AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SOS chats

Aller en bas

SOS chats Empty SOS chats

Message par laurence73 Mar 25 Oct 2011 - 19:39

Voilà l'histoire : une chatte sauvage a fait 3 petits dans notre terrain, un des chatons a disparu. Les 2 autres vont avoir 6 mois, et malheureusement ils ne sont pas du tout sociables, on ne peut pas les approcher. Mes beaux parents qui habitent en dessous de chez nous en ont marre (surtout ma belle mère), ils ne supportent plus les cacas de partout, les pots de fleurs déterrés et les griffres sur les voitures (enfin ça c'est David qui en a marre). Ma belle mère a décidé qu'ils devaient disparaitre... donc elle va surement se débrouiller pour qu'ils ne soit plus là d'ici quelques jours Evil or Very Mad Moi, je ne suis pas d'accord, j'ai appele SPA, Amis des b-tes, et d'autres associations, personne n'en veut. Donc si quelqu'un a du terrain et qu'il accepte de prendre ces chats (sachant qu'il n'y aura aucune reconnaissance de la part des chats, dès qu'on bouge ils se sauvent) ça m'arrangerait énormément. Alors parlez en autour de vous, il le suffit juste d'avoir à manger et un abri.
Merci à tous
laurence73
laurence73
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3692
Age : 57
Localisation : Le Bourget du Lac
nombres de furets : Des petits anges
autres animaux : non
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser