AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche pers pr garder 2 fufus adorables!

Aller en bas

Recherche pers pr garder 2 fufus adorables! Empty Recherche pers pr garder 2 fufus adorables!

Message par Invité Lun 28 Juin 2010 - 15:18

Je pars en Bretagne 1 semaine au mois d'aout du 8 au 15 et je souhaiterai faire garder mes 2 fufus (le frère et la soeur) car je sais qu'ils ne seront pas très bien la bas et que je ne pourrait pas m'en occuper autant que j'en voudrait de plus je vais chez des amis qui ne sont pas des fans des fufus;
j'aimerai trouver quelqu'un de confiance et que je puisse rencontrer avant de les faire garder, je me trouve a Thonon les bains si quelqu'un est disponible qu'il me fasse signe
Merci d'avance Charlène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pers pr garder 2 fufus adorables! Empty Re: Recherche pers pr garder 2 fufus adorables!

Message par ikoa Lun 28 Juin 2010 - 15:54

Es tu prête à te déplacer ? je ne sais pas si on a qqu'un vers chez toi

Tu vas où en Bretagne .? j'y vais aux mêmes dates que toi ! A Dinan et ensuite 2 jours à Lorient
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pers pr garder 2 fufus adorables! Empty Re: Recherche pers pr garder 2 fufus adorables!

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 9:38

J'espère que tu trouvera à les faires garder tes fufus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pers pr garder 2 fufus adorables! Empty Re: Recherche pers pr garder 2 fufus adorables!

Message par Invité Ven 16 Juil 2010 - 14:19

dsl de rep que mtn jai eu des petits soucis avec mon ordi.pour te repondre je ne souhaite pas deplacer trop loin mes fufus car je pars en avion en bretagne et je ne veux pas trop les bouger et les stresser.dc voila mais merci quand meme!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pers pr garder 2 fufus adorables! Empty Re: Recherche pers pr garder 2 fufus adorables!

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 9:59

Et tu a trouvé quelqu'un ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pers pr garder 2 fufus adorables! Empty Re: Recherche pers pr garder 2 fufus adorables!

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 15:56

non jai trouver personne.je recherche toujours

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pers pr garder 2 fufus adorables! Empty Re: Recherche pers pr garder 2 fufus adorables!

Message par Invité Sam 17 Juil 2010 - 19:12

Je t'envoie un mp Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche pers pr garder 2 fufus adorables! Empty Re: Recherche pers pr garder 2 fufus adorables!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser