AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

absence de Nouch

2 participants

Aller en bas

absence de Nouch Empty absence de Nouch

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 0:06

Coucou à tous, voilà je voulais juste postée ce petit topic, pour m'excuser de ne pas être très prèsente sur le fofo. en ce moment, mais entre mes dèmarches administratives pour la recherche d'emploi, ces diverses recherches d'emplois et ce qui les concernent, mes sorties diverses, ma mère à la clinique, la maison, le père et les animaux dont je dois m'occuper, cela fais un peu beaucoup j'avoue mais bon, je dois bien le faire... Rolling Eyes Donc je viens m'excuser auprès de tous le monde, j'adore passé du temp en votre compagnie, mais ça c'est assez difficile. En plus, ayant eu un entretien avec le responsable SANTE/FORME de Decathl*n St Alban Leysse (et que cela c'est plutôt bien passé I love you ) j'espère donc être embauché et je m'excuse aussi, si dans le futur, mes connexions sont moins frèquentes!!

Merci en tout cas de votre soutiens dans les coups durs, de votre gentilesse et sympathie. J'espère pouvoir venir le 30 mais ne sachant pas si je suis acceptée (et donc si je travaille) je vous tiendrais au jus en fonction. Croisez fort les doigts pour moi, samedi en début d'après-midi, je passe 2nd entretien, avec le Directeur de la boite cette fois... (c'est plus la même là Wink ) Biz', merci encore Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 10:33

Il ne faut pas t'excuser tu fait le maximun et tu ne doit pas arreter.

J'espère que ce boulot sera le bon pour toi, que ta maman se rétablira vite et que tu retrouvera une vie plus calme !!!!!

Un forum ça sert à se soutenir dans les bons moment et les mauvais moments et les coups durs !! Wink

J'espère que le 30 tu pourra et moi aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 10:46

Comme le dit Anne-So, tu n'as pas à t'excuser, la vie c'est pas les forums internet. Je croise les doigts pour que tu réussisses ce deuxième entretien et surtout ne t'inquiète pas, jamais personne ne t'envoudra de vivre ta vie avant de venir ici, et encore heureux! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par ikoa Ven 7 Mar 2008 - 12:33

chacun fait ce qu'il peut ! on ne peut pas passer sa vie sur le forum !!

Bonne chance pour samedi, on croise les doigts
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 15:54

Merci bcp a toutes les 3!!! Vous êtes adorables... I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Invité Ven 7 Mar 2008 - 22:26

oui c'est pas grave faut pas t'excuser !! Wink
je croise les doigts pour ton entretien et j'espère que tu vas vite trouver un boulot !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 0:30

Tu nous tiens au courant !! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 23:56

Alors voilà, le weekend passé, je viens vous mettre au courant:
J'ai donc eu cet entretien avec un autre responsable rayon. Cela a duré environ 45min, mais c'est très bien passé!! Et au final, et ba voilà: JE SUIS PRISE PR LE RAYON SANTE / DECOUVERTE dès le 1er avril!!! Je commence avec pèriode d'essai de 1 mois je crois cheers

C'est génial, je suis trop contente, quel bonheur d'enfin pouvoir travailler!! (cela dit en passant, j'ai bien failli ne pas arriver jusqu'au Decathlon, le témoin orange du diagnostic moteur de ma voiture s'étant allumé et clignoté; la voiture s'est mise a trembler tout ce qu'elle pouvait, grosse frayeur mais j'ai pu arriver au magasin, heureusement. Je vais la chercher demain, puis ce que vous pensez bien que je n'allais pas reprendre le volant, une amie est donc venue me chercher et nous allons la rècupèrer demain Neutral )

Biz'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 13:13

C'est SUPER, GENIALE pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Invité Lun 10 Mar 2008 - 21:03

C'est super !!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Fondateur Mar 11 Mar 2008 - 12:06

tres bonne nouvelle

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 10:18

Des nouvelles de ta maman ????????? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

absence de Nouch Empty Re: absence de Nouch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser