AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 20:45

Petite sortie pas tros chére par chez nous


J’ai pensé que cela serai sympathique d’ouvrir, un lien ou il y aurait des petite sortie a faire pas trop chère, et par chez nous.

Voici déjà une salle de spectacle qui accueille de très jeune tallent de tous t’age, les place ne sont pas chére Wink je vous mes leur site.


http://www.artootem.com/exposition_isles_aux_brumes/isles_aux_brumes_frame.htm


Dernière édition par Taratata le Mer 26 Mar 2008 - 0:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 21:47

Pour ceux qui aiment le théatre d'improvisation il y a la troupe des [url=http://www.ticsimpro.org/]TICS[/url] sur Chambéry et pour les avoir vu plusieurs fois lors de match ou de Brèves de scène, je peux vous dire qu'ils sont poilants !

C'est 5€ la place quand il y a match d'impro à la MJC ou Brèves de scène. Wink

Sinon jeudi 27 mars, il y a un match contre les anneciens (Les 6 boulettes) sur le campus de Jacob Bellecombette et c'est gratuit ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 0:40

Cela a l'air trés bien Marion Wink mes le jeudi je ne pourrais etre disponible, car avec Gilles nous somme pris Wink

J'ai une amie qui feras un concert le 27 avril a Artotem, l'entré et de 2 euro, pour ce qui non pas de carte d'abonnement, je ni suis encore jamais allez, mes je sais que Cathy a une trés belle voix. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Invité Mer 26 Mar 2008 - 10:04

Sympa l'idée du post !!!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 17:49

Samedi 5 avril, vide grenier a l'école des pommaries a Annecy le Vieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Invité Jeu 3 Avr 2008 - 20:29

De 11 au 14 avril à Chambéry, parc des expos salon de l'habitat et du jardin. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Fondateur Ven 4 Avr 2008 - 11:48

j'adore les impros theatrale j(espere qu'il y en a aussi sur annecy

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 12:17

nanou a écrit:j'adore les impros theatrale j(espere qu'il y en a aussi sur annecy

Ah ça c'est sûr qu'il y en a sur Annecy ! Essaie de chercher sur Google avec "6 boulettes" vu que c'est la troupe d'impro annecienne Wink


Sinon pour les évènements du mois d'Avril sur Chambéry :

  • du 05/04 au 09/04 Bourse aux vêtements de Printemps à l'Espace Pierre Cot, de 9h à 18h
  • Dimanche 06/04 (comme tous les 1ers dimanche du mois) Entrée libre dans les musées
  • Lunapark du 12/04 au 04/05, ouverture : 14h-24h vendr. sam. dim. et 16h-24h lund. mardi mercr.
  • 18/04 et 19/04 à 17h30 Concert de Carillon place du Château
  • Dimanche 27/04 Braderie de printemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 12:22

Je viens de regarder sur le net pour les anneciens qui veulent voir de l'impro !

Le Samedi 12 Avril, Saturday Catch Fever Entrée libre à la MJC : voir ICI Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Fondateur Ven 4 Avr 2008 - 12:34

ça me tente grave

Fondateur
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 3660
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Invité Sam 5 Avr 2008 - 11:40

Et bien voilà un bon récapitulatif pour les savoyards !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie, concert, cinéma, resto, ect..... Empty Re: Sortie, concert, cinéma, resto, ect.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser