AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

les metiers dans le domaine animalier

Aller en bas

les metiers dans le domaine animalier Empty les metiers dans le domaine animalier

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 22:06

J'adore les animaux mais malheureusement de nos jour il n'y a pas vraiment de métier dans ce domaine.
A part assistante vétérinaire si on a le courage de piquer les animaux et de les voir s'en aller.. moi j'y arrive pas impossible de le faire..
Ou alors travailler dans une animalerie ..on prends plus de temps a ranger les étalages qu'a s'occuper des animaux -_- et c'est dur de trouver une place avec les animaux il faut d'habord faire vendeuse et apres si on a la chance partir dans un autre canton pour trouver du travail avec les animaux.

En tout cas plus tard j'aimerai avoir une grande maison avec plein d'animaux. Chats, chiens, furets, lapin, chevaux, rats... ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les metiers dans le domaine animalier Empty Re: les metiers dans le domaine animalier

Message par Invité Sam 8 Mar 2008 - 22:18

salut!
je crois qu'on est plusieurs à avoir ce rêve.
Moi, ce serait d'avoir mon élevage de chats, chiens, furets, oiseaux apprivoisés, et en plus, d'avoir mon cheval et mon âne.
Tout ça dans une jolie maison-ferme avec un super grand terrain dans la campagne avec pleins d'arbres.

Mais t'en fait pas un jour, on y arrivera
cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les metiers dans le domaine animalier Empty Re: les metiers dans le domaine animalier

Message par Invité Dim 9 Mar 2008 - 0:09

Très beau reve deedogirl !!!

Comem l'as dis Tama on est nombreux à rever d'avoir une maison avec de l'espace et des animaux. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les metiers dans le domaine animalier Empty Re: les metiers dans le domaine animalier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser