AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011

3 participants

Aller en bas

Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011  Empty Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011

Message par lili73 Ven 3 Juin 2011 - 22:36

Coucou tout le monde,
mon frère vient de me dire qu'il sera en Islande la semaine où je dois monter à Châlon-en-Champagne pour les oraux de mon concours. Du coup je n'ai personne à la maison pour s'occuper de 3 monstres (Lili, Cannelle et Fufu) et tout se précipite pour les faire garder. Ils sont très gentils, pas de problème de morsures ils préfèrent les bisous ...bon ok ils font aussi des conneries lol. Si pas le choix je peux envisager de faire garder Fufu séparemment de ces 2 soeurs par une autre personne. Je peux amener la cage et bien sur croquettes, dodo, litière.
De préférence, si la nounou peut être dans la bassin chambérien ou d'aix ça m'arrange grandement.
Merci d'avance ...

La maman hyponcondriaque inversée des 3 monstres
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011  Empty Re: Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011

Message par ikoa Sam 4 Juin 2011 - 9:28

si la météo n'annonce pas de grosses chaleurs, je peux. Fufu connait déjà la maison
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011  Empty Re: Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 9:50

Désolée qu'on ne puisse pas Audrey.
J'espère que tu vas trouver

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011  Empty Re: Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011

Message par lovelyangel Sam 4 Juin 2011 - 11:14

Parles en ce soir !!!! Smile que je vois avec thomas (c'est lui qui décide lol ) il est parti pour la journée!!!!

lovelyangel
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 39
Localisation : barberaz
nombres de furets : 3 (Indis,Chinkize,Espoo)
autres animaux : poissons rouge
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011  Empty Re: Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011

Message par lili73 Dim 5 Juin 2011 - 12:33

Du coup c'est tatan Déborah et tonton Thomas qui vont garder les monstres. Merci à toi Ikoa pour ta proposition, et biensûr super merci à Deb et Thom !!!! Et Thomas tu ne vends pas mes filles à Davixene !!!!!!
lili73
lili73
Maître furet

Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 43
Localisation : st alban leysse
nombres de furets : 3
autres animaux : aucun
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011  Empty Re: Cherche NOUNOU d'urgence du 13 au 20 juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser