AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

RECHERCHE furet tout noir à adopter !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RECHERCHE furet tout noir à adopter ! - Page 2 Empty Re: RECHERCHE furet tout noir à adopter !

Message par Invité Jeu 13 Jan 2011 - 16:19

Je ne cherche pas à donner cette impression non plus ces pas mon objectif.
J'ai 2 furets à la maison, un que j'ai récuperer en animalerie et l'autre que j'ai adopter car elle avait été abandonner.
Mon copain aurais bien aimer avoir un furet black self, donc si je trouve un furet black self à l'adoption ou en vente je lui offrirais.

Nous avons nos plaisir oui, mais nous avons des animaux en bonne santé, bien traité.
Si j'en trouve un tant mieux, sa fera un heureux de plus, mais si j'en trouve pas c'est pas grave !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE furet tout noir à adopter ! - Page 2 Empty Re: RECHERCHE furet tout noir à adopter !

Message par Miz Ven 14 Jan 2011 - 11:39

Comme il y a un rappel du premier message quelque soit la page auquelle on est, il n'est pas nécessaire de créer plusieurs messages en doublons. J'ai donc supprimé l'autre.
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE furet tout noir à adopter ! - Page 2 Empty Re: RECHERCHE furet tout noir à adopter !

Message par lovelyangel Ven 14 Jan 2011 - 13:22

Nous on revais aussi d 'avoir en troisieme furet un black apres deux putoisé et on est repartis avec un zibeline arlequin de chez la foret d'oy .... tout le monde peut changer d'avis !!!! et on ne le regrette pas ...

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE furet tout noir à adopter ! - Page 2 Empty Re: RECHERCHE furet tout noir à adopter !

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 14:51

oui je sais bien, mais il n'ai pas pour moi mais pour mon copain, il adore les noirs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE furet tout noir à adopter ! - Page 2 Empty Re: RECHERCHE furet tout noir à adopter !

Message par lovelyangel Ven 14 Jan 2011 - 16:20

mon homme aussi c lui qui voulait un true black moi j'adore les putoisé et espoo est arrivé !!!! aller ensemble voir dans un elevage car sa vous donnera une idée et qui c'est vous craquerez sur une autre couleur!!!

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE furet tout noir à adopter ! - Page 2 Empty Re: RECHERCHE furet tout noir à adopter !

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 18:09

moi je craque sur tous, j'ai 2 champagne à la maison, ils sont trop magnifique, mais mon copain à vue une fois un black self et il est tombé sous le charme !
Et c'est aussi la seul manière dans avoir un troisième sinon y veux pas ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE furet tout noir à adopter ! - Page 2 Empty Re: RECHERCHE furet tout noir à adopter !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser