AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Retrais permis de conduire [Urgent]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Retrais permis de conduire [Urgent] - Page 2 Empty Re: Retrais permis de conduire [Urgent]

Message par ikoa Sam 29 Oct 2011 - 15:37

j'avoue que j'ai du mal à comprendre. Il a un CDI chez DHL et il n'a pas de salaire de base ? Rolling Eyes si jamais DHL ne lui donne pas de boulot, il n'est pas payé ??? ça existe pas ce genre de contrat. Un patron est OBLIGE de donner du travail à son employé.
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Retrais permis de conduire [Urgent] - Page 2 Empty Re: Retrais permis de conduire [Urgent]

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 17:25

Je réédite pour la 5 ieme fois mdrrr!!

Alors il m'a expliqué que son contrat existe bel et bien, et que c'est tout à fait légale.

Qu'il est un coursier à la carte, c'est à dire qu'il travail en fonction des paquets à déposer, et ça arrive (rarement), qu'il y ait des jours creux où ils lui disent de rentrer chez lui et il est pas payé.

Pareil s'il y a pas beaucoup, il travail pas toute la journée, et au contraire si y a beaucoup il finit plus tard etc.


Dernière édition par LauraK le Sam 29 Oct 2011 - 17:56, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrais permis de conduire [Urgent] - Page 2 Empty Re: Retrais permis de conduire [Urgent]

Message par Invité Sam 29 Oct 2011 - 17:28

Et nous c'est pour vivre et travailler en Suisse, pas en France.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retrais permis de conduire [Urgent] - Page 2 Empty Re: Retrais permis de conduire [Urgent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser