AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les remarques les plus drole entendue en station

4 participants

Aller en bas

Les remarques les plus drole entendue en station Empty Les remarques les plus drole entendue en station

Message par Gégé & Fabie Ven 9 Mar 2012 - 17:21

Bonjour,

Voici un lien que le dauphiner a mis ce jour. Bonne lecture Smile

http://www.ledauphine.com/savoie/2012/03/08/les-remarques-les-plus-droles-entendues-en-station
Gégé & Fabie
Gégé & Fabie
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : Annecy le vieux
nombres de furets : 3 boules d'amour et notre chien Enzo
autres animaux : 1 Chien.
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques les plus drole entendue en station Empty Re: Les remarques les plus drole entendue en station

Message par jul'74 Ven 9 Mar 2012 - 22:08

lol par contre le chien sur le telesiege ca me choque pas certain accepte et nous l'avons fait une fois!!
par contre les commentaires en dessous...manque d'humour...je crois qu'ils n'ont jamais travaillé en saison et qu'ils se rendent pas compte que c'est vrai!!lol
jul'74
jul'74
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : verchaix 74
nombres de furets : 5 Pearl,Loca, Yuna, Taz et Coyote et mes 6 anges Cartoon, Lulu, Timmy, Mandy, Gribouille, Pépita
autres animaux : 2 chiens 2 oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques les plus drole entendue en station Empty Re: Les remarques les plus drole entendue en station

Message par Miz Sam 10 Mar 2012 - 10:22

Haha trop drôle !
Miz
Miz
Admin

Féminin
Nombre de messages : 3709
Age : 41
Localisation : Grenoble/Annecy
nombres de furets : 2
autres animaux : 2 chiens
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques les plus drole entendue en station Empty Re: Les remarques les plus drole entendue en station

Message par Tayou Dim 11 Mar 2012 - 0:01

Haha Razz
Moi j'en ai eu des marrantes aussi quand je travaillais aux Arcs !
Je me rappelle de 2 qui m'ont particulièrement marqué :
"Bonjour, la Poste c'est là où c'est marqué "La Poste" ?"
"Pour aller au 1er étage faut appuyer sur le bouton 1 ?"
Nan nan c'est des pièges, on aime bien faire des blagues aux touristes :p
Tayou
Tayou
Furet connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Chambéry
nombres de furets : Un gros malou
autres animaux : 2 chiennes, 2 lapines ^^
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques les plus drole entendue en station Empty Re: Les remarques les plus drole entendue en station

Message par jul'74 Dim 11 Mar 2012 - 17:01

lol j'en ai aussi mes parents ont une superette sur une station de ski...
une fois un groupe de jeune vient nous demander comment on fait du café dans un cafetiere bon ok on peut pas tout savoir mais aprés ils sont venu nous demander si on avait des oeufs et du lait ou s'ils fallaient qu'ils aillent a la ferme!! Suspect lol
puis genre les gens viennent a 20h bien sur nous on est fermé ils tirent comme des tarés sur les portes(un jour ils vont nous arracher les poignés) et puis ils font toutes les portes histoire de voir s'il y en a pas une ouverte au cas ou (alors que toute les lumiere sont éteintes et les stores baissés) des fois on ouvre tellement ils tirent et on a souvent la phrase "ah mais vous etes fermés!!!" nan nan en fait on veut pas que vous rentriez!! Rolling Eyes lol
jen ai plein en fait comme le gars qui a jamais fait les courses de sa vie et qui cherche le camenber dans tous les rayons sauf dans le rayons frais parce que chez lui il trouve le camenber sur le frigo!!ou alors les gens qui cherche le beurre dans le rayon petit dej' avec les confiture le café le thé et qui viennent nous voir et nous disent vous avez pas de beurre!!! Shocked lol
jul'74
jul'74
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 34
Localisation : verchaix 74
nombres de furets : 5 Pearl,Loca, Yuna, Taz et Coyote et mes 6 anges Cartoon, Lulu, Timmy, Mandy, Gribouille, Pépita
autres animaux : 2 chiens 2 oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les remarques les plus drole entendue en station Empty Re: Les remarques les plus drole entendue en station

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser