courage Furka tu vas réussir à passer ce cap.


Je suis passez par là ( meme si c'était sous une autre forme ) il n'y as pas si longemps que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les agressions Empty Re: les agressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser