AU FURET SAVOYARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine

2 participants

Aller en bas

Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine Empty Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine

Message par Gégé & Fabie Jeu 2 Aoû 2012 - 1:10

Bonsoir

Ce soir avec Caro, nous avons regardé SOS Véto animaux sauvages, cette émission a été très intéressante, et nous avons découvert le rôle que jouet certain vétérinaire dans les zoo.
Pas très loin de chez nous a coter de Lyon, et 166 kilomètre d’Annecy, il y a un Zoo, créer par Madame et Monsieur Thivillon, sont zoo et la principalement pour recueillir tous les animaux sauvage en détresse, en France mes aussi d’autre pays, voici le lien qui explique comment cette espace zoologique a vue le jours. Je me suis permise de le mettre car je trouve cela super ce que ces personnes on fait, mes triste aussi, car jusqu'ou l'homme iras pour faire du mal au animeaux......

Arrow http://www.espace-zoologique.com/page.php?txtID=1

Gégé & Fabie
Gégé & Fabie
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : Annecy le vieux
nombres de furets : 3 boules d'amour et notre chien Enzo
autres animaux : 1 Chien.
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine Empty Re: Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine

Message par ikoa Jeu 2 Aoû 2012 - 9:42

voilà l'occasion d'une sortie en famille !
ikoa
ikoa
Admin

Féminin
Nombre de messages : 10596
Age : 70
Localisation : Dinan
nombres de furets : 3 Savoyards
autres animaux : Khin le chat à 3 pattes
noms de vos furets : Néferti - Sokette - Cambouie
Sur un nuage Princesse, Raphia, Saffi, Sucette, Vanille, Cacao, Ufuf, Virus, Pomponette, Charma, Fissa, Phiara, Kawa
Date d'inscription : 20/11/2007

http://furetsenliberte.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine Empty Re: Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine

Message par Gégé & Fabie Jeu 2 Aoû 2012 - 15:14

Bonjour

Exactement, Carole, d'ailleurs on avait l'objectif d'y allez ce Dimanche mes cela ne serais pas sage, car ce weekend et prévue Rouge, donc on le fera une autre fois.

L'entré est chère, mes cela et pour une bonne cause Wink
N’en pèche ce couple qui été horticulteur, a commencer a recueillir les animaux blessés retrouver par les habitant, pour ensuite 1 ans après avoir l’idée d’ouvrir un parc.

Dans le reportage que l’on a vue hier, Mr Thivillon, chaque soir allait voir les singe il rester un moment avec eu, a leur distribuer, des viennoiseries, et qu’en t’il rentrés chez lui, il emmenait deux gorilles, qu’il avait apprivoisé, il été conscient qu’une fois a maturité, qu’il ne pourra plus le faire, car le male serait dangereux vis-à-vis de la hiérarchie.Il aurait besoin de creer son propre groupe, mes la pas dans un parc.
Dans tous les cas ces deux émission été super. C’été sur France 4, a voir ou a revoir….

http://www.pluzz.fr/sos-veterinaires.html


Par contre après il y avait une émission sur les NAC, cela allais du scarabée jusqu’au tigre … je n'ais pas été du tous emballer.
Bien sur il son parler du furet, il y avait une dame qui avait acquit une furette pour son fils, et qui a acheter du parfum, pour lui mettre après le bain Rolling Eyes
S'en conter le Mr qui avait des serpents et qui lui donner des sourie ou rat vivant, les animaux a sang froid ne son pas due tous pour mois.
Gégé & Fabie
Gégé & Fabie
Grand manitou furet

Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 60
Localisation : Annecy le vieux
nombres de furets : 3 boules d'amour et notre chien Enzo
autres animaux : 1 Chien.
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine Empty Re: Espace Zoologique de Saint Martin la Plaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser