AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kinou a certainement un soucis!!??

+2
ikoa
Miz
6 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Mer 7 Juil 2010 - 23:01

Bon et bien retour a la maison, j'ai vu la rate et franchement ça fait peur... Elle m'a dit que c'est la plus grosse qu'elle a retirée!! Il est encore patraque, mais a fait des selles chez la veto mais il rechigne toujours a manger :0/ je viens de lui donner du Kiri et il en a mangé le tiers... C'est pas beaucoup mais il a du mal a ce remettre j'ai l'impression?! En même temps c'est une grosse opération qu'il a subit!!!!! Je doit rappeler la veto vendredi car elle veut avoir de ses nouvelles. Sinon je me suis pris la tête avec mon mari pour le prix :0( ca me saoul on s'engueule jamais, bref ça lui passera mais j'aimerais qu'il comprenne que mes fions compte autant pour moi que nos chats! Pour cette nuit je le laisse dehors dans la cage il fait meilleur et il y a une petits brise fraiche... Et quand je me lève demain je le rentre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 8:00

J'espère qu'il va vite se rétablir ce petit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par ikoa Jeu 8 Juil 2010 - 8:37

BOn rétablissement au petit bonhomme
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 8:46

Ce matin je lai vu boire!
Sinon vu la prise de tête que j'ai eu avec mo mari j'ai décidée de les prendre avec moi boulot pour pas qu'il râle encore une fois parceque leur cage est a l'intérieur... Aller ça va lui passer mais alors c'est hommes qui n'aime pas les fufus /:0(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 10:56

Oh l'italien il vas se calmer !!!! Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Icon_wink Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Icon_wink

Non mais dis donc!!!
Je peux comprendre qu'on n'apprécie pas les fufus mais eux ils étaient là avant votre rencontre donc il le savait que c'était tes fions et que tu les aimait beaucoup et que tu n'allait pas t'en séparer

Bon rétablissement à Kinou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 11:01

Bin c'est ce que j'ai essayé de lui faire comprendre... Mais bon c'est pas grave il comprendra peut être un jour!!?? Il va bien, il a joué avec mes collègues du refuge et a mangé un peu de croquette... La il dort!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 11:04

Ah ben voilà il est en bonne voie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Miz Jeu 8 Juil 2010 - 11:58

Je comprends Alex. Mais moi j'ai l'avantage de pas etre mariée, je fais ce que je veux de mes sous Wink
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 12:12

Meme marié on peut avoir chacun ses sous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 12:15

Moi je ne conçoit pas la vie a deux avec un compte chacun!!! Pour moi tout se partage quand on décide de vivre ensemble. Mon homme est parfait mais il déteste les fufus... C'est son seul défaut.
Mais bon je l'aime a la folie!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 16:27

Quand je suis rentrée je lui ai donnée ses médoc dans du kiri et il a tout engloutie!!! Mais ne veut pas franchement manger, mais bon il a joué avec Ptit Bout et essayé d'ouvrir les placards donc c'est qu'il ne va pas aussi mal!??

J'avais oubliée de dire qu'il doit prendre des antibiotiques pendant 8 jours matin et soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:35

Il ne serait pas en train de te faire de la comédie ?? Comment sont ces selles ??

Oui se marier et faire sa vie en couple c'est tout partager.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 9:52

Et bien ses selles sont bien et franchement bien moulées a comparer de d'habitude!!!
Là il est dans le bureau du refuge avec P'tit Bout et il joue, mais je pense qu'il n'a pas touché a ses croquettes hier...? je vais voir en plus proposant du chaton ce matin.

Même du Kiri il en a pas voulu ce matin...je pense aussi qu'il me fait tourner en bourique...peut être parcequ'il a compris que comme ça je m'occupe encore plus de lui!? il en est capable????

Sinon hier en mangeant sur le balcon avec mon chéri, il me sort "alors comment il va ton machin?" j'ai sourie et lui ai répondu "pas trop mal, mais il ne veut rien manger et il est patraque" il m'a dit "bin oui c'est normal il sort d'une grosse opération, nous aussi on aura pas spécialement faim!"... tout est bien qui fini bien!! il a peut être enfin compris que mes fions c'est autant d'amour que lui!!! Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Icon_cheers Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 17:49

Alors voilà un peu des nouvelles du monstre; monsieur mange toujours 3 crok' qui se cour après...du coup je suis aller acheter du NutriPlus*** et là bien évidement il se jette dessus et si je n'arrête pas il englouti le tube!!

J'ai eu la véto au tél, car elle voulait que je lui donne des nouvelles, et elle m'a dit que ce n'était pas grave qu'il est moindre appétit tant qu'il réagit en prenant du NutriPlus ou du Kiri c'est qu'il fait un peu du cinéma...

Elle a ajoutée qu'une fois, le furet de l'une de ses cliente a mis 2 mois avant de se ré alimenter avec des crok, après une opération asser lourde comme Kinou a eu. Il ne faudrait pas qu'il s'imagine manger uniquement du NutriPlus les restant de ses jours!!?? Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par ikoa Ven 9 Juil 2010 - 18:20

tous des capricieux ces fufus !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 10:22

Effectivement je pense à du pur caprice !!! Car si les selles sont belle, bien moulés et marron c'est qu'il mange mais quand tu n'est pas là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 11:32

Je vais les rentrer et voir comment il
Se comporte! Mais je suis aller devant la cage et il s'est jetté devant la grille! Donc je pense qu'il reprend des forces...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 12:36

Oui c'est bon signe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 12:54

Kinou est dans la cuisine avec Ptit Bout et Esperanza et ils jouent ensemble!
Je viens de prendre Kinou en flagrant deli, entrain de retourner la gamelle d'eau des chats... Bon c'est qu'il doit aller mieux malgré tout! Mais je persiste a dire qu'il a peu d'appetit, la gamelle diminue moins vite que d' habitude!
Mais bon...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 13:20

Tu sais il fait aussi très chaud, les miens mangent moin du coup. Et puis tant que les selles sont belle c'est qu'il mange suffisament

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 13:29

Oui c'est ce que je me dit aussi! Et puis la chaleur... En plus moi ils sont en extérieur alors je te laisse imaginer!? Je vais régulièrement les mouiller avec un spray d'eau, et ils sont devant la grille comme des fous a ce faire tremper!! ;0)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 21:07

Meme en plein été tu ne pourrai pas les mettre à l'interieur ?? Je serai à ta place j'aurai trop trop peur d'un coup de chaleur....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Sam 10 Juil 2010 - 23:16

Ils ont survécue a 36 degrés! sunny alors je pense que la ça va aller! En sachant que le matin il sont avec moi au boulot et quand je rentre a 13h ils sont dans l'appart avec les chats et je les remet dans leur cage vers 16h, donc le soleil a tourné et ils sont donc bien a l'ombre. Et quand je suis motivée je les amène se baigner au parc... J'ai la chance de travailler que le matin et donc de pouvoir avoir un œil sur eux toute la journée si jamais je vois le moindre signe de coup de chaleur, ils rentre direct!!!!!!

Tu sais cet hiver tout le monde m'avait dit mais surtout ne les laisse pas dehors avec le froid qu'il va faire! A Grenoble on a eu (au plus froid) -12 degrés... Et bien les fions le matin quand je suis aller voir ils étaient bien bien bien emmitouflé dans leur couverture et tout aller bien!

Alors je sais que la chaleur peut être bien plus meurtrière mais je surveil! Et puis je pense que les furets sont plus résistant qu'on ne le pense!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Dim 11 Juil 2010 - 10:34

Ah oui effectivement en faisant ainsi c'est tranquille si ils sont avec toi le matin puis dans l'appart et qu'il retourner dehors que vers 16h00. 36° et bien dis dons quand je vois que les miens dès 28° ils commençent à pas etre très très bien...

C'est vrai que perso je crains plus le chaud avec les fufus que le froids. Tant que l'hiver ils sont à l'abri et bien emmitouflé.

Je sais bien que tu surveille et que tu fait un max pour tes fions !!

Comment vas Kinou ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Invité Dim 11 Juil 2010 - 10:46

Il va bien mais monsieur ne se donne plus la peine de monter a l'étage pour faire ses besoins et a descidé de les faire devant les gamelles de crok'!!

Mais bon c'est pas grave tant qu'il fait ses besoins c'est l'essentiel!
Je trouve qu'il va mieux mais manque encore de tonus... De toute façon je vais faire retirer les sutures vendredi après midi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kinou a certainement un soucis!!?? - Page 3 Empty Re: Kinou a certainement un soucis!!??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser