AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 16:20

Coucou a tous, voilà tout d'abord je voulais m'excuser de ne pas venir très souvent sur le fofo. en ce moment, comme je le faisait avant, mais je suis assez débordée: recherche active de travail (cela ce concrètise), des rendez-vs a gogo, je m'occupe de mon chez moi.. enfin bref.

En fait, le pourquoi de ce message est simple: je sais que certaines personnes içi, je pense notamment a Anne-sophie, dont les problèmes de santé de son papa sont bien plus important que ce petit souci là, mais j'avais tout de même besoin de venir vous voir et de vous demander de m'aider:

Ma mère va partir d'içi 5min. environ, a la clinique Belledonne a Grenoble. Elle va se faire opèrer du dos (enlever ou "nettoyer" un peu les grosses masse d'arthrose qu'elle a dans le dos et qui la dètruise...) et moi, ben c'est peut etre c.. mais je suis tèrrifièe.. Ils la garde en obs. pdt 5jr et j'en suis malade, malgré que j'aille la voir jeudi, lendemain de son opèration!! J'en suis malade, j'ai peur que tout ce passe mal, qu'elle ne se remette pas, qu'elle aille moins bien après... enfin bref!!

Si vous aviez des petits trucs a me dire qui pourraient me faire passer ça, ce serait génial.

Merci encore I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 16:27

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, une foi sortie, ta mère ira certainement mieux et puis il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas. C'est normal de s'inquiéter, c'est humain flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 16:37

Je comprends ton inquiétude. Moi je viens enfin de reprendre mon souffle, ma petite nièce de 1 mois seulement vient enfin de sortir de l'hôpital où elle a été soignée pendant plus d'une semaine pour une infection "inconnue" (certainement attrapée lors de l'accouchement, mais tu parles que les infirmières vont nous le dire!)

Bref, je l'ai vue samedi, ma soeur et elle avaient une chambre aux urgences pédiatriques, et je peux te dire que ça m'a bouleversée.

Alors que tu t'inquiètes autant pour ta maman, c'est tout à fait compréhensible. Seulement je ne pourrai pas te dire grand chose pour calmer tes angoisses, vu qu'à ta place je réagirais pareil que toi. Je m'en excuse. Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 16:47

Il n'y a pas de souci Gaêlle, je comprend tout a fait... Nan mais ça va passer... Wink merci bcp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Miz Mar 26 Fév 2008 - 17:27

Sors prendre l'air. Promène ton furet, va faire un tour à cheval. Détends toi. change toi les idées. Et dit toi que ta maman est entre de bonnes mains Very Happy
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 17:39

Oui, c'est ce que je ferais demain là je reste chez moi!! Merci!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 18:23

Nouch chacun as ses propres problèmes mais ils sont tous important !!!!

Ecoute essaye de destresser en t'occupant un max !! Tout vas bien se passer il n'y as pas de raison. De plus il parait que c'est bien là bas.

Allez on respire la fleur et on souffle la bougie.


Et bien dis donc désolée gagouf je n'était pas au courant. Ca n'as pas du etre facile. Mais bon maintenant ça vas mieux et j'en suis heureuse pour toi et ta famille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 19:59

C'est toujours angoissant quand un proche rentre a l'hopital, c'est tout à fait normal on a toujours peur de l'imprévu mais il n'y a pas de raison je suis sure que ça va bien se passer et que ta maman ira très bien par là suite Wink !! Et je suis d'accord avec Anne So, tout le monde a ses problèmes et ils ont tous leur importance, ça fait toujours du bien de parler !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par ikoa Mar 26 Fév 2008 - 20:26

Respire la fleur et souffle la bougie !

Malgré tout ce qu'on entend, il faut faire confiance aux médecins et aux chirurgiens..

Tu me diras comment ça s'est passé pour ta maman car il y a des chances (ou malchances plutôt) que je subisse la même chose dans pas longtemps..
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 21:43

tous vas bien se passer !!! on pense fort a toi et a ta maman ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 23:00

comme les autres te l ont dit reste confiante

si l operation a ete decidee c est que c etait la meilleur solution pour ta maman . maintenant les chir n operent pas si ce n est pas absolument necessaire de plus elle est a grenoble qui est un chu c est a dire qu ils ont toutes les denieres techniques operatoires et de soins .
il faut surtout que ta maman prenne le temps de se reposer et de guerir meme si elle sent que tout va bien il faut y aller tres doucement .

tient nous au courant de la sante de ta maman et fais lui pleins de bisous l amour aide a guerir I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 1:32

ooooooh, êtes des amours tous!! Vos messages m'ont réchauffer le coeur et je me sens bien maintenant!! Oui, je vous dirait comment cela c'est passé, sa guèrison...! Merci de m'avoir écouté et aidé surtout I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par ikoa Mer 27 Fév 2008 - 10:58

T'oublies pas de venir nous dire comment ça c'est passé !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 11:12

ikoa a écrit:T'oublies pas de venir nous dire comment ça c'est passé !

+1.

Allez courage Nouch tout vas bien se passer. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 11:24

Oups je vein juste de voir ton poste Mouch.

Si le médecin on proposer a t'a maman de se faire opéré, ses que c'est la meilleur solution pour elle.
Tu sais maintenant la médecine a fait de nombreux progrès, et notamment en anesthésie, en plus si elle a été diriger sur Grenoble ses le top des top.

Allez aujourd’hui tu respire la fleur et tu souffle la bougie, et je suis sur que tous se passeras bien, il me semble que tu aime les loisir créatif,fait un truc collage serviette ou autre, comme le temps et a la pluie aujourd’hui. Cela te permettras de t’évader.

Tien nous aux courant Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 14:12

Merci à tous, vraiment!! Oui, je sais que c'estait la seule solution... . Pourvu que tout aille mieux après car c'était vraiment la galère pour elle. Bien sur je vous tiens au jus: je vais appeller ma marraine qui y travaille justement!! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par ikoa Mer 27 Fév 2008 - 15:12

Et surtout ne montre pas ton stress à ta maman.... elle a plus besoin d'être encouragée
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 17:13

tu sais ne t'inquiète pas ça va bien se passer, j'ai été opéré 2 fois du dos en l'espace de six mois et je vais peut-etre y retourner une troisième fois donc zen ,tout va aller pour le mieux le plus embetant c'est de s'éloigner de la maiso mais au bout de 3 jours généralement sauf fièvre il nous renvoie chez nous et c'est bien là qu'on est le mieux , donc déstresse ça va aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 18:23

Ok, nan c'est bon c'est passé... Ma marraine qui y travaille a rèussi a voir les infirmières qui l'ont ramenès du bloc: elles ont dit que tout c'était bien passé et qu'il fallait qu'elle se repose maintenant. Ma marraine est allèe la voir mais elle dormait... Sleep alors elle l'a laissé et repasse la voir dans l'après-midi. Personellement, ns allons lui tèlèphoner en début de soirée, quand elle sera un peu moins dans les choux, lol! !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 18:40

Bonne nouvelle cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 19:28

Oui, c'était la seule chose que je voulais (et que j'avais surtout) besoin d'entendre... cheers Merci a tous pour vos messages, cela m'a fait beaucoup de bien et c'est surtout grâce a vous que j'ai réussi a me calmer hier soir!! Very Happy

Je vais la voir demain matin, avec mon chèri. Je vous tiens au jus.

Encore un grand merci pour elle I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 20:52

super !!!! queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 9:32

Bon et bien voilà tout c'est bien passé !!!! Maintenant du repos et bientot ça ne sera qu'un souvenir ancien. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par ikoa Jeu 28 Fév 2008 - 10:01

Tu vois, fallait pas stresser comme ça Wink

On attend des nouvelles pour la suite !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 10:25

Ah oui, quand tu reviens, donne-nous des nouvelles! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En panique..besoin d'être rassurèe!! :( Empty Re: En panique..besoin d'être rassurèe!! :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser