AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été

2 participants

Aller en bas

Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été Empty Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été

Message par Invité Mer 29 Déc 2010 - 16:09

Bonjour,
Je sais que c'est un peu tôt mais comme je vais faire un séjour d'1 mois et demi au Canada cet été, je préfère m'y prendre à l'avance.
J'habite dans le pays de gex. Y aurait-il qqn de pas trop loin qui accepterait avec plaisir mes 2 fufu du 29 juin au 15 août?? C'est un mâle castré et une femelle stérilisée adorables!
Bonne journée!
Very Happy


Dernière édition par bibi01 le Lun 21 Fév 2011 - 15:12, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été Empty Re: Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été

Message par ikoa Mer 29 Déc 2010 - 17:31

Malheureusement, je ne peux les garder. La pièce des vacanciers est sous les vélux et en été, c'est intenable pour eux
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été Empty Re: Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été

Message par Invité Jeu 30 Déc 2010 - 10:24

Je ne peut encore te répondre.
Par contre vu la durée à mon avis il te faudrat peut etre plusieurs " nounous"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été Empty Re: Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été

Message par Bagheera Ven 31 Déc 2010 - 22:07

cela me semble possible pour moi puisque je serai au mobil home et donc la nuit ds une cage et la journee ds le parc mais je suis peut etre loin il faut compter une petite h de route apres chambery.
Bagheera
Bagheera
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 64
Localisation : St Jean de Maurienne (73)
nombres de furets : 2 furettes TARA SISKA ; 1 furet KIM
autres animaux : chien poissons rouge noir, poissons d'eau douce, gerbilles....
araignées, puces, acariens... LOL
Date d'inscription : 24/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été Empty Re: Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 23:16

Merci beaucoup pour vos réponses. Je m'y prends un peu trop tôt pour vraiment pouvoir organiser ça. Je réécrirai un peu plus tard. J'en saurai moi même un peu plus; ma mère pouvant surement me les garder un petit moment.
A bientôt alors et merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été Empty Re: Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été

Message par Invité Lun 21 Fév 2011 - 15:18

Juste un petit rappel:

Je suis toujours à la recherche de qqn loin qui accepterait avec plaisir mes 2 fufu dans la région pays de gex/Haute-savoie.

Je pars du 29 juin au 15 aout, mais ma mère peut surement me les garder 2-3 semaines, donc ce serait pour les garder 3-4 semaines.

Je vous remercie d'avance.

Bonne Journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été Empty Re: Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été

Message par Invité Mar 22 Fév 2011 - 14:40

Essaye d'envoyer un mp aux personnes de ton département inscrit sur le forum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été Empty Re: Cherche nounou fufu pour 1mois et demi cet été

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser